Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FLASH-INFO: "L'INTER DEVRAIT SE SEPARER DE MANCINI, MOURINHO ATTENDU"


Messages recommandés

franchement sa me fait un peu de peine pour une fois qu'on avait trouvé la stabilité et les titres on recommence tout à zero, l'inter est vraiment un club a part, voyait ancelotti qui foire la saison du milan et aucun licenciement enfin bref avec mourinho on s'attend a du trés lourd au niveau européen et qu'il nous change cette image de looser qui nous colle à la peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Dernière Nouvelle de la Gazzetta

 

 

On a plus de nouvelle concernant le Staff, il y aura du changement ;) Content car sa pourra peut être baisser les blessures

 

Préparateur Atlétique : Rui Farias

Entraineur des Gardien : Silvino

Observateur et bras droit pour les tactiques : Villas Boas

Et pour le second il voudrait que sa soit un du club car sa sera plus facile pour l'insertion, et on parle de : Beppe Baresi

 

Durant ses mois il a étudié l'Italien, car il voulait faire sa première conférence en Italien même si il aura dure.

 

Puis il a étudié une nouvelle prépration qui serait plus technique et moins physique.

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire :bigrin: !!! Ils s'amusent deja a faire la compo l'année prochaine avec Mourinho:

 

 

--------------------------------Drogba (Eto'o)-------------------------------

 

-----Ibrahimovic (Balotelli)------------------------Quaresma(Figo)-------

 

----------------Deco (Zanetti)-----------Lampard(Viera)------------------

 

-----------------------------Cambiaso---------------------------------------

 

-------Chivu(Maxwell)--Samuel(Matrix)--Cordoba------Maicon----------

 

-----------------------------------J.cesar------------------------------------

 

source calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire :bigrin: !!! Ils s'amusent deja a faire la compo l'année prochaine avec Mourinho:

 

 

--------------------------------Drogba (Eto'o)-------------------------------

 

-----Ibrahimovic (Balotelli)------------------------Quaresma(Figo)-------

 

----------------Deco (Zanetti)-----------Lampard(Viera)------------------

 

-----------------------------Cambiaso---------------------------------------

 

-------Chivu(Maxwell)--Samuel(Matrix)--Cordoba------Maicon----------

 

-----------------------------------J.cesar------------------------------------

 

source calciomercato.com

 

j'aime bien cette compo sauf que :jzanetti: est titulaire INDISCUTABLE!! je prefere voir courir un capitaine afond TOUT LE MATCH u'un deco lent mais qui fait de bonne passe ! on a deja lampard est ibra pour les passes voir quaresma!!

bref capitano titulaire indiscutable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il est irremplacable. Moi je ferai degager deco pour mettre Lampard et Zanetti a droite. Maintenant je sais pas si Zlatan peux jouer a ce poste mais on sait jamais. En tout cas je pense que la formation ne sera pas la meme avec mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jzanetti: Doit être titulaire ;)

 

Je verrais plutot cela moi

 

 

--------------------------------Drogba (Adriano ou Cruz)------------------

 

-----Ibrahimovic (Balotelli)------------------------Quaresma(Figo)-------

 

--------------------------------Lampard(Viera)------------------------------

 

------------------Cambiaso (Dacourt)-----Zanetti (Pelé)------------------

 

-------Chivu(Maxwell)--Samuel(Matrix)--Cordoba (Rivas)---Maicon (Konko)

 

-----------------------------------J.cesar------------------------------------

 

Sa serait l'idéal B)

 

Vieira sur le banc ou en vente de toute façon il disputera pas plus de 15 matchs :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano1908: Ca ne t'empêche pas de bien écrire :bleee::P

 

Sinon Eto'o et Mourinho ça devrait pas coller et pour ce qui est d'une nouvelle préparation, il a en effet fait pas mal de conférences cette année...

 

Petite info: Mourinho aurait envoyé un SMS à Essien disant: "Michael, tu a été fantastique ces derniers temps. Lundi je vais à Milan signer avec l'Inter. J'espère qu'un jour aussi tu joueras à l'Inter."

miam miam :bigrin:

 

http://dn.sapo.pt/2008/05/26/desporto/futu...euniao_ent.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formidable....c'est déjà l'heure de la révolution...on peut même pas avoir un peu de répit avec Moratti, 15 jours après le scudetto on recommence à se prendre la tête et à tout remettre en question....

 

quoi qu'on en dise mancio nous a rendu notre fierté, la chose la plus importante à mes yeux.

 

 

Mourinho nous donnera quoi?? la champion's??? ma va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano1908: Ca ne t'empêche pas de bien écrire :bleee::P

 

Sinon Eto'o et Mourinho ça devrait pas coller et pour ce qui est d'une nouvelle préparation, il a en effet fait pas mal de conférences cette année...

 

Petite info: Mourinho aurait envoyé un SMS à Essien disant: "Michael, tu a été fantastique ces derniers temps. Lundi je vais à Milan signer avec l'Inter. J'espère qu'un jour aussi tu joueras à l'Inter."

miam miam :bigrin:

 

http://dn.sapo.pt/2008/05/26/desporto/futu...euniao_ent.html

Désolé Adriano mais cette compo sans Zanetti m'a mis dans un état de colère élevée. :vnr: J'en ai perdu mes mots. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas nouveau le coup du SMS on le savait deja il a un moment!! ;)

Le SMS où il annonce qu'il signerait à l'Inter ce lundi? ça m'étonnerait qu'il date de si longtemps que ça...

