Aller au contenu

FLASH-INFO: "L'INTER DEVRAIT SE SEPARER DE MANCINI, MOURINHO ATTENDU"


Messages recommandés

Il a dit dans la gazzetta, "Qu'il est pressé de reprendre le boulot"

 

Puis lors du telefoot au temps de Gilardi :cry: il disait qu'il était entrain d'étudier des tactiques et des nouvelles préparations mais a ce moment on savait pas quel club ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Oh seth il a passé ses 8 mois a avoir la haine de Grant et d'Abrahomitch de voir comment Chelsea a remonté la ponte sans lui ;)

A part commenter l'actualité de la CAN de chez lui à Setubal et aller voir des matchs du championnat portugais il était complètement détâché de tout univers médiatique du foot et s'est attelé à perfectionner ses méthodes et s'occuper de sa famille tranquillement chez lui... Il s'est rendu à des conférences et a suivi des cours d'italiens quotidiennement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth si on parle chiffre Mancio aussi c'est minimum un titre par saison et cerise sur le gâteaux plus économique sur le marché des transfert ;) même quand il recrute un boulet"mis a part Suaso" ça nous revient moins chére a l'instar de Cesar..contrairement aux Malouda 20M£... mais bon la je ferais mieux de céder :bigrin: vu que je vois que t'es un inconditionnel de mourinho ,tu tiens même son discours sur le rendement annuel :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Seth, j'ai pas envie qu'il vire nos joueurs Cadres par ses chouchous du temps de Chelsea.

 

L'épine dorsale de l'équipe doit rester la même :

 

Julio César - Maicon - Chivu - Cuchu - Capitano - Zlatan

 

Après j'espère qu'il mettra sa touche personnel, mais pas de Deco, Carvalho, Mikel et tous ses délires là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi certaines personnes ne veulent pas de Deco alors que c'est le type de joueur qu'il nous faut. Il joue dans l'axe, est un très bon passeur et est très expérimenté. Il a envie de se racheter de cette saison à Barcelone en plus de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Gazzetta il parle de Lampard, Drogba, Deco, Quresma, Carvalho, Essien, Daniel Alves.

 

Pour moi dans sa liste, j'en prendrais que deux, les deux premiers.

 

Et dans le même article il parle que même avec le changement d'entraineur Konko devrait arriver cela ne poserait aps de problème à Mourinho. pour Helb si on se bouge pas très vite on va le perdre car le Barça est deçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mourinho!

Lampard et Drogba je prends, Deco j'espère que non mais bon...

Ce type est un entraîneur de la gagne, et tactiquement y'a pas photo avec Mancio.

Suis impatient également d'entendre ses déclarations :P

Et puis pour Zanetti, je crois qu'on a pas à s'en faire.. Ce n'est pas parce que calciomercato le met comme remplaçant qu'il le sera ^_^

A mon avis il jouera une bonne quantité de matches, mais sans doute un peu moins vu son âge.

Un qui peut se faire du mourron c'est Matrix, à mon avis c'est pas trop le style de Mourinho, je le vois bien faire banquette toute la saison..

Et y'a un brésilien qui doit se réjouir aussi en ce moment : Adriano. Sans Mancini, il repart à zéro et si Special One le conserve dans l'effectif, c'est qu'il pensera qu'il aura quelque chose à apporter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth si on parle chiffre Mancio aussi c'est minimum un titre par saison et cerise sur le gâteaux plus économique sur le marché des transfert ;) même quand il recrute un boulet"mis a part Suaso" ça nous revient moins chére a l'instar de Cesar..contrairement aux Malouda 20M£... mais bon la je ferais mieux de céder :bigrin: vu que je vois que t'es un inconditionnel de mourinho ,tu tiens même son discours sur le rendement annuel :nikel:

 

Non non je ne suis pas un inconditionnel de Mourinho, ecoute juste les arguments. Mourinho est-il déja sorti en huitième de Ldc? Mancini a réussit à nous faire perdre tout poid européen déja qu'on en avait pas, on dépasse plus les quarts sous son ère c'est assez enorme pour ne pas etre signalé. Ensuite t'en vois beaucoups des coachings foireux de Mourinho? Mancini il ne faisait que ça à un moment, mais parfois il gagnait quand même donc ça passait inaperçu. Ouvre un peu les yeux, mes arguments ne sont aucunements subjectifs car n'importe qui pourrait les confirmer :nikel: Et puis les achats dont tu parles, ce n'est que de la spéculation de presse. Lorsqu'il achetera "vraiment" Quaresma, Drogba, Alves & co à 120M on en reparlera... On a encore rien vu.

 

Adriano1908> Pourquoi pas Deco? Un il a l'air plus en fin de carrière qu'autre chose, et surtout on est "blindé" en milieu de terrain. Mourinho veut à tout prix Lampard, si il arrive il y'aura carrement plus aucune place à prendre. Alors on va le mettre ou le Deco? Les achats superflues non merci, pas dit qu'il est mauvais mais on a déja > Zanetti, Cuchu, Vieira, Dacourt, Pelé, (Lampard?), Hleb?, Figo, Jimenez? donc Deco il reste chez lui au lieu de venir encombrer le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Seth, j'ai pas envie qu'il vire nos joueurs Cadres par ses chouchous du temps de Chelsea.

 

L'épine dorsale de l'équipe doit rester la même :

 

Julio César - Maicon - Chivu - Cuchu - Capitano - Zlatan

 

Après j'espère qu'il mettra sa touche personnel, mais pas de Deco, Carvalho, Mikel et tous ses délires là.

 

moi je rajouterai juste pelé et maxwell sinon le reste qu'il parte no problem!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Mourinho est une tres bonne chose et il a les arguments pour faire venir certains joueurs mais je vois mal Chelsea se séparer en meme temps de ses 2 meilleurs joueurs offensifs que sont Lampard et Drogba :blink: on en aura peut-etre 1 mais pas les 2 en meme temps (je pense)

Sinon pour Deco ca ne m'enchante pas trop mais on verra.

Bienvenue José et fais nous rever please :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano1908> Pourquoi pas Deco? Un il a l'air plus en fin de carrière qu'autre chose, et surtout on est "blindé" en milieu de terrain. Mourinho veut à tout prix Lampard, si il arrive il y'aura carrement plus aucune place à prendre. Alors on va le mettre ou le Deco? Les achats superflues non merci, pas dit qu'il est mauvais mais on a déja > Zanetti, Cuchu, Vieira, Dacourt, Pelé, (Lampard?), Hleb?, Figo, Jimenez? donc Deco il reste chez lui au lieu de venir encombrer le vestiaire.

Qui te dit qu'on aura Lampard avant Deco, rien n'est sur. Hleb c'est pareil alors avant de dire qu'il n'y aura pas de place, attendons de voir comment se déroulera le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...