Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 2-2 SIENNE : "LE CAUCHEMAR DE MAI 2002 PLANE SUR L’INTER"


Messages recommandés

Faut pas non plus cracher sur Matrix, l'an dernier, il a été l'un des grands artisans de notre sacre, et cette année, parce qu'il a raté un pénalty et qu'il a écopé d'un carton rouge débile en CL on a le droit de le descendre. Faut pas etre ingrat non plus ...

On a le droit de dire qu'il a été mauvais ce qui n'est pas trop le cas niveau défensif mais de là à dire qu'il sert à rien ou des choses comme ca, c'est exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Inutile de s'attarder sur les occasions perdues. Le football est comme ça, on a besoin de souffrir jusqu'à la fin pour un objectif qui semble à bout de bras.

 

Préparons nous à la dernière démonstration pour le déplacement de Parma et nous verrons si c'est contagieux.

La Curva Nord n'a plus rien à montrer à personne mais dimanche nous devons sortir encore une fois plus que jamais. Tout notre enthousiasme à aider nos gars à conquérir l'Italia.

La conquête est un objectif et le produit d'un effort commun, d'être une EQUIPE, l'Inter devra l'être sur le terrain et nous dans les tribunes.

En avant la Curva Nord, en avant l'Inter, CONQUIERS-NOUS L'ITALIA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ultra_Ge pour dire que la Curva a été aparemment belle hier.

Mais pour répondre a certains qui s'exclament et se scandalisent de certaines de nos réactions faut savoir rester modéré.

Si on est là et si on suit l'Inter c'est qu'on aime le club alors arretez de dire que si on critique l'équipe on des faux-supporters...de meme que si on critique Materazzi on retourne forcément notre veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez titulaire indiscutable.

Balotelli quel sacré joueur, il deviendra.

Beaucoup d'envie en première mi-temps, de la fluidité, du jeu en passes courtes...

Perso j'ai pris du plaisir sur ce match, dommage qu'il ne fut pas TOTAL ...

 

 

Forza Inter !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que je suis derrière le club et plus que jamais, c'est dans la difficulté qu'il faut se serrer les coudes et se montrer solidaire.

Je suis d'accord mais quand la tifoseria encaisse plusieurs coup comme hier, desfois il y a de quoi relâcher les encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre critique Julio Cesar, car perso sur le but de Maccarone je pense qu'il aurait pu faire quelque chose de mieux, Maccarone était dans un angle assez fermé, avec un Burdisso (pas efficace) mais qui le génait quand meme, donc voila je suis assez déçu, sur ce but là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matrix a tiré comme il fallait rien a dire, pour le reste c'est vrai que défensivement on est légers. mais quelle deception pour moratti qui cette fois ci virera mancini a coup sur a mon avis.

 

je pense que pour la roma ca ne sera pas aussi evident que vous le pensez face a udinese , je dis meme qu'ils ne vont pas gagner... ibra+mario imperatifs. sinon on sera la risée de l'italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peu etre paraitre un tit peu béte mais j'aimerais souligner qu'au vu du match d'hier on dirait que Siena s'est faite un plaisir de nous prendre le point ,on dirait qu'ils jouait pour un enjeu grandiose m'enfin c'est le sport ,on a juste manqué un peu de chance ,maintenant nous avons les carte en mains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar de Mai 2002 plane sur l'Inter!!!! Rien que le titre de ce topic fait peur :cry::cry: (faut arrêter Randy :bigrin: )

24 heures après y a encore cette grosse boule qui empêche d'effacer de ma mémoire la grosse déception d'hier. La je pense que j'en ai bientôt fini avec la première étape: La déception. Puis la déception laissera la place à la tristesse et dans quelques jours ce sera l'espoir et à la fin de la semaine la joie l'extase d'un 16ème scudetto :blushing: et certains oublieront peut être les déboires de la saison. Seulement j'espère que ce sera pas le cas pour Moratti. Des membres jettent la faute sur Mancio d'autres sur Moratti ou encore sur Matrix pour son penalty raté mais a ce moment de la saison c'est pas le plus important de déterminer la responsabilité des uns et des autres. Moratti fera son job au moment venu car c'est bien son job que de virer certains ou de décider de leur accorder encore sa confiance. Personnellement je pense que je vais tenter de rester calmer toute la semaine et attendre avec impatience Dimanche car cette peur de la contre performance je la ressens pas du tout je suis bien sur decu de pas remporter ce scudetto plus tot mais j'ai confiance en nos joueurs et seulement en eux car s'il existe bien une certitude c'est qu'ils veulent le remporter ce foutu championnat et surement plus que nous certains au point d'empêcher le ballon de rentrer dans le camp adverse mais tout cela reste sein. A vouloir en faire trop on peut finir par tout foirer c'est peut être le cas de Matrix et contrairement a hier je vais pas le descendre mais juste l'encourager lui et tous les autres joueurs qui nous ont montré hier qu'ils en voulaient.

Il y a tellement de paramètres qui doivent nous rendre confiants pourquoi donc en rester à l'échec d'hier??? On peut pas comparer cette equipe à celle de 2002 c'est pas la même chose pas la même experience pas le même contexte pas le même vécu .... et y'aura surement pas le même résultat! FORZA INTER!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre critique Julio Cesar, car perso sur le but de Maccarone je pense qu'il aurait pu faire quelque chose de mieux, Maccarone était dans un angle assez fermé, avec un Burdisso (pas efficace) mais qui le génait quand meme, donc voila je suis assez déçu, sur ce but là.

Oui surtout que Toldo aurait du jouer -_- donc on serait champions -_-

 

C'est bon j'arrete :P

 

Non mais c'est pas pour vous dire c'est sur que c'est pas la même équipe, pas le même parcourt,... Mais une dernière journée comme celle de 2002 reste dans les mémoires, et je suis desolé de vous dire mais le match à la maison contre Sienne était le plus facile des 3 à gagner.. Si on arrive pas à gagner chez nous, avec un stade comble je me demande bien ce qu'on va aller faire à Parme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 2002 est dans toutes les mémoires ... Et bien c'est le moment de tirer un trait dessus et d'aller de l'avant !!! Il faut vaincre le signe indien comme on dit (enfin là c'est plutôt Parme qu'il faut battre mais bon !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh juste pour info ballo et matrix ils sont pas suspendus pour le prochain match ?? ils ont 2 cartons jaunes successifs ??en plus de cambiasso blessé pour la fin de la saison.....je me demande ce qu'il va encore inventer le mancio comme composition sur le terrain dimanche :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh juste pour info ballo et matrix ils sont pas suspendus pour le prochain match ?? ils ont 2 cartons jaunes successifs ??en plus de cambiasso blessé pour la fin de la saison.....je me demande ce qu'il va encore inventer le mancio comme composition sur le terrain dimanche :s

balotelli n'a pas eu de carton jaune, materazzi seulement 1 et il n'etait pas diffidato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...