Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qu'est ce qui vous a fait aimer l'Inter?


Wannou

Messages recommandés

Moi il y a quelque année mon joueur préféré était Hernan Crespo je l'avais vu jouez souvent avec l'argentine mais jamais avec L'Inter et un jour je l'ai vu jouer avec l'inter en ligue des champions et alors la ca a été le coup de foudre avec ce club si beau. malheureusement a la fin de la saison Crespo est parti, mais moi je suis resté fan de l'inter et vu qu'il avait quitter le nouveau club de mon coeur ca n'a plus était mon joueur préféré. ALORS

interamo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'ai aimé ce club car j'aimé bien Martins , puis apres il ya eu mon ex joueur préféré qui est venue ( Veron que j'adorais quand il etait a la Lazio ) puis apres j'ai decouvert un certain Adriano lors de la copa america , j'ai suivi son parcour et je suis tombé fan de cette team . il ya plein de joueur que j'aime voir jouer ( Recoba , Adriano , Martins , Figo MAterazzi ...), de plus je deteste le Milan AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aimé ce club car j'aimé bien Martins , puis apres il ya eu mon ex joueur préféré qui est venue ( Veron que j'adorais quand il etait a la Lazio ) puis apres j'ai decouvert un certain Adriano lors de la copa america , j'ai suivi son parcour et je suis tombé fan de cette team . il ya plein de joueur que j'aime voir jouer ( Recoba , Adriano , Martins , Figo MAterazzi ...), de plus je deteste le Milan AC

c'est sur que sa te fait un gros point commun avec l'inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1994, je regarde ma première Coupe du Monde. Etant italienne je soutien bien évidemment mon pays emmené par le grand, l'énorme, le mythique Roberto Baggio. Tout le monde sait ce qu'il adviendra de l'Italie cette année là: Baggio manque son pénalty en finale et le Brésil remporte le titre suprême... C'est mon joueur préféré à cette époque là, le premier joueur que j'aie jamais supporté dans ma vie... Puis quelques années passent...

 

Arrive 1998 et je zappe chaînes après chaînes sur ma t jusqu'à ce que d'un coup je tombe sur ce cher Baggio en plein match. Moi qui m'intéressait seulement aux équipe nationales jusque là (à part le championnat suisse...), je découvre Roberto Baggio avec un maillot noir et bleu sur les épaules... Vous devinez la suite... Dès lors je me suis renseignée sur ce fameux club du nom d'Inter Milan et je ne le quitte plus depuis. C'est avec Baggio et Bam Bam Zamorano que mon histoire d'amour avec l'Inter a commencé pour ne jamais cesser blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé amoureux de cet équipe en regardant la finale de coupe de l'UEFA perdu contre Schalke 04 en 97 blushing[1].gif , puis aprés quand Ronaldo est arrivé j'aimé encore plus ce club mythique bigrin.gif , depuis 97 je suis un Nerazzurri, je vis pour ce club cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été fan de l'Inter grâce à Vieri mais depuis ce traitre est allé à Milan et puis au début à chaque fois que je les voyait jouer, il pratiquait un football très attractif quitte à perdre, c'est ce qu'il m'a plu chez cet Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais c'était grace à un match de LC avec l'Inter, l'Inter avait gagné assez nettement et là j'ai commencé à les suivre en championnat et petit à petit l'amour a grandi en moi

J'ai aussi des origines vers Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous paraitre ridicule mais moi je suivais le snake Djorkaeff depuis qu'il etait a Monaco (l'epoque Djorkaeff, Klinsmann). Dans les années 90, je regardais que les équipes nationales et quelques club francais quand ils faisait des gros match europeen (Marseille PSG, Monaco). Qd je voyais que tout nos bons joueurs de Division 1 partait a l'étranger, j'ai commencer a regarder un peu en dehors de la France. Ca s'est concrétisé en 98. Les stars du moment etait Ronaldo, Baggio, Zamorano et mon ptit Djorkaeff ahha. Je les vois tous a l'inter de milan et la je me dis wouaw quel équipe !!! Et c'est la que j'ai commencer a jouer a fifa 98,99,2000 et toujours avec l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha djorkaeff un joueur mal aimé par beaucoup mais toujours la quand il fallait d'ailleurs il va peut etre mettre un terme a sa carriere

 

Djorkaeff etait trés aimé par la Curva, il a méme regardé un match avec les supporters Nerazzurri dans la Nord c'est le seul joueur à avoir fait ca, la Curva aime Djorkaeff, il a droit à lui aussi un hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien djorkaeff, mais en vérité je suis tomber amoureux de l'Inter (car on tombe amoureux de l'inter ) c'est l'armada de joueur allemand fin années 80 et année 90, j'été tout petit , c'été une machine , impressionante, c'est un coup de foudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
ha djorkaeff un joueur mal aimé par beaucoup mais toujours la quand il fallait d'ailleurs il va peut etre mettre un terme a sa carriere

 

Djorkaeff etait trés aimé par la Curva, il a méme regardé un match avec les supporters Nerazzurri dans la Nord c'est le seul joueur à avoir fait ca, la Curva aime Djorkaeff, il a droit à lui aussi un hommage.

 

y avait aussi l'inoubliable walter ZENGA (c'e uno solo walter zenga) qui faisait parti des boys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...