Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Tu préfÚres un joueur discret mais professionnel sur le terrain, pas spécialement talentueux mais qui par son envie apporte une valeur ajoutée à l'équipe ou plutÎt un gamin qui est plein de talent mais qui ne l'a jamais vraiment étalé à cause de ses frasques et de sa connerie ?

 

AprÚs c'est sur c'est un mec qui sort de l'ordinaire, lui il va se faire remarquer et ça change des joueurs "robotisés" qui restent sobre. AprÚs si se montrer en dehors du terrain de cette maniÚre c'est folklorique ben écoutes tant mieux pour toi mais alors on voit pas du tout les choses pareilles ..

 

Mais bon j'avais oublié que Mario c'est un jeune qui a besoin d'un environnement serein, qui est victime de racisme etc et qui est oppressé par la société du coup ça l'excuse de tout.

 

Il a la rage vous comprenez alors faut qu'il pénalise son équipe en faisant n'importe quoi en dehors et dans le vestiaire, ben oui évidemment. Je sais pas comment on peut le défendre, surtout aprÚs ce qu'il nous a fait -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL non mais je ne suis pas une groupie ou quoique ce soit. J'espĂšre qu'il n'ira jamais dans une Ă©quipe que je supporte tant qu'il sera instable. NĂ©anmoins il me fait vraiment rire et parfois rĂȘver quand il joue rĂ©ellement. Je ne lui cherche aucunes excuses, d'ailleurs je m'en branle royalement du gars Ă  la base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, son palmarÚs est déjà énorme pour son age..

 

Puis non ça n’excuse pas tout mais tu ne peut pas nier qu'il est victime de racisme dans son propre pays, qu'il est comme tu dis oppressĂ© par la sociĂ©tĂ© et qu'il est a la base pas une lumiĂšre est a donc du mal a gĂ©rer tous ça.. Donc arrĂȘter de juger un mec de merde fini si vous n'avez pas vĂ©cu le quart de ce qu'il a vĂ©cu..

 

Apres certains on vĂ©cu ce qu'il a vĂ©cu mais n'en font pas temps, c'est tout a leurs honneur bien sur, mais lui non n'est pas parfait, peut ĂȘtre qu'il est faible psychologiquement mais a un talent monstrueux, c'est ce qui fait de lui un joueur atypique..

 

Mais bon je comprend que vous ne l'aimé pas mais le traité de tous les noms, de raclure, etc c'est ridicule.. Il n'a pas tuer ou violer quelqu'un a ce que je sache? Parfois quand on lis des insultes on ce demande comment on peut utiliser de tel mot pour le décrire..

 

Il est immature, pas toujours professionnel ok mais bon, faut pas en abuser, Zidane son coup de boule sur Materazzi tous le monde dis qu'il c'est balade de faire ca.. je trouve qu'il n'y a rien de moins professionnel que de frapper un joueur adverse! Pourtant il reste une légende du foot et surtout ça ne dérange personne.. (mais bon c'est un autres débat), bref tous ca pour dire que voila il est comme ça il fait des erreurs, jeter de maillot, retard a l'entrainement, connerie en dehors du terrain mais ca ne fait pas de lui une merde fini, ou une raclure non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son palmarĂšs il le doit avant tout Ă  l'Inter, c'est pas parce qu'il a un gros palmarĂšs qu'il a tout prouvĂ©, dans ce cas mĂȘme le quatriĂšme gardien du Barça il a tout prouvĂ©. Il a Ă©tĂ© bon lors de l'annĂ©e du titre Ă  City mais il y a eu des hauts et des bas hein ..

 

Non mais qu'il ait pas eu la vie facile c'est une chose et je l'enfonce pas là dessus, mais qu'il utilise pas son passé douloureux pour se chercher des excuses, c'est vraiment petit ..

 

Ben le mental c'est aussi important que la technique pour un joueur, il faut assumer. Si tu supportes pas la pression et qui te fais faire des conneries dans ce cas t'es pas fait pour jouer dans un grand club mĂȘme si t'as du talent, le talent ça fait pas tout faut que la tĂȘte suive ..

 

Non mais raclure c'est pas non plus un mot violent, c'est pas comme si on avait dis fils de p*** ou quoi. Ce mec est parfois exécrable et fout la honte à son équipe, fout carnage dans le vestiaire et se fait remarquer. Un mec qui jette le maillot de l'équipe qui l'a formé et qui au passage lui a permis d'avoir le palmarÚs qu'il a c'est juste une grosse purge.

