Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Photos


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Horrible les Espagnoles, c'est pas le meilleur réveil que j'ai pu avoir :bigrin:

 

Merci pour ces photos, par contre hier les Suédoises ont été prises par la caméra de M6 si quelqu'un se sent de chercher merci à lui ca vaut le coup d'oeil :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'etais dans mon canapé sur ce match qui m'a fait gagner beaucoup de pognons et d'un seul coup je le vois j'fais "mais il est bien finalement Cet Euro" Ah lala qu'est ce qu'on feraient sans nos beautés nordiques qui a chaque grande compet' sont présentes :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Tain elles ont morflées les Spice girl xD

 

Roumaine Image IPB

 

Toi tu vas venir pleurer dans mes bras ce soir. Je vais bien te consoler tu vas voir B)

 

 

Image IPB

 

Qui vient en vacances en Suède avec moi ? :bigrin:

 

On part quand ma poule? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...