Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 2-2 SIENNE : "LE CAUCHEMAR DE MAI 2002 PLANE SUR L’INTER"


Messages recommandés

Ca ca dépend des gens, mais faut pas en faire une généralité, quand il marque je suis content pour l'équipe mais je le désteste toujours, j'vais pas me mettre a hurler son nom chez moi parce qu'il vient de marquer.

Materazzi il loupe un match sur deux et je le trouve pathétique depuis qu'il est là.

Malheureusement cet idiot est apprécié par les Interistes italiens, la majeure partie en tout cas, pas parce qu'il est doué ou plus futé que la moyenne, juste parce qu'il est Italien, waouuuuuuh, ca transpire l'intelligence dis-donc...

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, il serait laziale que vous lui vomiriez dessus chaque week-end, et comme dit Steph', moi ca m'amuse pas de voir des mecs se faire haché menu juste parce que l'auteur est un de nos joueurs.

 

Quant a Liverpool le soir meme j'avais dit que y avait pas rouge, je suis toujours d'accord avec ca, mais il n'empeche que Materazzi du haut de ses quarantes berges il a une experience de Benjamiiiiiin !

 

Complètement d'accord avec toi Brian. Je suis français et fier de ce que fais Vieira pour l'Inter. Vieira serait italien et moi aussi je serais tout aussi fier.

Mais quel bonheur que Matrix ne soit pas français, pour ses prestations et ses homicides je n'arriverai pas à dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Eh ben change a part que tu craigne qu'il nous donne la victoire la semaine prochaine.

 

A supposer qu'il revienne la semaine prochaine. Je serais pas du tout étonné de voir Rivas/Burdisso, Chivu/Burdisso, Chivu/Rivas.

 

Materazzi m'a marqué dans le mauvais sens dès son entrée en match lors du match aller Inter-Milan AC. A peine quelques minutes sur le terrain et hop, carton jaune, faute stupide sur Kaka'. Encore un signe je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le tournant du match c'est la sortie de mario ballotelli ,ensuite je veut pas refaire un debat sur l'arbitrage qui a deja etait fait et qui ne conduirai a rien mais le penalty sur materrazzi... :(

Soit l'arbitre le voit pas et donne l'avantage a la defense dans le doute soit il voit l'action et la c'est grave enfin peut importe dans tout les cas tout le monde rate des peno (de rossi en a loupé un memorable et ca ne change rien a leur qualité )chez vous c'est materrazzi et ben c'est comme ca après tout il y a 89 autre minute ou vous deviez plier le match...

 

Moi aussi je crois encore au doublé pour la roma :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne tres rarement a Parme en effet ! :ermm:

 

Enfin il faut dire qu'a l'époque c'était pas le meme Parme qu'aujourd'hui.

 

Je me rappelle du déplacement de l'année derniere et on avait eu du mal cruz avait donné la victoire à la 92eme

 

(décidément c'est notre hobbie contre parme les arrets de jeu)

 

Enfin malgres la grosse décéption de cette aprem, j 'y crois toujours... meme si ca devrait etre dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance aux joueurs pour jouer avec leurs tripes

Allez on y croit, c'est le centenaire

Forza Inter

 

 

Perso j'y crois toujours mais ce pour quoi je suis le plus énervé c'est la déception des fans qui vont voir le match.

 

"Venez nombreux pour Inter-Liverpool !" boom défaite

 

"Venez nombreux pour AC Milan-Inter !" boom défaite

 

"Venez nombreux pour Inter-Sienne "! boom match nul et possible perte du Scudetto.

 

Cela dit tout n'est pas noir aujourd'hui. Déjà la prestation de l'équipe était excellente, j'ai retrouvé l'Inter du début de saison, avec des dribbles, des accélérations, des passes magnifiques (celle de Cambiasso surtout), des centres déjà un peu mieux calibrés, des tirs. Et l'autre bonne nouvelle c'est le Milan AC qui perd sa 4è place momentanément :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben change a part que tu craigne qu'il nous donne la victoire la semaine prochaine.

