Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qu'est ce qui ne va pas ?


Wannou

Messages recommandés

un milieu defensif qui n'est pas physique, ca sert a rien je trouve.

 

Enfin cambiasso non plus n'est pas un monstre de physique , mais c'est sur que sur certains matchs comme face à la Juve les 1 metre 90 et la puissance de Ballack nous feraient du bien face à Emerson-Vieira , on a bien vu lors de la défaite à Turin Veron était absent et Cambi-Piza n'ont pas fait le poid au niveau physique, meme si le niveau physique ne veut pas tout dire certaines fois il faut répondre présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi des bon milieu defensif, c'est du style Essien ou le Davids de l'epoque. Un bon pit bull qui te rentre dedans, fait du bon pressing et qui recupere la balle vite fait bien fait.

deja, "physiquement" ils sont tres tres eloignés...

en fait le physique est un mot à sens multiples

le joueurs peut etre; explosif, endurant, puissant ...

quand j'entends parfois a la TV que Ballack,Gerrard ou Vieira sont des monstres physique, je rigole, ils ont des baguettes à la place des jambes rien de tres impressionant, par contre, ils sont endurants, resistants...

Adriano est un monstre physique(puissance,acceleration...), Martins aussi dans son registre de joueurs le plus rapide de serie A avec Cordoba!

me suis-je fait comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas d'accord avec moi, dis moi qui a l'inter peut remplacer Cambiasso efficacement. Ce poste est indispensable pour solidifier notre defense. Alors si tu me dis Veron ou Pizarro je dis non. Ils ont plus une vocation offensive que defensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour remplacer Cambiasso c'est Cristiano Zanetti, il est pas super doué techniquement comme un Veron ou un Pizarro, mais il va au charbon, est des joueurs comme ca au milieu de terrain il en faut c'est indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de chance, c'est tout. On a l'effectif pour etre champion win.gif .

Trop facile de dire sa, une fois qu'on a sortit un match nul.

Ce qui va pas c'est la stabiliter et l'irregulariter de nos attaquants, mais surment pas le manque de chance. Ya aussi que des equipes sont toujours superieures a nous comme le Milan et la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano il est meme plus dans les feuille de match. Je suis daccord avec toi pour dire qu'il rentre bien dans le lard, malgré tout, je ne le trouve pas tres bon. Il est lent et commet beaucoup de faute. Mais bon j'avoue qu'il est bien motivé et possede un "good fighting spirit" comme Materazzi. C'est un Gattuso modéré :laugh:

Mais bon. Quand tu remplace Cambiasso par Cristiano, tu sens bien que le niveau de l'equipe chute considérablement. Je prefere meme Pedretti a Cristiano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capello veut Zanetti c'est qu'il y a une raison , sans lui la Roma n'aurait jamais été champion , L'Inter a meme refusé de l'insérer dans un échange avec Nesta ( ça c'est une erreur par contre ) . Donc Zanetti n'est pas du tout un problème . Ce qui ne va pas c'est Wome , Solari , Zé mais pas Zanetti.

En plus Cristiano est plus technique qu'il n'y parait , capable de faire des passes décisives ou des roulettes en plus de son travail défensif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans le France Football, d'aujourd'hui, R.Notorianni le juventino, dit que le derby est vital pour l'Inter selon lui il y a 3 raisons :

-le classement...

-apaiser les tifosi...

c'est deux la ok, mais la troisieme:

-dissiper la mauvaise ambiance qui regne dans le vestiaire de l'Inter.

 

c'est quoi cette connerie, il va chercher ca ou????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi. Je pensais que l'ambiance était excellente cette année, c'est la raison pour laquelle j'étais contre l'arrivée de Cassano qui aurait pu retourner le vestiaire. Et là sur France Football je vois mauvaise ambiance, soit c'est un amateur qui ne connait rien soit il a raison et c'est très inquiétant. J'espère qu'il s'est simplement trompé et fait allusion au geste de Zorro qui a rien à voir avec le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le France Football, d'aujourd'hui, R.Notorianni le juventino, dit que le derby est vital pour l'Inter selon lui il y a 3 raisons :

-le classement...

-apaiser les tifosi...

c'est deux la ok, mais la troisieme:

-dissiper la mauvaise ambiance qui regne dans le vestiaire de l'Inter.

 

c'est quoi cette connerie, il va chercher ca ou????????????

 

Rivalité sud-amaricaine notemment,et puis,la plus part ont le statut de star a l'inter,alors,normal que certains ne soit pas content de rester sur le banc,j'imagine pas comment on peut expliquer a Recoba pourquoi cruz va jouer et pas lui par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

On va peut être me trouver bizarre mais moi je trouve que ça va.....

Bon d'accord on est pas champion, et alors?! on est en champion's league tous les ans, on a d'excellents joueurs, oui parfois irreguliers cé vrai, mai n'oublions pas que Adriano et Martins ont moins de 25 ans!! dites moi voir un attaquant de moins de 25 ans qui réussi à mettre 20 buts dans le calcio par exemple...

Faut pas oublier que c'est des êtres humains quand même...

La roue finit toujours par tourner, et là j'en connais qui vont pleurer...........ahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être me trouver bizarre mais moi je trouve que ça va.....

Bon d'accord on est pas champion, et alors?! on est en champion's league tous les ans, on a d'excellents joueurs, oui parfois irreguliers cé vrai, mai n'oublions pas que Adriano et Martins ont moins de 25 ans!! dites moi voir un attaquant de moins de 25 ans qui réussi à mettre 20 buts dans le calcio par exemple...Faut pas oublier que c'est des êtres humains quand même...

La roue finit toujours par tourner, et là j'en connais qui vont pleurer...........ahahahahah

 

Pour environ 20 buts il y'a Tavano ou Gilardino par exemple... :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui enfin pour Gilardino c'était surtout avec Parme et regarde cette année il en est loin

euh il a du marqué une quinzaine de buts cette saison dès son arrivée c'est loin d'être mauvais :ermm:

 

et puis Tavano c'est sa première année au top en Série A c'est pas une assurance tout risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il a du marqué une quinzaine de buts cette saison dès son arrivée c'est loin d'être mauvais :ermm:

 

et puis Tavano c'est sa première année au top en Série A c'est pas une assurance tout risque...

comme adri quoi, rien d'exceptionnel, mais Gilardino lui on dit pas qu'il craque comme par hasard, lui on dit c'est pas mal pour un début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...