Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Si Moratti peut faire une chose avant son dĂ©part, c'est bien de pas faire revenir ce genre d'Ă©nergumĂšne, qu'il reste oĂč il est, qu'il gagne BO sur BO ou LDC sur LDC, personnellement, de ne pas voir ce genre de personne dans mon effectif ça vaut toutes les titres u monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abruti a encore frappé... :cr: il va encore prendre des match de suspension. Bien fait pour sa gueule :nikel:

 

J'arriverais jamais a comprendre ceux qui ne sont pas contre un retour de cette imbécile chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre vraiment qu'il ne le prendra pas pour l'euro !

 

En tout cas avec ça il est mal barré :nikel:

 

Mancini : "J'en ai assez. Il nous reste six matches et il ne les jouera pas"

 

Saison fini :nikel:

 

Oui, c'est tevez qui doit ĂȘtre content pour le coup :P

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...tte-saison.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle baltringue. Aujiourd'hui il peut prendre 3 rouges sur tout le match.

Et Mancini qui le laisse sur le terrain toute la rencontre, quelle intelligence lui aussi xD

 

Je prie pour qu'il ne revienne jamais chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je pense pas qu'il ait envie de partir.. Et vive le professionalisme dans ce cas, enfin bon on sait déjà qu'avec lui ça fait 2.

 

Mancini : j'aurai joué avec lui y'a 10ans je lui aurait mis une paire de claques. Je comprends trÚs bien ses coéquipiers..

 

Ca en dit long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario ne mérite pas sa place dans le 23 de l'Euro mais est-ce que Prandelli peut se passer de lui? Rosi, Cassano reviennent d'une trés longue absence tandis que Pazzni, Matri, Quagliarella, etc sont des fantÎmes. Seul Di Natale sort du lot mais lui aussi est blessé....Y'a Borini et Osvaldo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh.. si Balotelli fait un caca nerveux aussi gros que celui de ribéry ou d'Evra derniÚrement, je pense pas que Cassano ne dira rien.. Enfin si c'est pas Prandelli qui lui vole dans les plumes avant.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je sais que tous le monde le déteste ici mais je mets cette vidéos suite a un débat pour prouver que malgré un comportement souvent instable il a beaucoup de respect pour l'Inter, puisqu'il explique avoir énormément appris a l'Inter, sinon je pense qu'il cracheré dessus et ne serais pas venu salué Strama..

 

Il explique avoir énormément appris a l'Inter étant donné que c'est la qu'il a commis ses plus grosses erreurs..

 

1ere partie==> http://www.wat.tv/video/exclusif-balotelli...cof_2f1ud_.html

 

2eme partie==> http://www.wat.tv/video/exclu-web-intervie...9j5_2f1ud_.html

 

 

 

Bref je l'aime bien Balo moi, puis il est le futur de la Squadra..

 

PS: Je sais, vous ne pouvez pas le piffré, je mets juste cette video si jamais ça en intéresse certains, pas besoin de réponse négative.. Apres ça reste un forum donc c'est comme vous voulez, mais bon essayez, peace :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir, Mario Balotelli Ă©tait bien Ă  BernabĂ©u. Mais l'attaquant italien ne se trouvait pas sur le terrain, ni mĂȘme sur le banc. Super Mario Ă©tait en tribunes. La faute Ă  une Ă©niĂšme virĂ©e nocturne et Ă  une nouvelle prise de bec avec Roberto Mancini, l'entraĂźneur des Citizens.

 

Samedi soir, aprĂšs le nul contre Stoke City, l'international azzurro (14 sĂ©lections, 4 buts) s'est permis une petite sortie. Ce qui n'a pas plu Ă  Mancini. D'autant plus que l'entraĂźneur italien avait mis ses joueurs au repos et que Balotelli a Ă©tĂ© encore une fois aperçu la clope au bec. Selon le Daily Star, le ton est montĂ© quand Mancini a appris Ă  son attaquant qu'il ne serait pas dans le groupe pour le match du Real, mais qu'il l'emmenait quand mĂȘme Ă  Madrid.

 

Pourtant, Super Mario avait tout fait pour ne pas se faire gauler. Il avait mĂȘme rasĂ© sa crĂȘte blonde.

 

http://www.sofoot.com/prise-de-bec-balotel...ini-161912.html

 

Balotelli c'est surtout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...