Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

cherche un signature!


SS-Inter10

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Ca sert à rien de me harcler, je t'ai DEJA dit j'ai d'autres priorités, tu sais qu'il y a des gens sur cette planète qui ont des putin d'examens à passer????

 

De plus, je n'ai pas fait de signature à zlatan-inter, juste donné de conseils, l'un n'ayant rien à voir avec l'autre.

 

Mais t'as raison, continue de m'énerver et t'auras rien ;)

 

Ne t'enerves pas Nathy.Je ne voulais pas te blesser.Je sais très bien que tu as d'autres priorités et c'est tout à fait normal.Prends tout ton temps, il y a aucun soucis.

Si tu veux des excuses et bien je te les donne :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp les mec's /ou fille s'il c pour reglez des compte faite le otre par car kan je voi kon repond je suis impatien d'avoir ma signature et c'est pas sa deplus c'est pour vous chamaillé !!!entre interiste

et waltez stp fait un topic pour ta signature merci d'avance

 

Et toi tu te prends pour qui pour me dire ce que je dois faire? Sois content que quelqu'un ait eu la gentillesse de te faire une signature avec le peu d'infos et de photos fournies...

 

Sujet fermé et discussion close

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...