Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 2-2 SIENNE : "LE CAUCHEMAR DE MAI 2002 PLANE SUR L’INTER"


Messages recommandés

la presse a toujours été contre nous personne parle de la très lourde déconfiture du milan a naples de leur année pourrie de leurs querelles toujours l eternel inter qui ne va pas.Jusqu à preuve du contraire les sois disants grands ne nous ont pas du tout inquiétés(milan juve) ils sont très loin derriere.La roma depuis quelques matches est aidée :vnr: par des équipes qui ne risquent rien(samp atalanta torino).Ce sont eux qui sont derriere c est l inter qui a son destin en mains on gagnent on est champions contre nos adversaires et surtout contre la presse , les equipes de mlauvaise foi(la plupart des joueurs de sienne ont declarés publiquement leur soutien a la roma) le scandale est la je dis que sienne a l aller n a pas joué le jeu. Bravo jze souhaite sincerement avoir mourad seul aux commentaires Aquand un speaker interiste a canal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

17.03.1991 Parma-Inter 0-0 Serie A 1990-91

24.11.1991 Parma-Inter 1-1 Serie A 1991-92

30.05.1993 Parma-Inter 2-0 Serie A 1992-93

13.03.1994 Parma-Inter 4-1 Serie A 1993-94

23.04.1995 Parma-Inter 3-0 Serie A 1994-95

10.09.1995 Parma-Inter 2-1 Serie A 1995-96

15.03.1997 Parma-Inter 1-0 Serie A 1996-97

08.03.1998 Parma-Inter 1-0 Serie A 1997-98

06.01.1999 Parma-Inter 1-0 Serie A 1998-99

06.02.2000 Parma-Inter 1-1 Serie A 1999-00

17.05.2001 Parma-Inter 3-1 Serie A 2000-01

09.09.2001 Parma-Inter 2-2 Serie A 2001-02

22.12.2002 Parma-Inter 1-2 Serie A 2002-03

10.01.2004 Parma-Inter 1-0 Serie A 2003-04

06.02.2005 Parma-Inter 2-2 Serie A 2004-05

25.03.2006 Parma-Inter 1-0 Serie A 2005-06

12.11.2006 Parma-Inter 1-2 Serie A 2006-07

 

Si on pouvais faire comme l'an dernier.

 

A ouai on a quand même bien du mal chez eux, j'étais persuadé du contraire :debile1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez les loosers quel roma les voila les faux supporters s ils avaient gagné vous auriez sauté en lair .La roma l équipe avec l aide et la chance la plus puissante du monde hionte a vous faux tifosis je vous interdit de feter le titre dimanche prochain. la roma zest meilleure et gningnin gnin .FORZA INTER PER SEMPRE faux supporter QUAND LE MILAN A gagné le derby 6 0 je suis sorti avec mon maillot au quartier on m a taillé mais j ai fait front alors arretez de gémir ou barrez vous de ce forum ou alors c est un faux forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu voir que le debut du match donc en rentrant je m'attendais vraiment a une victoire ...mais non donc je ne peux pas vraiment critiquer sur les prestations des joueur seulement trop decu de la performance de notre equipe a ce que j'ai lu on aurait pu les bouffer plus d'une fois...trop trop TROP degouter!!! :(

Esperons le retour d'Il Genio pour dimanche prochain et qu'il nous montre tout son talent associé a Supa Mario -_-

( si je me souviens bien au match allez Ibra nous avait sorti d'une belle defaite en marquant 2 buts a la fin ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la premiere journee on est en tete donc le scudetto est a nous :D;) meme si on arrive pas a gagner a parme je suis sure que la roma perdra a catane a chaque fois qu isl se raprochaient de nous il craquaient :nikel:

je veus pas revivre l ete 2002 xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma a aussi une chatte enorme , ya qu'a voir le hold up de la semaine passè (surtout la 1ere mi-temps) , et surtout je peux pas la sentir cette equipe avec tout ses joueurs que je deteste (de rossi totti mexes etc .. ) , ouvrez les yeux , d'accord la roma gagne et pas nous , mais nous on a vraiment la poisse quand meme , aujourd'hui c'etait abuser , on est superieur a la roma si on le veut bien , regarder le match aller . avec nos joueurs blesser (surtout cordoba et samuel ) on en serait pas la en se moment , on aurait feter le titre depuis 1 mois deja .

