Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Mais personne n'a dit qu'ils allaient l'emporter les Pays-Bas, c'est juste qu'ils sont très impressionnants, mais tout cela peut s'arrêter à n'importe quel match, c'est ça le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le match France Pays Bas, j'ai decide d'aller d'accompagner un pote en Hollande en voyage d'affaires. Pour moi, c'est les vacances. :smile:

On est alle a Landgraff (ville trop calme), puis a 10 km d'Amsterdam ou il devait de l'argent a quelqu'un. Actuellement je suis a Breda chez un ami. La ville est calme mais vraiment tres belle. Elle est decore a l'Oranje partout, c'est meme une overdose. Dans toutes les rues, y a des decorations en Oranje, des Hup Holland Hup, des Ole Ole Ole. Et j'ai egalement souvent vu le slogan "never walk alone". Meme les lampadaires ont ete entoure de scotch Orange avec Holland marque dessus. C'est tout simplement incroyable, le soutien est total :nikel: pas comme en France. Il n'y a que des maillots Oranje, pas de mailots d'autres naions. Y avait seulement un petit sur un tricycle qui avait un survetement vraisemblablement non officiel avec Italia marque dessus.

Les habitants sont tres gentils et en voyant notre voiture, ils nous font souvent signe avec les doigts 4-1. :bigrin: Ils nous chambrent gentiment et quasiment tout le monde parle anglais. Ils sont vraiment sympas. La, on va aller a Rotterdam pour aller a la plage mais j'ose pas mettre le maillot de l'Equipe de France. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulahrouz endeuillé

La fille du défenseur de l'équipe des Pays-Bas Khalid Boulharouz, Anissa, née prématurément mercredi à Lausanne, est décédée, a annoncé jeudi la Fédération néerlandaise de football.

Le défenseur néerlandais avait quitté prématurément mercredi après-midi l'entraînement de son équipe qui dispute l'Euro 2008 de football en Suisse "pour une raison familiale", avait annoncé la KNVB sans donner d'autres précisions.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle terrible nouvelle. C'est une nouvelle catastrophique pour n'importe quelle famille, je compatis vraiment à sa douleur... :(

C'était le meilleur défenseur néerlandais, il va être profondément troublé. La vie privée passe avant tout. S'il ne se sent pas en état de jouer, qu'il ne joue pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas : van Marwijk sélectionneur

 

 

Comme prévu avant l'Euro 2008, Marco Van Basten quitte son poste de sélectionneur des Pays-Bas pour prendre en mains l'Ajax d'Amsterdam. Il est remplacé par Bert van Marwijk.

 

Bert van Marwijk (52 ans) sera le sélectionneur des Pays-Bas à compter du 1er juillet après l’élimination des Orange samedi face à la Russie en quart de finale de l’Euro 2008. van Marwijk a notamment entraîné Feyenoord et le Borussia Dortmund.

 

 

source: football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura droit au retour de son gendre en nationale, Van Bommel qui voulait plus de la nationale tant que Van Basten était en poste, mais n'importe quoi xD

 

Du coup ils vont passer d'un sélectionneur charismatique à un genre à Domenech :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...