Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Nouvelle compo???


Adrianogol

Messages recommandés

user posted image

Mancio voudrait redonner le sourire a Adriano

 

En ce moment Adriano n'est pas au mieux de sa forme et surtout il ne marque ce qui est dur pour un attaquant lors du prochain matche de championnat face a la Lazio,Mancini voudrait tester un 4-2-3-1 avec 4 defenseur 2 millieux défensif qui seront Cambiasso et C.Zanetti ou Pizarro et devant mettre 3 millieux a gauche Stankovic au centre Veron et a droite Figo et laisser Adriano s'exprimer tout seul en attaque pour qu'il est plus de liberté et pour qu'il puisse exploiter son talent.

 

Source:Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais me faire tapper m'enfin...

 

J'aime pas cette solution pour 2 choses:

 

- ca veut dire que l'Inter se met en 4 afin de "redonner le sourire" à Adriano... Mais lui il fout que dalle depuis le 2ème match alors pourquoi on devrait faire tout ça pour lui? Juste parce que c'est Adriano... je trouve ça bien dommage...

 

- c'est salaud pour les autres, dont Cruz, qui est nous est bien plus indispensable qu'Adriano pour le moment...

 

J'espère uste que, si cette formation est utilisée, le terrain donnera raison au Mancio win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord faut pas oublier que ce gars a encore tout à prouver, ce serait une erreur de le favoriser par rapport aux autres. Il faut le juger uniquement sur ses performances. Il faut se rappeler que c'est ce qui a causé la perte de Bobo Vieri cry[2].gif . Cruz lui n'a été titulaire qu'une seule fois et a marqué autant de buts que lui. Faut qu'on m'explique blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire tapper m'enfin...

 

J'aime pas cette solution pour 2 choses:

 

- ca veut dire que l'Inter se met en 4 afin de \"redonner le sourire\" à Adriano... Mais lui il fout que dalle depuis le 2ème match alors pourquoi on devrait faire tout ça pour lui? Juste parce que c'est Adriano... je trouve ça bien dommage...

 

- c'est salaud pour les autres, dont Cruz, qui est nous est bien plus indispensable qu'Adriano pour le moment...

 

J'espère uste que, si cette formation est utilisée, le terrain donnera raison au Mancio  :wink:

total d'accord!

je ne suis pas contre adriano j'ai meme beuacoup de respect pour lui mais c'est un joueur comme les autre et avec 1 attaquant sa va foutre la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette composition pas mal mais ca serait comme un ultimatum pour lui. Si il marque pas, on est dans la merde. Sinon ben on le remplace par Cruz a la 70eme minute et hop il nous sauve.

 

Ps : Je vois bien Recoba a gauche à alimenter Adriano de ballons aériens pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Je vois bien Recoba a gauche à alimenter Adriano de ballons aériens pas vous ?

 

En ce moment oui , vu l'absence de Deki , meme si on joue en 4-4-2 je prefere voir Chino occupait ce poste plutot que Solari , Wome ou Zé sur le coté droit. L'année du scudetto perdu c'était sa position avec Cuper et il n'a pas était mauvais , en plus il y avait Gresko derrière lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche tant mieux mais maintenant ce sera encore plus difficile pour Adriano de marquer car tous les défenseurs lui sauteront dessus alors que lorsqu'il ya deux attaquants aussi rapide que Martins, Recoba ou Adriano, les défenses hésiteront beaucoup plus car ils savent bien que Martins et Recoba sont au moins aussi talentueux qu'Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les défenses hésiteront beaucoup plus car ils savent bien que Martins et Recoba sont au moins aussi talentueux qu'Adriano.

 

Martins est à mon sens le plus imprevisible et donc le plus dangereux , mais lorsqu'il était remplaçant il avait un meileur rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Martins continue comme cela, il faudra acheter un nouvel un attaquant titulaire et Oba sera toujours... joker de luxe. Comme Julian Ross dit, il était plus rentable l’an passé dans un rôle de remplaçant.

 

Néamoins, j’espère qu’il me donnera tort et qu’il va tout pêter notre Oba 2004-martins-03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre la lazio, Figo etait tres tres bon en meneur de jeux je trouve, pendant la seconde mi-temps il a fait tout le jeux, c'est une idée a developper

 

Tout à fait d'accord , en plus sur le coté à 33 ans il se fatigue plus que dans l'axe . Hier on a bien vu que sa qualité de passe dans l'axe peut faire la différence.

Il faudrait que Mancini comprenne que tant qu'on aura pas un vrai arrière gauche le 4-4-2 nous pénalise .

 

Alors nouvelle compo en 3-4-1-2:

 

--------------------gardien

 

----------Caffé-------Matrix--------Muro

 

-----JZ---------Seba--------Cuchu--------Deki

 

----------------------Luis

 

----------------adri-------------2e attaquant

 

Plus de Favalli et un numero 10 à la place coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien, ici tout le monde sert à quelque chose pas comme hier ou C. Zanetti et Favalli n'étaient quasiment jamais sollicités. clapping[1].gif Seul bémol, Adriano qui n'a plus sa place dans l'équipe à mon avis mad.gif autant mettre des attaquants qui se battent et qui tentent comme Cruz et Martins. Pour Figo aussi il est flagrant qu'il est plus efficace dans l'axe même s'il devrait plus tenter lui aussi, Recoba ne trouve pas sa place dans cette équipe alors qu'il le mérite plus que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4-1-1 clap[1].gif

 

---------------------------gardien

 

----capitano------Caffé--------Muro-------- arriere G

 

---------Seba--------Cuchu------zanettino------Deki

 

-------------------------------Luis

 

----------------------------------adri-------------

 

 

je suis ok Julian, Figo en 10, il faut essayer!!!

c'est quand meme la grande classe ce joueur, il prend des responssabilité, il se bat, il ose ...

comme quoi à plus de 30 ans on est pas fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation dont je rêve avec les remplacants entre paranthèse blushing[1].gif

 

---------------------------------------Julio (Toldo)-----------------------------------

J. Zanetti(un nouvelle AR)-Cordoba(Matrix)-Samuel(Mihajlovic)-Chivu(Womé)

------------------Veron(Pizarro)-Cambiasso(C. Zanetti)-------------------------

Figo ou Stanko--------------------------------------------Vicente(je sais pas top)

----------------------Adriano(Cruz)------Cassano(Martins)------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la formation que j'aimerais voir un jour serait :

 

--------------------------------Julio Cesar

 

-------------J.Zanetti-----------Samuel---------Cordoba

 

-----------------------Veron-----------Cambiasso

 

----------Stankovic---------------------------------Recoba

 

-----------------------------------Figo

 

---------------------Adriano---------------Martins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...