 

Sinon pour l'annonce officielle sur inter.it, à mon avis ce ne sera pas avant la présentation officielle à Milan devant la presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est là pour un seule chose: LDC, 40 ans en arrière, ca me laisse reveur...

 

Sinon c'est clair qu'on parlait tous de Mourinho et de son arrivée, mais vous avez soulevé un point important quant a sa futur compo.

Franchement pour moi, s'il fout des mecs comme Cambiasso, Zanetti sur le banc et qu'il souhaite se séparer de Julioooooooo je serais très très décu, j'éspère qu'il apportera sa touche personnelle sans chambouler vraiment la hiérarchie au sein de l'équipe, c'est a dire nos piliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que pour la Ldc, pour le championnat aussi. L'année prochaine je mets ma main à couper que Mancini l'aurait pas remporté, et Mourinho aura du mal aussi d'ailleurs... Le Bilan sans LDC sera pour une fois impliqué à 100%, la Rube de retour compétitivement, la Roma avec Soros plus forte que jamais. Faut pas croire que c'est la ligue 1 ici, on va pas le gagner tous les ans dans une concurrence pareil, il faudra une trés grande réussite. Par contre la LDC c'est clair que l'époque des éliminations en huitième est passée, sans doute avec l'arrivée de "Mou", il n'est pas appelé special one pour rien n'empêche > Selon la gazzetta il aurait étudié pendant ses 8 mois d'inactivités une nouvelle méthode d'entrainement moins physique et plus tactique qu'il compte tester avec l'Inter, un petit génie niveau technitien, l'alter ego du Mancio xD

 

Par contre comme je l'ai dit, si c'est pour qu'il nous ramène son pote Deco ou qu'il mette Capitano dehors ça va me foutre sacrément en rogne... Pourquoi? Zanetti c'est pas juste un symbole, c'est aussi une valeur sûr sur un terrain... Il n'y a AUCUNE raison d'y renoncer, donc Deco il est bien gentil mais il reste chez lui merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Mourinho comme le messi, celui qui vas nous rapporter toutes les coupes de la terre mais en attendant il a pas encore signé et à l'Inter personne n'est sûr de réussir.

 

Qui dit que toutes ces arrivées vont pouvoir se coordonner et jouer ensemble pour battre tout le monde ? Combien de fois on a été les meilleur d'Italie et d'Europe sur le papier sans rien gagner

 

Attendons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence est que Mourinho ne semble pas etre n'importe qui... C'est bizarre de le dire, mais ce type est un "génie" des entraineurs. Il a tout, la psychologie, la méthode, la technique, le charisme pour gagner... ça ne peut qu'etre meilleur que Mancini, pourquoi? A mancini il lui manquait la psychologie et la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les coach qu'on a eu capitano a toujours fait parti des plan du coach en place je ne vois pas pourquoi sa changerai si c'est le cas .....bon avec lui faut s'attendre au pire,faut faire une clause de titularisation de Javier alors :bigrin:

Oh seth il a passé ses 8 mois a avoir la haine de Grant et d'Abrahomitch de voir comment Chelsea a remonté la ponte sans lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que tu me dis Seth sur sa nouvelle méthode d'entrainement ca m' rend tout chose... :bigrin:

J'ai hate de voir notre saison prochaine.

 

T'inquiète ça m'a fait le même effet :debile1: Il est vraiment spécial... Le special one :cops1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà vous allez commencer par bien écrire son nom ce serait pas mal :bleee: c'est ni Morinho, Monrinho, Mourinhou ou que sais-je... c'est Mourinho bon voilà j'ai dit ce que je voulais dire :phear:

 

Sinon arriver à l'Inter et gagner tout sur son passage ça reste de l'utopie pour l'instant... On verra ce que donnera la pré-saison d'une part puis la supercoppa comme 1er vrai test B) mais ça ne sert à rien de spéculer "oui il coris qu'il va venir et tout gagner en claquant des doigts!" ou "Avec lui on gagnera sûr la LDC!" Déjà attendons l'annonce officielle puis sa déclaration et ses projets que ce soit en terme sportif que de recrutement...

 

Sinon pour Zanetti, ce n'est pas l'arrivée de Mourinho qui va tout changer dans l'équipe et encore moins le rôle de Zanetti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh seth il a passé ses 8 mois a avoir la haine de Grant et d'Abrahomitch de voir comment Chelsea a remonté la ponte sans lui ;)

 

Aparement non, il a développé à l'aide d'un ami à lui informaticien une méthode tactique d'entrainement tactique révolutionnaire pour éviter le travail "physique" superflu qui de plus cause plusieurs blessures et rendre les joueurs plus à l'aise balle au pied :rolleyes:

 

Euh ouais... A part que Chelsea avec Mourinho = Un titre par année au moins, Chelsea sans Mourinho = Saison blanche :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...