Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qu'est ce qui vous a fait aimer l'Inter?


Wannou

Messages recommandés

pour moi , je suis allé un jour avec mon père pour acheter mon premier maillot de foot et le vendeur avait le maillot de BARCA et le maillot de l'INTER mais j'ai choisi directement le maillot de l'INTER :jzanetti: , apres 2 ou 3 mois RONALDO arrive a l'INTER et je commence a admirer l'equipe et RONALDO bien sur , et je l'admire jusqu'à maitenant :D mais pour moi l'INTER est mon premier amour :blushing: , en plus j'ai trouvé mon ami CHIHEB :nikel: lorsque nous etions a TUNIS un fou de l'INTER , donc on suivait ensemble l'equipe.

J'espere un jour de ma vie aller a SAN SIRO :cry: et regarder une partie de l'INTER .C'est un reve :wub: mais il peut se realiser dans la nouvelle saison qui vient :bigrin: puisque je vis maintenant en ALLEMAGNE a KÖLN. :smile:

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement je ne sais pas trop comment c'est venu ...^^

 

Et j'ai adore l'equipe Djorkaeff

 

La preuve que je suis fais pour ce club :laugh: en plus j'ai un pote qui est Milanai :nazz:

 

En tout cas l'Inter pour Moi c'est pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ily en a c'est surement héréditaire mais moi absolument pas car mon père est de la juve mais sans vraiment être fan et mon frère de l'A.C.

Je suis de l'inter car, je pense que je ne suis pas le seul, mais lorsque j'était petit on a été dans un magasin avec mon père pour mon premier maillot et j'ai pris le noir et bleu de l'inter alors que mon frère a pris celui de milan!

j'avais un peu près 6ans.

Ensuite un pote a mon père est du milan et lorsque il s'est rendu à milan il m'a ramener un maillot de vieri et a mon frere un de Shevchenko!

Depuis je suis amoureux de ce club et je le resterai a jamais.

Mon joueur pref était vieri jusqua ce qu'il parte même si je l'aime toujours bien et celui de mon frere est Shevchaenko!

Une histoire de maillot... :laugh:

Il y a un mois j'ai appris que mon oncle d'italie que je ne voit presque jamais est lui aussi de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que l'inter pour nous faire tomber sous son charme

 

je suis tout a fait d'accort avec toi moi c'etait surtout veron meme si y avait ronaldo et crespo que j'aimais beaucoup c'est surtout veron qui ma fait rever et quand il est venu a l'inter ce club ma beaucoup plus part c'est joueur mais surtout par son jeu on voit vraimen que l'inter est une grande famille et moi aussi j'ai horreur du milan :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'a fait découvrir l'internazionale, c'est la ville Milan. Est je doit dire un peu par défault, la majorité de mon entourage supporter le MIlan AC, hors je n'ai jamais compris la mentalité de ce club et de ses dirrigents que personelment, je hais. Ensuite parceque j'ai compris que mon interêt n'étais pas de suivre le Milan AC, mais de suisvre les connaisseurs du football alors je me suis dirrigé vers la grande curva. Plus de dix ans que je suis derriere les couleurs Nerazurri, et même en période de crise ou personne ne venait à San Siro, même si je n'étais pas d'accord avec certains choix, j'étais toujours derriére le club ! Bref moi c'est davantage l'ésprit du club qui m'a guidé vers ce choix ou plutôt vers LE choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est assez récent et je sais pas trop comment c'est venu non plus.

 

J'adorais Recoba mais malheuresement je voyais peu ses performances. Après Ronaldo - Vieri devant :rolleyes:

J'me souviens d'un article de L'Equipe intitulé "Le cyclone Vieraldo", j'avais apprécié ce titre et cette doublette de rêve. Plus récemment la saison 2004 - 2005 d'Adriano et notamment son exploit contre Udine m'a fait entrer encore plus dans le tourbillon (checkez le jeu de mot avec le cyclone lol) Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est à l'arrivée de ronaldo qui a impressioné tout le monde (les debuts d'el fenomeno) et par les couleurs aussi tout comme la majorité de ce forum mon premier maillot était celui de l'inter. Cette admiration pour ce club s'est accentué le jour ou je suis allé a San Siro magnifique l'ambiance le cadre exceptionel et pour finir parce que je ne peus pas me saker le milan et la juve et si en plus on me dit qu'ils ont trichés (procés en cour).

FORZA INTER !!! PER SEMPRE!!! :adrianoo::jzanetti: :martins: :nikel:

post-1363-1152003557_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est grace a Vieri que jadore ce club.Quand je l'ai vu jouer avec l'equipe d'italie, il ma impréssionné :blink: je me suis demandé dans quel club il jouait et c'etait l'inter.de plus, à l'inter, il y avait des joueurs super(recoba, ronaldo....) :nikel:

De plus ,comme je deteste le milan AC.............

J'adore aussi le maillot interiste et le stade SAN SIRO :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ecoutez moi, j'ai un problème je ne sais pas....je l'aime c'est tout , je les vois tous courir et je suis a fond pour eux! ca ne fais qu'un an que je suis pour eux, mais je ne le suis pazs à moitié...il y a du avoir une sorte de coup de foudre ou quelque chose comme ca....

 

:jzanetti::wub: :martins: :wub::adrianoo::wub::phear::wub::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez moi, j'ai un problème je ne sais pas....je l'aime c'est tout , je les vois tous courir et je suis a fond pour eux! ca ne fais qu'un an que je suis pour eux, mais je ne le suis pazs à moitié...il y a du avoir une sorte de coup de foudre ou quelque chose comme ca....

 

:jzanetti::wub: :martins: :wub::adrianoo::wub::phear::wub::interamo:

 

C'est bien connu, l'amour ne se commande pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ben à vrai dire je me souviens plus trop comment j'ai aimé ce club :blink: ça fait quand même 12 ans que je suis fan ! :bigrin: c'est peut-être le maillot aussi :bleee: et le stade de san siro que je trouve trop beau !

quoi qu'il en soit j'aime ce club ad eternam et je suis fier d'être un nerazurro ! :rolleyes::nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j suivi mon père.A 10 ans il a décidé de supporter l'inter kan il ont gagné la champions ligue contre le real de madrid 3-1.Depui tt peti dc san kil mé obligé j supporte l'Inter.J encor ché mwa le peti maillot intériste avec Ronaldo dériére ke jadmire encor.J'ai connu é appri ensuite l'histoire de l'inter é je ss décidé a devenir supporter a vie.Forza Inter!!

:boys:

post-1611-1157737577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter ce fut un réel coup de coeur,

pour ce maillot aux si jolies couleurs,

pour le ronaldo du temps de sa splendeur,

 

depuis je suis à fond pour l'inter,

je suis bien plus que supporter,

et je sais pas pourquoi mais j'le dis en vers :P

 

 

bon ben voilà je ne sais pas vraiment pourquoi non plus.... en 98 mon père m'a offert un porte monnaie ronaldo, et le bleu a toujours été ma couleur favorite... ensuite j'ai découvert ce club, ce stade, cette ambiance et je suis tombé son le charme :laugh:

 

 

d'ailleurs mon rêve est d'aller assister à un match, et à un derby en particulier ! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...