Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suisse vs Turquie


Didju222

Messages recommandés

Maintenant place à Portugal - Suisse... Le match qui s'annonçait comme la plus grande branlée helvetique jamais prise dans toute l'histoire du foot va plutot ressembler à un enterrement, dommage pour les amateurs de foot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

'Tain IIG t'es un peu Turc ou quoi je sens un grand engouement en toi sur cette victoire :debile1::bigrin:

 

Sinon c'etait un match équitable, mais franchement la Suisse est trés limité sur le plan individuel et technique... Donc c'est pas plus mal que ce soit les Turc qui passent peut etre, je trouve que c'est une nation qui joue bien au football! Désolé pour tous les suisses et toutes les suissesses du forum :nikel:

 

Ben mes meilleurs amis sont Turcs et je travail dans une comune de Turcs (Schaerbeek) :bigrin:

Voilà et ils ont d'excellent jeune :bigrin:

 

Le match contre la Tchèqui s'annonce passionant avec beaucoup d'engagement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sincérement désolé pour nos amis suisse, vous ne méritiez vraiment pas cela :(

 

Ca me fait grave penser à la Belgique en 2000 :mellow:

 

Vous aviez bien joué, mais hélas ça c'est joué à peu de chose, si le tir était pas contré, il est pas au fond, vous pouvez tout de même être fier de votre équipe, et elle arrivera en engrengeant de l'expérience à s'améliorer avec le temps :nikel:

 

Dai Ragazzi :bisou:

 

 

Par contre, j'ai poudré à la mi-temps ma tite turque au boulot, comment elle va me démonter ma race demain xD:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS DE MOTS, vraiment je n'ai pas de mots, je sais même pas si j'ai déjà été autant délusioné pour un match d'équipe national....

 

Que dire, la rage, la frustration, l'injustice. Je pourrais tout cassé là, vous imaginez même pas, il n'y a vraiment pas de mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'énerver maintenant mais excuses on devait mettre facilement 3 buts, l'arbitrage était loin d'être correct (même si on perd pas à cause de lui je le sais) et les turcs n'ont pas été dangereux souvent.

Enfin je parlerai après une bonne nuit de sommeil car là je risquerais de m'énerver et surtout de dire des co******* ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les Suisses ont pas envoyé des pompiers sur le toit du stade pour balancer de la flotte sur le terrain en 2e mi-temps, parce que c'est dans l'eau qu'ils sont les plus forts :P

 

 

EDIT: 2000e post B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, la rage, la frustration, l'injustice. Je pourrais tout cassé là, vous imaginez même pas, il n'y a vraiment pas de mots...

 

Bon attention aux émeutes demain avec Nathy xD

 

Je comprends que vous êtes dégoutés :( En plus, moi qui voulait poudrer du Turc demain (un peu dans le même cas que clément alias randy) :cry:

 

PS : le coup de "je vais tout casser" me donne envie d'aller écouter du Balavoine :bigrin: Pour ceux qui connaissent pas c'est ICI et c'est complètement HS xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, au delà de la déception faut etre réaliste... Techniquement, tactiquement, individuellement les Turcs sont meilleurs, donc certes le match ne s'est pas joué à grand chose ça pouvait tourner pour un côté comme pour l'autre mais bon avec si peu de solution offensive et une rigueur défensive qui laisse à désirer je voyais mal tout de même la Suisse tenir tête au Portugal :huh: Le dernière carte c'etait ce soir, ils n'ont pas pu surclasser les Turcs que je trouvais largement plus percutant à part quand le terrain etait impraticable, donc c'est normal qu'il ne passe pas en quart. Quand on voit que l'un de l'Italie et la France risque de ne pas y etre..