 

Comparer Zidane à #45 on aura tout entendu. Zidane a reçu quelques cartons rouges dans sa carriÚre mais il faisait pas le bébÚre comme l'autre le faisait et il a prouvé tout au long de sa carriÚre qu'il était une légende et il avait pas besoin d'ouvrir sa gueule à dire qu'il était le meilleur et blablabla pour le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son palmarĂšs il le doit avant tout Ă  l'Inter, c'est pas parce qu'il a un gros palmarĂšs qu'il a tout prouvĂ©, dans ce cas mĂȘme le quatriĂšme gardien du Barça il a tout prouvĂ©. Il a Ă©tĂ© bon lors de l'annĂ©e du titre Ă  City mais il y a eu des hauts et des bas hein ..

 

Faux, une trentaine de but avec l'Inter et une trentaine de but avec City il a contribué a la LDC et au titre pour l'Inter et a contribué grandement au titre pour City! Avec l'Italie il est un grand partisan de la deuxiÚme place a l'Euro pour sa premiÚre compétition..

 

Non mais qu'il ait pas eu la vie facile c'est une chose et je l'enfonce pas là dessus, mais qu'il utilise pas son passé douloureux pour se chercher des excuses, c'est vraiment petit ..

 

Faux, il n'utilise pas cette excuse, c'est nous qui l'utilisons pour le défendre un minimum..

 

 

Comparer Zidane à #45 on aura tout entendu. Zidane a reçu quelques cartons rouges dans sa carriÚre mais il faisait pas le bébÚre comme l'autre le faisait et il a prouvé tout au long de sa carriÚre qu'il était une légende et il avait pas besoin d'ouvrir sa gueule à dire qu'il était le meilleur et blablabla pour le montrer.

 

Encore une fois faux, je n'est pas comparĂ© Zidane a Balotelli pour leurs niveau ou je ne sais quoi, j'ai juste dis que pour Zidane on ne dis pas qu'il n'est pas professionnel quand il frappe un joueur, on dis mĂȘme qu'il avait raison mais au contraire pour Balo il suffit qu'il rate un dribble qu'il n'aurait pas du tenter et on dis que c'est pas un professionnel..

 

 

Ce manque de professionnalisme n'a pas empĂȘchĂ© zidane ou un autre d'ĂȘtre une lĂ©gende donc le manque de professionnalisme (a 21ans) de balo ne pourra pas l’empĂȘcher d’ĂȘtre au moins un tres bon joueur, ce qu'il est dĂ©jĂ .. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, une trentaine de but avec l'Inter et une trentaine de but avec City il a contribué a la LDC et au titre pour l'Inter et a contribué grandement au titre pour City! Avec l'Italie il est un grand partisan de la deuxiÚme place a l'Euro pour sa premiÚre compétition..

 

Avec City il a Ă©tĂ© dĂ©cisif l'annĂ©e du titre effectivement, mais avec l'Inter je vois pas oĂč il a Ă©tĂ© indispensable. Il a passĂ© plusieurs semaines en tribunes par son comportement, et pour la LdC je vois pas ce qu'il a fait. Ah si il a marquĂ© un coup franc contre le Rubin Kazan en phase de poule et il est rentrĂ© contre le Barça oĂč il a marchĂ© pendant que ses coĂ©quipiers rampaient, payes ta contribution.

Avec l'Italie ok il a été trÚs bon à l'Euro, mais c'est dans la continuité de son année avec City. Mais son palmarÚs avec l'Inter il le doit à l'Inter.

 

Faux, il n'utilise pas cette excuse, c'est nous qui l'utilisons pour le défendre un minimum..

 

DĂ©fendre l'indĂ©fendable c'est encore mieux. C'est pas parce qu'il a eu une enfance malheureuse qu'on peut faire les avocats du diable. Une tĂȘte de c*n pareil qui passe son temps Ă  attirer les projecteurs sur lui en mal je vois pas en quoi on peut le dĂ©fendre. Avec l'Italie et parfois avec City il a montrĂ© le visage qu'on aimerait lui donner : celui du joueur pro qui met son talent au service de l'Ă©quipe et qui plante. Mais si ça arrive une fois tous les 4,5 matchs je vois pas de quoi ça fait de lui un grand joueur. Ou mĂȘme un trĂšs bon joueur, car un trĂšs bon joueur doit ĂȘtre rĂ©gulier et un minimum fort mentalement.

