Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

C'est ce qu'on avait fait avec toi mais aprĂšs plusieurs mois tu es revenu :phear::bigrin:

 

Je sens que quand il va revenir en Italie il va aller au Milan.

Je te merde bien volontiers :bigrin:

 

Et c'est justement à cause de déchets comme lui et des déchets qu'étaient les groupies du Fils que j'étais parti

 

Bref, j'espĂšre que Dieu ne nous maudira pas au point de nous ramener ce machin. Surtout que l'Ă©quipe tourne vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indéniable qu'il reviendra en Italie, ce n'est qu'une question de temps selon moi. Il est (trÚs?) apprécier par les italiens, il a une excellente cÎte pour preuve, il est quasi indiscutable en sélection..

 

Du talent il en a, sans son comportement il serait beaucoup plus régulier, plus apprécier et surtout les entraineurs leur accorderaient plus facilement leur confiance. Outre son comportement, il a aussi un problÚme de régularité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du au fait qu'on a une clause de priorité pour le rachat du joueur et vu qu'en ce moment ça se passe mal à City, les rumeurs ressortent ...

C'est une clause qui stipule qu'en cas d'égalité d'offre entre nous et un autre club (Italien ?), on serait prioritaire.

Si quelqu'un a des précisions là dessus ?

Appelée "clause anti-Milan" par les médias c'est une clause qui permet à l'Inter d'avoir la priorité si on s'aligne sur une offre venant d'un club italien. En gros, City avant de vendre Mario en Italie devra avoir notre accord :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club nerazzurro aimerait récupérer Mario Balotelli, attaquant de Manchester City.

 

D'aprÚs le Daily Mirror, l'Inter Milan songerait à recruter Mario Balotelli, qui entretient des relations difficiles avec Roberto Mancini, son entraßneur à Manchester City. A en croire le quotidien britannique, un émissaire du club lombard aurait assisté au match de Ligue des champions entre les Citizens et l'Ajax Amsterdam, mardi dernier, avant d'engager les négociations avec la direction du champion d'Angleterre. Un éventuel transfert qui pourrait satisfaire l'ensemble des protagonistes.

 

Eurosport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 

 

 

Image IPBp

 

 

Beaucoup de tension aujourd’hui Ă  Carrington, centre d’entrainement de Manchester City. Mario Balotelli et son entraineur Roberto Mancini en sont venus aux mains aprĂšs un tacle trĂšs rugueux de l’attaquant italien sur un de ses coĂ©quipiers. Les deux hommes ont Ă©tĂ© sĂ©parĂ©s par un membre du staff des citizens avant que la situation ne dĂ©gĂ©nĂšre. La scĂšne a Ă©tĂ© immortalisĂ©e par les photographes prĂ©sents. Cet Ă©vĂšnement pourrait clore dĂ©finitivement l’histoire de Super Mario Ă  Manchester City. Affaire Ă  suivre

 

 

 

Source calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ce mec est dĂ©finitivement irrĂ©cupĂ©rable, il ne mĂ©rite mĂȘme pas d'avoir une licence de footballeur.

 

Ah non mais c'est vrai il a des excuses :rolleyes:

 

Et dire qu'il y a encore des illuminés qui souhaitent son retour chez nous .. Sérieux si ça arrive je me pends xD.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de le défendre mais d'aprÚs la presse c'est Mancio qui s'en est prit physiquement à Balotelli. Si on se fie à ce que la presse raconte c'est Mancio le méchant dans l'affaire, il a perdu son self contrÎle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...