Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Nous gagnions 3-1, l'équipe s'était arrachée les poumons. Balotelli est entré en fin de match. Il était nonchalant et a trÚs vite commencé à se faire siffler. Probablement, certains de nos supporters ont commencé à chanter des chants racistes qui ont provoqué cette réaction chez Mario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ă©tais dans la CURVA NORD ce soir lĂ .

 

Il a mĂȘme rĂ©ussir Ă  me mettre le doute sur le rĂ©el travail de ma maman. Il a dit qu'elle faisais le trottoir... En rentrant, j'ai vĂ©rifiĂ© et c'Ă©tait un gros mensonge -_-

 

Bref, je préfÚre me souvenir sur ce match à jamais des percées de Maicon, des passes de Sneijder, des buts Milito, de l'abnégation d'Eto'o ou la grinta de Cambiasso et Zanetti...

 

Bref, cette tĂąche ne mĂ©rite pas d'ĂȘtre nommĂ© quand on parle de cette fantastique rĂ©alisation...

 

P.S.: les cris de singes c'était quand il a fait signe à la Curva Nord "tutti figlio di putana" et il ne s'agissait que d'une partie du public qui a passé le match à boire et à fumer du cannabis et et qui a trÚs peu suivi le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/xx5pys_qu...rt#.UQqcl2_89_A

 

MĂȘme en Turquie tu vois pas ça ..

 

 

Image IPB

 

 

Magnifique :coeur: :coeur:

 

Je le dis haut et fort je prĂ©fĂšre recruter un gars comme Rocchi qui restera en tribunes que ce fumier. Plus haut vous pouvez (re)voir (car certains ont peut ĂȘtre la mĂ©moire courte apparemment) ce beau geste aprĂšs la demie-finale aller contre le Barça. Ce gars a quand mĂȘme osĂ© jeter ce maillot qui l'a fait connaitre dans le foot pendant que ses coĂ©quipiers ont fini complĂštement carbonisĂ© de ce match de lĂ©gende.

 

Mais non c'est vrai Mr.Balotelli est victime de racisme, sa rĂ©action Ă©tait donc normale et totalement appropriĂ©e, mĂ©chante Curva Nord, mĂ©chante Inter .. Je suis tellement "content" de pouvoir enfin associer le nom de cette mer*e Ă  celui de notre rival & voisin, j'ai dĂ©jĂ  hĂąte d'ĂȘtre au prochain derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balo est un balourd il fera simplement du bruit dans les clubs (boite de nuit) mais franchement un retour d ibra chez nous ça oui j aimerai

 

http://www.dailymotion.com/video/xx5pys_qu...rt#.UQqcl2_89_A

 

MĂȘme en Turquie tu vois pas ça ..

 

 

Image IPB

 

 

Magnifique :coeur: :coeur:

 

Je le dis haut et fort je prĂ©fĂšre recruter un gars comme Rocchi qui restera en tribunes que ce fumier. Plus haut vous pouvez (re)voir (car certains ont peut ĂȘtre la mĂ©moire courte apparemment) ce beau geste aprĂšs la demie-finale aller contre le Barça. Ce gars a quand mĂȘme osĂ© jeter ce maillot qui l'a fait connaitre dans le foot pendant que ses coĂ©quipiers ont fini complĂštement carbonisĂ© de ce match de lĂ©gende.

 

Mais non c'est vrai Mr.Balotelli est victime de racisme, sa rĂ©action Ă©tait donc normale et totalement appropriĂ©e, mĂ©chante Curva Nord, mĂ©chante Inter .. Je suis tellement "content" de pouvoir enfin associer le nom de cette mer*e Ă  celui de notre rival & voisin, j'ai dĂ©jĂ  hĂąte d'ĂȘtre au prochain derby.

t as écrit a ma place .cette image de la demi contre le barça .comme il n a servi a rien dans ce match il a voulu attirer l attention sur lui.il est fait pour le milan sale traitre sale pleureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non c'est vrai Mr.Balotelli est victime de racisme, sa réaction était donc normale et totalement appropriée, méchante Curva Nord, méchante Inter ..

 

Complùtement ridicule.. Dis plutît qu’il aurai du faire abstraction d’un groupe de supporter complùtement con plutît que de dire ca..

 

Si je vivais dans un pays africain et que les supporters me traite de sale blanc jpeu te dire que leur maillot je lui chie dessus devant tous le monde excuse moi de l’expression..

 

Apres ici c’est pas le cas n’importe qu’elle joueur aurai fait la part des choses et ce serait dit c’est une bande de con qui ne reflùte pas l’Inter.. Mais bon pas lui un peu trop con certes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA Parce que tu ironise sur ceux qui le défende du racisme la seul chose pour laquelle Balo est vraiment défendable..

 

C’est bien ce que je dis complùtement ridicule.. Alors qu’il y a tellement de chose a lui reprocher vraiment a ce type..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est ridicule, j'ironise exactement sur le seul truc que les pro #45 ont pour le défendre, ce qui est ridicule. Car si tous les footballeurs noirs victimes d'injures racistes évoluant en Italie étaient aussi cons que lui je te dis pas ..

 

Lui reprocher des trucs ? Pas de P. look mes posts sur ce topic et celui de City :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as écrit a ma place .cette image de la demi contre le barça .comme il n a servi a rien dans ce match il a voulu attirer l attention sur lui.il est fait pour le milan sale traitre sale pleureuse

 

Par contre on va se calmer sur Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attiser votre haine avec cette déclaration de Balotelli :phear:

 

"Je pense que les tifosi de l’Inter n’ont aucune raison d’ĂȘtre en colĂšre contre moi. S’il y a eu quelque chose entre nous, ça s’est rĂ©solu par le passĂ©. La dĂ©cision de venir au Milan est un choix professionnel et s’ils me sifflent, je l’accepterai."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca nous fait ni chaud ni froid qu'il rejoint Milan....ce qui nous fera chiez en revanche ca sera sans doute de voir sans doute les tifosis Milanais qui diront qu'eux savent mieux gerer les joueurs si il arrive a percer las bas (cf le cas Pirlo)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lors du succÚs de l'Inter Milan sur le Chievo Vérone dimanche (3-1), certains supporters des Nerrazuri ont entonné des chants racistes à l'encontre de Mario Balotelli, transféré cet hiver à l'AC Milan. Un dérapage que Massimo Moratti entend à tout prix éviter lors du prochain derby face au rival milanais, programmé le 24 février. «On m'a dit qu'il y a eu des chants racistes, mais ce n'est pas ce que j'ai compris, a réagi le président du 4e de Serie A. Je suis vraiment désolé, j'espÚre que cela n'arrivera pas durant le derby.»

 

:ermm:

 

Le prochain derby serait chaud bouillant, j'espĂšre qu'on le clashera mais pas Ă  ce niveau, qu'on retombe pas au niveau des quelques tifosi rossoneri qui demandaient Ă  Leonardo de rejoindre Facchetti ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...