Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Hi ici une photo avec Susana Werner lors de leur mariage. Susana Werner est un mannequin brésilien qui est sorti avec Ronaldo entre de tres nombreux autres.

user posted image

 

Ici avec petit nenfant (je sais pas si c'est le leur... confused1[1].gif )

 

user posted image

 

Susana Werner s'est forgée à travers le temps et les conquêtes une réputation de... fille facile et son nom est plus associé à des photos de nus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

[attachmentid=1710]

 

[mode fille]Ouah mais quel bogoss Julio :o:wub: [/mode fille]

[attachmentid=1711]

 

Tu es une fille ? Sache que je plaisante :bigrin:

 

[attachmentid=1712]

 

94985_480.jpg

94988.jpg

94990.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Autant Zlatan nous a sauvé lors des 4 premiers mois, autant par là suite, pour moi, l'Interiste de la saison c'est bien Julio Cesar avec ses parades superbes et ses réflexes impréssionnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Image IPB


Je pense que même si Adriano ne mérite pas que ses coéquipiers pensent à lui, Julio Cesar a fait ici un beau geste. C'est bien "grâce" à Adriano si Julio est désormais à l'Inter et est notre gardien numéros 1...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...