Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FLASH-INFO: "L'INTER DEVRAIT SE SEPARER DE MANCINI, MOURINHO ATTENDU"


Messages recommandés

C'était réponse à El Codino :bleee:

 

Je sais pas il a peut être refusé cette indemnité car il sait qu'il peut avoir le double

 

Enfin cela m'interesse pas c'est quand même pas moi qui donne le fric et je lui donnerais pas tord si il prend son fric. Un peu normal il doit bien réclamer ce qui lui est du ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Merci a Mancini pour ce qu'il a apporté a l'Inter faut pas avoir la mémoire courte non plus et bonne route a lui en lui souhaitant de la réussite pour la suite :nikel:

Je vois pas ce qu'il y a de choquant si Mancini part avec des indemnités , c'est sur que vous a sa place vous partiriez comme ca sans rien demander :laughing[2]: permettez moi d'en douter :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais beaucoups la personne, je ne sais pas pourquoi je l'estimais beaucoups.

t'arrive pas à le dire ça doit être vraiment quelque chose :bigrin:

 

 

:vnr::fouet:

 

:bigrin:

 

Qui vous dit qu'il a refusé quoique ce soit? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura la présentation officielle demain matin j'espère :nikel:

 

Et par pitié pas de Quaresma, ce mec est surcôté à un point inimaginable :rolleyes: Hleb pour 5 fois moins demeure la meilleur solution !

 

Forza Inter, l'équipe la plus folle du monde :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez là :ermm:

 

Il part et cous croyez qu'il devrait partir sans rien ? :laughing[2]:

 

le monde n'est pas fait que d'amour et d'eau fraiche. J'aimerais bien vous voir à sa place partir sans indemnité. :smile:

 

Morati a pas voulu sa démission pour le bien du groupe tout simplement.

Le bien du groupe qui va lui couter 20 M d'euros ? Mancio je l'aime de moins en moins... en fait bon debarras <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: on crache sur le triple champion d'italie,celui qui a donné a l'inter la réputation & la place qu'elle mérite a savoir rouleau compresseur"en italie seulement je l'accordes" et le premier rôle en Serie A ,& puis maintenant en croyant que Mourinho va sortir sa baguette magique et faire de cesar ,burdisso de grand joueur vous vous tromper ,je suis sur que si Mancini avait un effectif dans l'entre jeu aussi riche qu'en attaque on aurait pas qu'un seul titre cette saison , puis je dirais que je comprends pas pourquoi inter.it n'a pas fait part de la nouvelle sa ne rime a rien il n' y a aucune échéance a venir donc le silenzio rime peu etre avec maintient du Mancio pas la pêne de s'enflamé ,et enfin pour l'indemnité de licenciement c'est a juste titre si il veut la prendre apres tout sa n'a jamais été un tifosi interiste il a apprit a aimé le club avec le temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Mancini avait un effectif dans l'entre jeu aussi riche qu'en attaque on aurait pas qu'un seul titre cette saison

Du côté effectif ya vraiment pas à se plaindre faut pas abuser non plus... Tous les joueurs qui sont venus ce n'est pas n'importe quelle équipe qui peut se les offrir et accueillir un tel effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy ,je crois que cette info date de quelque heures et puis il dise que les médias italiens dise sa ,les media italiens n'on fait que relayé ce qu'on dit les medias portugais ,moi je crois que tant qu'il y a aucune confirmation ou infirmation d'officiel interiste ;on devra attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ingratitude pur et dure

 

Il a commis des erreurs oki, mais il mérite du respect

J'aimais beaucoup la personne. Son style, sa langue bien pendue, son broching :bigrin: ... Tout ça pour dire que ce n'est pas de l'ingratitude. Bien sur on le remercie pour tous ces trophées, mais bon alors qu'il avait lui meme demissionné, qu'il avait lui meme declaré que c'etait une decision murement reflechie et qu'il etait temps de changer d'air, le voila maintenant qui attend de se faire virer pour empocher son beau pactole.

 

Tres sincerement, et bien sur ce n'est que mon avis, mais dans la seconde moitié de saison, j'ai toujours eu l'impression qu'il en avait marre de l'Inter. Qu'il etait fatigué (il l'a dit mais au sens figuré on dirait :ermm: ) et qu'il n'attendait qu'une chose, c'etait que la saison s'acheve et qu'il se casse. Enfin il ne faisait signe d'aucune hargne, d'aucune envie, impassible... Peut etre que je me suis trompé, peut etre qu'il voulait vraiment rester... et attendre son beau pactole :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio avait un bon effectif il a parfois pas su tirer profit pour cause de blessure ou pour ne pas avoir pris la peine de bien ouvrir les yeux mais cela n'enlève pas toute sa classe et les titres qui nous a apporté.

 

Grazie Mancio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Mancini avait un effectif dans l'entre jeu aussi riche qu'en attaque on aurait pas qu'un seul titre cette saison

Du côté effectif ya vraiment pas à se plaindre faut pas abuser non plus... Tous les joueurs qui sont venus ce n'est pas n'importe quelle équipe qui peut se les offrir et accueillir un tel effectif...

j'ai pas parlé de tous l'effectif mais de l'entre jeu ,en millieu qui avons nous? mis a part Javier & cuchu? qui fait le poids? franchement avec un viera mi figue mi raisin ou un Figo avec une retraite qui lui tend les bras? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait du changement ,Mancini a montré ses limites en cette fin de saison.

Mais n'oublions pas qu'il a gagné des titres et a refait de l'Inter une equipe titrée en série A et en coppa :nikel:

Concernant Mourinho je suis content de sa venue mais il faudra qu'il prouve qu'il peut faire franchir un palier a cette equipe car c'est pas une signature sur un contrat qui va nous faire gagner la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini , c'est 4 ans a l'Inter et 7 trophés :

- 9 scudetti

- 2 coupes d'italie

- 2 supercoupe d'italie

 

Alors avant de se réjouir de l'arrivé de Mourinho , il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour nous .

 

Grazie Mancio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy ,je crois que cette info date de quelque heures et puis il dise que les médias italiens dise sa ,les media italiens n'on fait que relayé ce qu'on dit les medias portugais ,moi je crois que tant qu'il y a aucune confirmation ou infirmation d'officiel interiste ;on devra attendre

 

 

C'est pour cela, regarde les logos, que j'ai mis Flash-Info, et non News :smile:

 

 

Mais les deux sources ici, sont très très sérieuses, d'ou la parution des articles :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini , c'est 4 ans a l'Inter et 7 trophés :

- 9 scudetti

- 2 coupes d'italie

- 2 supercoupe d'italie

 

Alors avant de se réjouir de l'arrivé de Mourinho , il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour nous .

 

Grazie Mancio ;)

 

9 scudetti en 4 ans?? Mourinho va avoir du taf pour battre ça :laughing[2]:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini , c'est 4 ans a l'Inter et 7 trophés :

- 9 scudetti

- 2 coupes d'italie

- 2 supercoupe d'italie

 

Alors avant de se réjouir de l'arrivé de Mourinho , il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour nous .

 

Grazie Mancio ;)

 

9 scudetti en 4 ans?? Mourinho va avoir du taf pour battre ça :laughing[2]:

 

vous pouvez remarquer que j'ai dit " 7 trophés en 4 ans " , par conséquent je me suis trompé , je voulais dire 3 scudetti ; hillarant hein :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...