 

A supposer qu'il revienne la semaine prochaine. Je serais pas du tout étonné de voir Rivas/Burdisso, Chivu/Burdisso, Chivu/Rivas.

 

Materazzi m'a marqué dans le mauvais sens dès son entrée en match lors du match aller Inter-Milan AC. A peine quelques minutes sur le terrain et hop, carton jaune, faute stupide sur Kaka'. Encore un signe je dirais...

 

Tu t'en réfère aux cartons (En tant que défenseur normal qu'il en prenne) mais il sait aussi marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben change a part que tu craigne qu'il nous donne la victoire la semaine prochaine.

 

A supposer qu'il revienne la semaine prochaine. Je serais pas du tout étonné de voir Rivas/Burdisso, Chivu/Burdisso, Chivu/Rivas.

 

Materazzi m'a marqué dans le mauvais sens dès son entrée en match lors du match aller Inter-Milan AC. A peine quelques minutes sur le terrain et hop, carton jaune, faute stupide sur Kaka'. Encore un signe je dirais...

 

Tu t'en réfère aux cartons (En tant que défenseur normal qu'il en prenne) mais il sait aussi marquer des buts.

 

Pas seulement mais c'est aussi normal d'en tenir compte non ? Ca m'amuse pas de stresser en voyant que l'équipe peut jouer à 10 à cause d'un seul mec.

 

Ah et c'est pas normal qu'un défenseur ait autant d'avertissements et d'expulsions, loin de là. Ou alors si mais pas chez les professionnels. Qu'il aille jouer avec les - de 18 ans dans ce cas, ceux qui n'ont pas d'expérience, qui débutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été un mordu de l'Inter, ça fais 10 ans maintenant que je les supporte, mais là il ne faut pas avoir peur des mots, c'est la honte!

Je dis ça en tant que supporter de l'inter, la Roma mérite le scudetto, il faut savoir être lucide et reconnaitre les mérites des autres.

La manière dont joue l'équipe depuis liverpool, c'est une catastrophe, incapable de marquer des but en dehors des coups de pied arrété, une défense magnifique ( ironie ), un coach toujours judicieux ( ironie, ironie )...

Incroyable, je parlais sur un autre sujet sur ce forum de la league des champions, mais on arrive déjà pas à gagner Sienne chez nous alors les grosses équipes ça m'étonne pas qu'on les perde...

 

Alors je vais encore les supporter, comme toute ma vie je le ferais, mais si le week end prochain on perd, je me dirais qu'il l'ont cherché, que ça va remettre certains à leurs places.

Mais bon faut pas déconner, on va quand même à Parme, faut pas pousser mémé dans les ortils là, on va le remporter ce scudetto!

 

On aurait du le tuer depuis des mois, mais là c'est la Roma qui nous donne une leçon de football, et franchement j'ai peur qu'au vu des performances actuelles de l'équipe, on se prenne la honte de notre vie en final de la coppa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si beaucoup l'ont remarqué mais l'entraineur

du prochain adversaire est celui qui a vécu le cauchemar de Mai 2002 avec nous.

Si HECTOR CUPER et son équipe empêchent l'INTER de remporter ce scudetto

vous imaginez une seconde la tête de MORATTI qui l'a payé pendant 2 ans après l'avoir lourdé?

Ce monde est cruel.

 

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'avais vu la signature de Cuper à Parme et sachant la dernière journée qu'on allait se déplacera à Parme, je savais que ce n'était pas une coïncidence.

Ce soir ça se confirme. Match difficile pour tout le monde surtout que Parme se doit de prendre quelques points pour éviter la reléguation.

 

Ça risque d'être très difficile pour nous, comme ça l'a été toute la saison, mais je reste confiant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'avais vu la signature de Cuper à Parme et sachant la dernière journée qu'on allait se déplacera à Parme, je savais que ce n'était pas une coïncidence.

Ce soir ça se confirme. Match difficile pour tout le monde surtout que Parme se doit de prendre quelques points pour éviter la reléguation.

 

Ça risque d'être très difficile pour nous, comme ça l'a été toute la saison, mais je reste confiant.