 

 

Encore une fois faux, je n'est pas comparĂ© Zidane a Balotelli pour leurs niveau ou je ne sais quoi, j'ai juste dis que pour Zidane on ne dis pas qu'il n'est pas professionnel quand il frappe un joueur, on dis mĂȘme qu'il avait raison mais au contraire pour Balo il suffit qu'il rate un dribble qu'il n'aurait pas du tenter et on dis que c'est pas un professionnel..

 

 

Ce manque de professionnalisme n'a pas empĂȘchĂ© zidane ou un autre d'ĂȘtre une lĂ©gende donc le manque de professionnalisme (a 21ans) de balo ne pourra pas l’empĂȘcher d’ĂȘtre au moins un tres bon joueur, ce qu'il est dĂ©jĂ .. :nikel:

 

Ai-je remis en question Balotelli pour ses fautes techniques sur le terrain ? On s'en fout qu'il rate des dribbles ou des péno la question n'est pas là. Et j'ai pas dis que Zidane était un ange non plus mais avant de pouvoir se servir de son exemple pour défendre Mario faut prendre un peu de recul.

 

Balotelli a eu des embrouilles que ce soit avec Mourinho ou Mancini, a manqué de respect à ses coéquipiers (à l'Inter comme à City), a fait parler de lui avec ses frasques extra-sportive. Mais bon c'est un garçon perturbé donc faut rien dire c'est sa façon de s'aérer l'esprit.

 

Ce mec c'est pas d'un coach carrĂ© qu'il a besoin (la preuve mĂȘme Mou' ne l'a pas fait grandir) mais d'un psy.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec City il a Ă©tĂ© dĂ©cisif l'annĂ©e du titre effectivement, mais avec l'Inter je vois pas oĂč il a Ă©tĂ© indispensable. Il a passĂ© plusieurs semaines en tribunes par son comportement, et pour la LdC je vois pas ce qu'il a fait. Ah si il a marquĂ© un coup franc contre le Rubin Kazan en phase de poule et il est rentrĂ© contre le Barça oĂč il a marchĂ© pendant que ses coĂ©quipiers rampaient, payes ta contribution.

Avec l'Italie ok il a été trÚs bon à l'Euro, mais c'est dans la continuité de son année avec City. Mais son palmarÚs avec l'Inter il le doit à l'Inter.

 

Mais arrĂȘte de dire n'importe quoi! Comment peu tu dire qu'il n'a pas contribuĂ©?

Il a marqué une trentaine de buts chez nous et une trentaine déjà chez City a 21ans et chez nous il était encore beaucoup plus jeune.. Sur ca tu n'a rien a dire, quand tu marque des buts et que ton équipe est champion tu contribue, donc c'est un palmarÚs bien mérité!

Apres bien sur qui le doit a l'Inter mais comme tous le monde Sneijder, Milito etc.. Il doit leurs LDC et les Scudetto a l'Inter parce que dans le fond c'est un jeu collectif, donc je vois pas le rapport.

 

 

 

DĂ©fendre l'indĂ©fendable c'est encore mieux. C'est pas parce qu'il a eu une enfance malheureuse qu'on peut faire les avocats du diable. Une tĂȘte de c*n pareil qui passe son temps Ă  attirer les projecteurs sur lui en mal je vois pas en quoi on peut le dĂ©fendre.

 

Mais ce n'est pas a toi de me dire si j'ai le droit de le défendre ou pas.. :laughing[2]:

Puis moi je l'aime pour son niveau trĂšs Ă©levĂ© pas pour ses conneries mais je me sent obligĂ© de signalĂ© que le mec a souffert a mort parce que quand tu dit que tu ne veut pas jouer avec le Ghana parce que tu ne connais pas ce pays, ne connait pas la langue et que de toute façon tu est et te sent Italien, que ta famille et tes amies sont Italien et que tu ne connais que ca l'Italie et donc que c'est absurde de lui proposer la sĂ©lection ghanĂ©enne et que des gens, des journalistes italiens te rĂ©ponde que les Italiens ne sont pas prĂ©s a le considĂ©rer comme un Italien alors que c'est ce qu'il est y'a de quoi ĂȘtre complĂštement chamboulĂ© identitairement et se sentir toujours persĂ©cutĂ©..

 

Mec imagine tu aurais des origines je sais pas moi Russes mais lointaine par exemple, que tu est un crack et que la France te dis non dsl mais tu n'est pas Francais alors que tu te sens 100% Francais, tu deviendrais plus parano que lui..