 

apres sur materazzi , moi je pense surtout qu'il a voulu jouer son hero histoire de faire comme l'anè derniere , ca se voiyè , a chaque fois sur corner il etait completement excentrer , mais il preferer tirer que de remiser , et ensuite il a voulu tirer le penalty mais il a pas suporter la pression ( qui etait pas du tout la meme que l'annè derniere ) . Je l'aprecier moyennemant avant l'episode zidane , apres ça je l'ai detester , apres ça saison de l'anèe derniere je lui ai pardonè , tout en l'apreciant moyennemant quand meme , mais la je pense qu'il faudrait penser a le virer , parce que serieux , il abuse un peu , qu'est ce qui vient foutre devant avec cruz , il est pas douer en tant qu'attaquant , alors qu'il reste derriere , c'est pas son role , si il veut monter , qu'il le fasse sur corner , il le fais mais la il a m...er , il est mal placer et il essaye quand meme .

il a voulu jouer les heros , point bar , et il y est pas arriver , et c'est pas comme ça qu'il y arrivera , il a penser qu'a sa gueule aujourd'hui . :vnr:

 

sinon ya quand meme des joueurs qui ont assurer aujourd'hui , vieira , il etait dans tout les bon coups , cruz , qui aurait meriter un but , cambiasso , egal a lui meme , maxwell et maicon , percutant sur leur flanc , jimenez , meme si il a pas etait chanceux dans ses frappes , et balotelli , qui porter toujours le danger sur ses coups de pied arètter , mais pourquoi il est sorti.

 

Enfin bref , on a pas etait tres chanceux , mais j'espere quand va gagner dimanche , ou au pire que la roma va perdre , je m'en fous du moment qu'on a le titre , et apres il faut les faire morfler en finale de coupe chez eux .

 

FORZA INTER ! NON MOLLLARE MAI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez les loosers quel roma les voila les faux supporters s ils avaient gagné vous auriez sauté en lair .La roma l équipe avec l aide et la chance la plus puissante du monde hionte a vous faux tifosis je vous interdit de feter le titre dimanche prochain. la roma zest meilleure et gningnin gnin .FORZA INTER PER SEMPRE faux supporter QUAND LE MILAN A gagné le derby 6 0 je suis sorti avec mon maillot au quartier on m a taillé mais j ai fait front alors arretez de gémir ou barrez vous de ce forum ou alors c est un faux forum

 

je suis completement d'accord avec toi , forza inter , arreter de louanger la roma , a croire que tout les adversaire qui se sont donnè contre nous on glander contre la roma , ( naples , udine et j'en passe )

je compte sur catane pour leur donner une leçon , et je suis pressè d'etre a la finale de la copa pour leur montrer c'est qui les boss . FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur des sites italiens beaucoup pensent que l atalanta n apas forcé heureusement les siciliens ont du nez (ce qui veut dire de la fierté chez nous les algeriens) ils ne lacheront rien .JE dis il y a un complot anti inter restons groupés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre on a besoin de materazzi ? la saison prochaine avec le retour de samuel et cordoba il va cirer le banc , chose qu'il fesait en debut de saison avant le blessure de samuel .

juste une chose pour lequel je le blame pas c'est contre liverpool , il merite "peut etre" un jaune mais pas deux en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZA INTER dimanche le scudetto j aimerai etre au match a coté de scarpini pour entendre:" la palla sulla la destra maicon gioco di gambé attentionne il cross colpo di testa di cruz pallo!!!!!!!!!!!!!!! incredibille attenzionne il capitano il tiro grand destro gooooooooooooooooool " voila il reste 2 minutes le vmatch est plié l inter gagne et tous les faux supportzers auront oubliés les faux pretendants romains qui mangeront leurs maillot.SCARINI parle nous toi qui a tout connu avec cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'épisode Liverpool je te rejoin apres si il cire le banc ce sont les choix du coach et pas les miens mais moi je le soutien parce que (je crois que ça fait la 10eme fois que je le dis) si il l'avait mis son penalty on l'aurait admiré.

s'il avait mis son penalty , je l'aurais pas admirer , j'aurais juste dis , merci , c'est cool .

mais au vue du match , on vois clairement qu'il essaye de jouer les heros et de mettre de but du titre , c'est une reaction de gamin .

 

 

sinon rien a voir mais a canal , entre le daniel bravo qui m'enerve ( et ca va etre pire dimanche , because parma ) et le fait de nous avoir passer les 1eres mi-temps de man utd et chelsea , serieux , faut qu'il arrete . rien a voir avec le fait que je suis interiste , je suis objectif , la prioritè aujourd'hui ( et dimanche ) c'est l'inter :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arèter avec vos delire serieux . on va faire si , on va faire ça . pour l'instant la seule chose de sur , c'est qu'on joue dimanche a 15H . apres ce qui va se passer on verra , j'esper qu'on va gagner , mais je suis trop superstitieux pour dire ,"on va gagner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...