Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suisse vs Turquie


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

TURKIE TURKIE

 

Senturk :nikel:

 

Sa va être tout bon pour nous supporter, il y aura encore plus d'engagement allez dai la turqui un petit but de Arda :nikel:

Je suis DEVIN :bigrin:

 

TURKIE TURKIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis auss la Turquie mais la Suisse méritait pas ça , mais a ce niveau on manque pas des occasions aussi nettes comme cette contre-attaque a 4 contre 2 quel exploit du gardien turc tout de même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis sûr que tu vas éditer tes pronos salaud xD

 

Bah non le pire c'est ça quoi, je les édite pas, tout le monde les voit avant je suppose que depuis le temps on s'en serait aperçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si près et pourtant si loin

 

Tellement dégoutté. Tellement déçu

 

Comment on peut manquer un but à 4 contre 1 ? Comment on peut louper une occasion à 1 mètres de la ligne de but sans personne en opposition ?

 

:cry::cry::cry:

 

P.S. foutez nous la paix avec vos prono -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour la Suisse... :(

Désolé Nadj' si je partage pas ton avis, je trouve que la Suisse se deavit de gagner et pour moi méritait de gagner ce match, ils ont joués comme ils pouvaient, ont tout donné. Bon je sais je vais etre en total contradiction avec vos avis sur le match mais bon...

La victoire s'est joué sur un coup de génie miraculeux d'un turc a la fin du match. Bravo a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turquie a pas été bon en première mi-temps à cause du terrain et j'en suis sure que si il aurait pas plus la Turquie aurait mené car au début c'est eux qui poussait puis a cause de la pluie, ils ont complètement patogé puis pendant la mi-temps des personnes on rendu ce terrain plus pratiquable et on a vue la différence. ;)

Et la Turquie a pour moi pour l'instant le meilleur gardien de l'Euro au vue de ses prestations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain IIG t'es un peu Turc ou quoi je sens un grand engouement en toi sur cette victoire :debile1::bigrin:

 

Sinon c'etait un match équitable, mais franchement la Suisse est trés limité sur le plan individuel et technique... Donc c'est pas plus mal que ce soit les Turc qui passent peut etre, je trouve que c'est une nation qui joue bien au football! Désolé pour tous les suisses et toutes les suissesses du forum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour la Suisse... :(

Désolé Nadj' si je partage pas ton avis, je trouve que la Suisse se deavit de gagner et pour moi méritait de gagner ce match, ils ont joués comme ils pouvaient, ont tout donné. Bon je sais je vais etre en total contradiction avec vos avis sur le match mais bon...

La victoire s'est joué sur un coup de génie miraculeux d'un turc a la fin du match. Bravo a lui.

 

Le truc miraculeux est quand même le terrain qui a avantagé les Suisses sur leur but.

La seule fois ou la Suisse avait un avantage c'était quand il pleuvait comme jamais avec un terrain impraticable.

Après, quand ça s'est calmé, la Turquie a repris le contrôle du match.

Maintenant, c'est claire que la Suisse a tout donné, mais ils sont limités niveau attaque.

 

Sinon, pour le match décisif Turquie - Rép. Tchèque, puisque les deux formations ont 3 points chacune, la même différence de but, même nombre de buts marqués et même nombre de buts encaissés, si le résultat de ce match sera un match nul, la décision devrait se jouer aux tirs au but. (meilleur que tirage au sort quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...