Des que l'on te sifflerĂ© tu aurais un ego surdimensionĂ© par fiertĂ© pour te rassurer toi mĂȘme, que tu vaut mieux que tous le monde (et encore depuis tout petit il doit entendre qu'il n'est pas Italien..)

Puis c'est connu il est assez limité donc encore moins de compréhension envers tous ca.. Donc oui c'est le genre de mec qui aujourd'hui reussi et ne supporte pas trop qu'un partenaire ou supporteur le critique et du coup fait comme bon lui semble, je dis pas que c'est normal, mais je comprend (je dis pas que je cautionne) son mal-etre identitaire qui fait de lui un petit con avec un ego surdimensionné (qui cache surement une tristesse depuis toujours a mon avis), aprÚs comme toi j'aimerais tellement qu'il arrive a mûrir..

 

 

Ce mec c'est pas d'un coach carrĂ© qu'il a besoin (la preuve mĂȘme Mou' ne l'a pas fait grandir) mais d'un psy.

 

C'est la seul chose ou je suis d'accord avec toi, c'est pas d'un Mou, d'une Raffaela ou d'un Mancini qu'il a besoin, pour le foot oui, mais pour son comportement c'est un psy.. un mec qui lui fait comprendre que la vie n'est pas toujours rose mais qu'il faut savoir passé outre sans se faire une carapace ridicule..

 

Parce que le mec un jour c'est un gĂ©nie le lendemain c'est un negro, il a du etre 30 fois plus fort que les autres pour ĂȘtre jugĂ© comme les autres, ĂȘtre noir et rĂ©ussir en Italie c'est pas ĂȘtre noir et rĂ©ussir en France comparĂ© pas, Thierry Henry, Viera et j'en passe n'aurais pas eu le mĂȘme professionnalisme si il avait pas Ă©tĂ© aussi bien intĂ©grĂ©..

 

Apres il est con c'est sur donc il y a des truc qu'il fait juste parce qu'il est con mais y'a des choses qu'il fait parce qu'on la complÚtement déréglé.. Bref dsl pour le parpaing..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Barcelone club mĂ©diocre, on sent la haine quand mĂȘme xD.

 

Mais Ă  mon avis ça n'a pas du ĂȘtre la rĂ©elle phrase, ça a du ĂȘtre mixĂ© et remixĂ©. Parce qu'il a surtout une dent contre Guardiola aprĂšs tout ..

 

Hùte de voir la réponse de #45. La guerre des melons a commencé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

SĂ©rieux, personne parle de cette rumeur absolument affreuse concernant son retour en prĂȘt dĂšs Janvier ?

Faites que ça soit un fantasme des journalistes, tout ça car Ausillo observait Eriksen...

Parce que non, de mon cÎté, le retour de ce tocard va pas le faire, vraiment pas le faire.

 

Quand je suis privé de net, il y a personne qui réagit ça ce genre de chose !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SĂ©rieux, personne parle de cette rumeur absolument affreuse concernant son retour en prĂȘt dĂšs Janvier ?

Faites que ça soit un fantasme des journalistes, tout ça car Ausillo observait Eriksen...

Parce que non, de mon cÎté, le retour de ce tocard va pas le faire, vraiment pas le faire.

 

Quand je suis privé de net, il y a personne qui réagit ça ce genre de chose !

Peut-ĂȘtre justement parce que c'est juste une rumeur Ă  la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du au fait qu'on a une clause de priorité pour le rachat du joueur et vu qu'en ce moment ça se passe mal à City, les rumeurs ressortent ...

 

Il est certain que l'idĂ©e trotte dans la tĂȘte des dirigeants mais le coĂ»t de l'opĂ©ration et la pression des tifo sont trop importants Ă  mon avis pour tout Ă©ventuel retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotelli revenir ? Vous y croyez sérieusement ?

 

C'est quelque chose qui ne se fera certainement jamais. Les supporters ne l'accepteront pas, le joueur ne l'acceptera pas. Ça me parait suffisant comme rĂ©ponse. Une bulle journalistique lolesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du au fait qu'on a une clause de priorité pour le rachat du joueur et vu qu'en ce moment ça se passe mal à City, les rumeurs ressortent ...

 

Il est certain que l'idĂ©e trotte dans la tĂȘte des dirigeants mais le coĂ»t de l'opĂ©ration et la pression des tifo sont trop importants Ă  mon avis pour tout Ă©ventuel retour ;)

 

C'est une clause qui stipule qu'en cas d'égalité d'offre entre nous et un autre club (Italien ?), on serait prioritaire. Si quelqu'un a des précisions là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...