Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qu'est ce qui ne va pas ?


Wannou

Messages recommandés

pourquoi a l'inter ca ne va jamais je n'en peux plus j'en perd le sommeil de voir une équipe comme la notre avoir autant de déveine c' est surement ca qui ne va pas a l'inter on a pas un poil de chance jamais, on a une malediction, pourquoi dieu nous en veut il a ce point, pourquoi ?

On a une belle équipe, un bon entraineur, des bon dirigeant, les meilleur suporter du monde qu'est ce qu'il faut de plus? 2guns[1].gifJumpy[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

pour moi ca qui ne va pas c'est encore la stabilité de l'équipe !!

si seulement la saison prochaine on pouvait ne faire AUCUN transferts

 

Je suis d'accord, il faut degraisser l'effectif mais AUCUN recrutement ça va être chaud avec le départ de Veron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en attaque on a Adriano , et 3 joueurs qui apportent toujours lorsqu'ils rentrent en cours de jeu mais qui sont inutiles lorsqu'ils sont titularisés . Donc il faudrait un attaquant de classe internationnale aux cotés d'Adriano. Donc notre attaque ne va pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel matches médiocre un but de chatteux et une équipe qui sait pas jouer collectivement enfin bon les 3 point sont la c'est le principal

esperons pour la enieme fois que adriano va retrouver le chemin des filets au prochain matches yn.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posé une question je suis pas sur, mais est ce que l'inter n'a pas un déséquilibre comme l'avait le réal il y a peu peut etre nous manque il un autre milieu récupérateur plus basé sur la défense? :confused:

 

c'est ce que je me tue a dire. Y'a que Cambiasso a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me tue a dire. Y'a que Cambiasso a ce poste.

 

Et Il Martello aussi

 

je me posé une question je suis pas sur, mais est ce que l'inter n'a pas un déséquilibre comme l'avait le réal il y a peu peut etre nous manque il un autre milieu récupérateur plus basé sur la défense?

 

Il y a un désequilibre quand Piza et Veron jouent ensemble c'est sur , sinon avec un récuperateur + Veron c'est parfait .

On peut meme titulariser Cuchu et CZ en meme temps pour plus d'équilibre , c'est ce qu'avait fait Mancio l'an passé pour arreter la serie de match nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizarro est-il utile à l'Inter ?

 

 

Oui il est utile. Quand il est associé à Cuchu, il développé un superbe jeu et passer de très bons ballons. Par contre avec Veron, c'est la catastrophe :ermm:

 

C'est un joueur ultra technique mais pas du tout physique. Il doit être accompagner d'un joueur physique pour avoir un milieu qui résiste à une paire Emerson-Vieira par exemple...

 

C'est un très bon MO mais il n'a pas (ou pas encore) le niveau d'un Veron, Ballack,... il faut qu'il progresse encore. Peut-il faire une saison comme titulaire en MO (alors que c'est un MD à la base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...