 

Je comprends la déception de Didj' d'ailleurs, mais ce n'est pas une question de résultat au delà de ça la Suisse sur ce qu'elle a montré ne pouvait pas prétendre faire partie des huits dernières équipes en lice pour le titre. Mais c'est clair que c'est frustrant en tant que pays organisateur de ne pas franchir le premier tour, je compatis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon en Suisse on s'attendait à passer le premier tour, vu les prestations de la CDM et le fait que l'on joue à la maison...

Contre les Tchèques on devait gagner, contre les Turcs aussi, résultat: 2 défaites... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai pas vu tous le match ,faut dire que ce n'etait pas l'affiche la plus palpitante de cette euro ,mais j'aimerais dire que sur les deux matchs la suisse a tous donné et mérité au moins d'avoir un point, mais je crois que les suisses avait misé beaucoup d'espoir sur cette compét vu qu'ils l'a co-organiser et de plus je crois mais j'en suis pas sur "cette génération a gagner une compét continental (-16) si quelqu'un peu confirmer ou corrigerr,et puis pas la pêne de dire ce qu'on a déjà dit< limité individuellement et que l'état du terrain les a favoriser> "un terrain qui m'a rappeler Ennio Tardini :blushing: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que vous êtes dégoutés :( En plus, moi qui voulait poudrer du Turc demain (un peu dans le même cas que clément alias randy) :cry:

 

Je vais t'en foutre du Clément <_<

 

Moi c'est Antony, Toni, Tonio ou Randy -_- Prochaine fois 20% :phear::bigrin:

 

Dur pour les suisses qui risquent de quitter le championnat sans un point :( .

Dire que les suisses ont eu la balle de 2-0 en 1ere mi-temps, puis celle de 2-1 en 2nde -_-

 

 

Pour une fois la Belgique avait fait mieux en 2000: 3pts (victoire 2-1 sur la Suède) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Italiens simulent? Je savais pas que les Turcs étaient italiens...

 

Lubos Michel, un de meilleurs arbitres européens, voire au monde? Ben dis donc, vu son niveau les autres sont vraiment plus que des merdes...

 

Les Turcs méritaient? Les Turcs n'auraient jamais dû avoir le droit de jouer l'Euro en Suisse après novembre 2005...

 

Cet Euro pue la merde, j'arrête de le regarder et d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer si les français se plaignaient de l'arbitrage si ils se faisaient éliminer , on dirait tout de suite qu'on ne sait pas perdre avec élégance etc...

Je ne dis pas que les suisses n'ont pas été défavorisés , mais quand on rate des occasions toutes faites dans les 2 matchs , il faut juste s'en prendre a soi-même.

Cela dit je suis déçu pour la Suisse , un Euro a domicile ça n'arrive pas tous les jours , c'était la compétition a ne pas rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'élégance, tu ne vois pas que ces paroles dites par des suisses ont été débités sous le coup de la colère.

La définition même de l'élégance serait d'attendre et de ne pas envenimer leur propos et attendre une réaction plus "à froid", à bon entendeur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que les personnes qui avaient posté sur la défaite de leur équipe n'avaient pas été "élégant" même si je n'aime pas ce mot. Mais j'ai lu notamment sur les topics de la France qu'on parlait souvent du manque de fair-play et de dignité de la France dans la défaite c'est tout , je me suis juste trompé de sujet pour le dire et je n'ai en aucun cas jugé les propos des supporters suisses de ce forum et j'aurais eu la même réaction a leur place. Désolé si ca a été mal pris ou si c'était maladroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tout amateur de sport, tous sans exception ceux qui stress comme des fous bah y a pas dignités à avoir dans la défaite enfin pour ma part après si ca plait pas je m'en contrefou :bleee:

 

Edit: Pas de problème c'etait pour prévenir avant certaines retombés qu'il y'aura pu avoir face à la haine de la défaite de la suisse pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas de probleme au moins ca m'a permis d'etre plus clair dans mes propos par la suite :nikel:

C'est sur que quand on est passioné on est moins lucide sur le coup , moi le premier :rolleyes:

Bref j'espere que personne n'interpretera mal ce que j'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...