 

 

oui, il ne faut pas baisser les bras, et puis il faut être sportif, si cela doit être la Roma

ce sera la Roma, je n'en ai rien à foutre des commentaires des anti-interistes.

ILS SONT JALOUX ET ONT PEUR DE NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul la déception est toujours prégnante mais au final rien n'est perdu, on a vu que l'équipe avait retrouvé un meilleur niveau de jeu et Sienne a eu de la réussite (3 occasions 2 buts !). Maintenant Parme est releguable (relegué ?) et nous on est premier depuis la 7eme journée alors on va quand même bien être capable de remporter le championnat chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire un seul truc tous les joueurs de Sienne sont pour la Roma et croyez moi personne ne veut du titre pour l inter pourqoui une telle motivation de sienne! C est simple la plupart des joueurs ont ete formé a Rome . Je crois au complot l atalanta n a pas jouée ils n ont rien foutu et en plus a la fin ils plaisantaient tous avec les romains. CATANIA est une équipe de coeur eux ils voudont gagner.Please CANAL plus de Bravo aux commentaires quel mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CATANIA n'est pas une équipe de bas du cul.

Les siciliens, ce sont des mecs qui en ont!

 

 

ps: si je vous dis ça, c'est parce que j'ai la moitié de mon sang

qui est sicilien. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En colère après le nul concédé contre Sienne (2-2), dimanche, les privant pour le moment du titre de champion, les tifosi de l'Inter Milan ont réservé une huée au coup de sifflet final, selon la Gazzetta dello Sport. Près de 200 supporters ont attendus le bus du club pour scander "retournez travailler", et traiter certains joueurs de "mercenaires" et l'entraîneur, Roberto Mancini, d'"arrogant". Plusieurs dizaines de tifosi sont toujours aux abords du stade Giuseppe Meazza pour manifester leur mécontentement à l'égard de leur club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CATANIA n'est pas une équipe de bas du cul.

Les siciliens, ce sont des mecs qui en ont!

 

 

ps: si je vous dis ça, c'est parce que j'ai la moitié de mon sang

qui est sicilien. :bigrin:

 

Ah mais comme par hasard ce sera à toi de nous sauver Walter... On compte sur toi pour motiver les troupes.. ;)

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CATANIA n'est pas une équipe de bas du cul.

Les siciliens, ce sont des mecs qui en ont!

 

 

ps: si je vous dis ça, c'est parce que j'ai la moitié de mon sang

qui est sicilien. :bigrin:

 

Ah mais comme par hasard ce sera à toi de nous sauver Walter... On compte sur toi pour motiver les troupes.. ;)

 

:bigrin:

 

 

WALTER va secouer ses joueurs comme jamais car il aura deux raisons de le faire: une professionnelle

et une sentimentale. Il a du sang bleu et noir, Walter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été un mordu de l'Inter, ça fais 10 ans maintenant que je les supporte, mais là il ne faut pas avoir peur des mots, c'est la honte!

Je dis ça en tant que supporter de l'inter, la Roma mérite le scudetto, il faut savoir être lucide et reconnaitre les mérites des autres.

La manière dont joue l'équipe depuis liverpool, c'est une catastrophe, incapable de marquer des but en dehors des coups de pied arrété, une défense magnifique ( ironie ), un coach toujours judicieux ( ironie, ironie )...

Incroyable, je parlais sur un autre sujet sur ce forum de la league des champions, mais on arrive déjà pas à gagner Sienne chez nous alors les grosses équipes ça m'étonne pas qu'on les perde...

 

Alors je vais encore les supporter, comme toute ma vie je le ferais, mais si le week end prochain on perd, je me dirais qu'il l'ont cherché, que ça va remettre certains à leurs places.

Mais bon faut pas déconner, on va quand même à Parme, faut pas pousser mémé dans les ortils là, on va le remporter ce scudetto!

 

On aurait du le tuer depuis des mois, mais là c'est la Roma qui nous donne une leçon de football, et franchement j'ai peur qu'au vu des performances actuelles de l'équipe, on se prenne la honte de notre vie en final de la coppa...

C'est simple je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...