Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FLASH-INFO: "L'INTER DEVRAIT SE SEPARER DE MANCINI, MOURINHO ATTENDU"


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

ROME - L'Inter, sacrée championne d'Italie il y a dix jours, devrait se séparer dans les heures à venir de son entraîneur Roberto Mancini, annoncent mardi les médias italiens, qui ajoutent que le Portugais Jose Mourinho devrait ensuite être nommé à la tête de l'équipe milanaise.

 

 

Selon l'agence Ansa, Mancini et le président de l'Inter, Massimo Moratti, se sont vus pour mardi après-midi à Milan. Au cours de l'entretien, long de 25 minutes, le dirigeant aurait signifié au technicien la fin de leur collaboration.

 

Selon les médias italiens, l'ex-entraîneur du FC Porto et de Chelsea, le Portugais José Mourinho, devrait ensuite être rapidement nommé à la place de Mancini.

 

De son côté, l'agent de Mancini, Giorgio De Giorgis a déclaré à l'Ansa: "Je ne sais rien, je n'ai pas encore réussi à parler tranquillement avec Roberto."

 

Si c'est fini ?

 

"Plus ou moins, il semblerait, en effet. Mais je n'ai aucune confirmation."

 

Mancini, 43 ans, était arrivé à l'Inter en 2004. Sous sa direction, l'équipe lombarde a notamment remporté trois championnats d'Italie (2006 - un titre attribué par la justice sportive suite au scandale des matches truqués -, 2007 et 2008), deux Coupes d'Italie (2005, 2006) et deux Supercoupes d'Italie (2005, 2006).

 

Son contrat, qui avait été prolongé l'an passé, court normalement jusqu'en 2012.

 

Le 11 mars, à la suite de l'élimination face à Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Mancini avait annoncé son départ en fin de saison. Il s'était toutefois ravisé le lendemain.

 

Posté le 27 mai 2008 à 21.00 par Randy

 

Sources associé(e)s: Afp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour l'info :nikel:

Toutefois je reste encore septique ( ca doit etre dans mes genes forcément), j'attend la confirmation officiel :nikel: et un mourinho portant le maillot de l'inter :bigrin:

 

PS: Allez l'attroupement ca se passe ici maintenant. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source étant nul autre que l'Agence France Presse, cette news a été posté, car elle peut être prise très très au sérieux :nikel:

 

Je précise, tout débordement ou off-topic de plusieurs pages comme ce fut le cas hier soir dans le topic rumeurs, on était passé de 36 à 29 pages, se verra punissable.

 

Merci à tous de votre vigilence :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait la bonne solution pour le club et les joueurs

 

Mais ca me ferait quand meme un pincement au coeur de voir Mancini viré ...

 

Il a fait 4 saisons et a ramené pas mal de trophées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerais sur la nouvelle qu'a la fin du mercato déja... La qualité des acquisitions et ce qu'il compte faire du groupe est une chose trés importante, j'ai confiance en Mourinho mais je dois voir ce qu'il fera de sa "carte blanche" avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne note? Il m'a beaucoups déçu, Au delà de ses coachings et de sa gestion tactique avec laquelle j'etais rarement d'accords jamais beaucoups la personne, je ne sais pas pourquoi je l'estimais beaucoups. Mais là, il s'arrange pour se faire virer et prendre la grosse prime au lieu de partir à l'amiable c'est trés petit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais beaucoups la personne, je ne sais pas pourquoi je l'estimais beaucoups.

t'arrive pas à le dire ça doit être vraiment quelque chose :bigrin:

 

Sinon le problème de Mancini c'est qu'au moment décisif de la saison il foire continuellement après espérer chaque saison de passer un tour supplémentaire c'est pas une solution efficace avec Mancio... Ce n'est pas vraiment un problème du club qui a quand même été patient pour une fois enfin faut dire que le scudetto suivait donc ça rassurait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Mancio, GRAZIE mille pour tout ce que tu as apporter au club même si beaucoup de personnes l'ont oublié -_-

 

Bon vent et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas tres malin de la part de Momo. "Refuser" la demission du Mancio pour le virer 2 mois plus tard et lui payer le gros paquet <_< . Decidement je me demande comment il a fait pour reussir dans le monde des affaires ce garls là... Et c'est aussi assez decevant de la part du Mancio. Alors qu'il avait demissionné de son propre chef, là il s'arrange pour s'en mettre plein les poches. Il a raté une occasion de sortir par la grande porte. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez là :ermm:

 

Il part et cous croyez qu'il devrait partir sans rien ? :laughing[2]:

 

le monde n'est pas fait que d'amour et d'eau fraiche. J'aimerais bien vous voir à sa place partir sans indemnité. :smile:

 

Morati a pas voulu sa démission pour le bien du groupe tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avere vrai, Mancio sort la tête haute en refusant l'indemnité.

 

Le pire ennemi de Roberto aura été lui-même, sa déclaration après liverpool lui aura porté un coup fatal, car dès lors, si il part, c'est du à cela.

 

Il a à ce moment-là perdu le contrôle de la gestion de notre effectif, la confiance s'est éffritée et les résultats ont était les pires de sa carrière d'entraineurs chez nous....

 

Néanmoins, je n'oublierais jamais la joie que j'ai encore eu dimanche dernier, lorsque l'on a remporté le Scudetto, il aura, à tout jamais, marqué l'histoire de l'Inter, en la remettant, sur l'échelon national, sur de très bons rails.

 

Mais à l'heure actuelle, les résultats nationaux ne suffissent plus, comme Capello avec le Real, tous veulent voir une équipe pratiquer un beau football, ramener un trophée aussi prestigieux que la Champion's League et réaliser de très beaux résultats, et pas uniquement contre des adversaires dit "plus faible".

 

Même si il part, Mancini aura et gardera toujours mon respect....

 

Ciao Allenatore :nikel:

 

Vous rigolez là :ermm:

 

Il part et cous croyez qu'il devrait partir sans rien ? :laughing[2]:

 

Et on n'est pas dans le monde des bisounours faut se réveiller. J'aimerais bien vous voir à sa place partir sans indemnité.

 

Morati a pas voulu sa démission pour le bien du groupe tout simplement.

 

 

Il a refusé l'indemnité, maintenant reste à savoir ce qu'il aura comme compensation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...