Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suisse vs Turquie


Didju222

Messages recommandés

C'est sur que une défaite c'est toujours dur à avaler.

Mais la Suisse sur ces 2 matches ne mérite pas de passer, c'est comme ca malheureusement pour eux.

On a pas vu les mêmes matchs, mais bon je vais arrêté de venir ici je crois que je vais m'énerver. J'attends juste certains résultats maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

:groupwave: Türkiye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'était très content hier soir, mais je le suis encore plus en lisant certains posts...

 

Amis Suisses la défaite vous fait peut-être mal mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi...

 

Injustice ?? Arbitrage honteux ?? Turcs simulent ?? La Suisse méritait ??

 

Alalala, vous me faîtes bien rire...

Je dis pas que nous avons mériter la victoire mais il ya eu clairement deux mi-temps, une avec la pluie où vous etiez meilleurs, et la 2 ème où il y a moins d'eau sur le terrain et là c'est nous qui furent meilleurs...

 

Sans Emre ont a su gagner, chose que je pensais irréalisable...

 

Et merci à Seth, Nadj, IIG pour vos posts qui m'ont fait plaisir.

 

HAYDI TURKIYE !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'éclairer sur ce que j'ai dit moi alors.

Injustice? Oui je ressent de l'injustice, deux défaites alors que ça aurait du être deux victoires vu le déroulement des deux matchs, oui je trouve ça injuste.

Arbitrage honteux? Depuis le début de la compétition l'arbitrage est honteux et hier ça c'est confirmé je suis désolé ;)

Turc simule je ne l'ai pas dit.

La Suisse méritait? Oui, je suis désolé même en étant le plus objectif possible la Suisse mérite!

 

Mais je comprend aussi ta vision des choses, si je lirais ça sur la Suisse je ne serais pas content :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de l'élimination des Suisses. :( Mais les Suisses étaient vraiment limités techniquement. ;) Quand il y avait la pluie, tout se passait bien. Les Suisses avaient tout compris, ils balançaient de longs ballons devant, le ballon ralentissait et arès ils pouvaint créer le danger facilement. Hakan Yakin aurait même du marquer un deuxième but, je sais pas comment il fait pour la rater. Après la pluie s'est arrêté et la technique des Turcs a repris le dessus. Ils jouaient vraiment un bon football et l'égalisation est logique. Les Suisses se sont ensuite rués à l'attaque et en visant absolument la victoire ils se prennent un contre et se retrouvent avec une défaite dans les bras et une élimination prématuré immérité. :( C'est vraiment dommage mais l'amertume doit venir du premier match où c'est un véritable hold-up qu'ont fait les Tchèques. <_<

Le prochain match des Suisses compte donc pour du beurre et la qualification se joeura entre les Turcs et les Tchèques. Moi, je serais derrière les Turcs où il y a certains joueurs qui m'ont vraiment plu en espérant que ça ne se termine par un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turc simule je ne l'ai pas dit.

 

C'est moi qui l'ai dit et je te citerai 2 noms et en développerai un exemple: Arda et Altintop.

 

Le second, sur un tacle glissé de Derdiyok, n'est absolument pas touché et il s'écroule et tape sur le gazon comme si on venait de lui briser la cheville et Derdiyok se fait avertir. Dès l'avertissement, Altintop est debout comme par miracle :clapping:

 

Je n'ai en aucun cas dit que cela aurait changé quelque chose mais je trouve ça d'un anti-jeu flagrant et je supporte pas ce genre d'attitude...

 

Et concernant l'arbitrage, comme le dit Didj', c'est l'Euro dans son ensemble qui est arbitré de manière désastreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simulation on en voit partout donc voilà quoi...

Même vos joueurs ont simuler surtout Inler.

 

Didj': Si vous méritiez tellement cette victoire pourquoi tout les membres NON-SUISSES ont trouver la partie équilibrer ??

 

Contre les Tchèques sa va pas être facile, j'espère de tout coeur que Emre sera présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...