Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Croatie vs Turquie


L`Arbitro

Messages recommandés

Quel fin de match de la part des deux équipes.

Depuis le début de l'Euro on voit à quel point les joueurs Turcs on de grandes ressources morales.

Je suis d'accord avec mesrine pour Tuncay, il est vraiment très bon, et le buteur Semih Sentürk que j'aime beaucoup aussi ^_^

Bravo aux Croates pour leur parcours et le jeu qu'ils proposé qui était agréable à regardé et aux Turcs pour leur qualification :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Pauvre Croate! Que ça doit etre dur :huh: Bilic j'ai énormement de sympathie pour cet homme, trés grosse déception qu'ils se soit arrêté là surtout qu'ils auraient mérité d'aller plus loin... M'enfin bravo à la Turquie qui a réalisé pas mal de miracle jusqu'a lors :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception pour les Croates qui auront largement dominé la rencontre et qui repartent avec une défaite immérité. Fallait s'y attendre avec les Turcs. Les Croates qui étaient exténues au bout des 90 minutes :( après avoir fait des rafales d'attaques vont au bout de leurs forces et marque à la dernière minute de la prolongation mais les Turcs qui n'abandonnent jamais marquent à la dernière seconde. :mellow: J'avais jamais vu ça. C'est quand même un peu la faute des Croates qui ont continué à jouer l'attaque après le but alors qu'ils auraient mieux de finir avec la passe à dix vu le temps restant et l'état de leurs troupes. Aux tirs au buts, c'était sûr que c'était les Turcs qui allaient s'imposer, ils avaient pris l'avantage psychologique.

Je suis trop dégouté et je m'avances plus pour le prochain match Allemagne-Turquie, on peut jamais rien prévoir avec les Turques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c'est que les Turcs passent, je suis content pour eux mais à quel demi finale affreux on aura droit? Quelle oposition pourrait il faire à l'Allemagne qui déja en temps normal serait favoris, mais là avec tous les bléssés et suspendu de la Turquie ils jouent quasiment contre une équipe "B" ce sera triste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TURKIYE !!!!!!!! TURKIYE !!!!!!!!! :wavetowel::worthy:

 

Putain l'émotion.

Putain qu'est ce que c'était magnifique !!!!!!!!!!!!!

Jamais vécu quelque chose d' aussi fort au niveau du foot.

Pour exemple Inter contre la Samp on peut multiplier par 100 au niveau de l'émotion.

 

Semih tu nous a sauvés.

 

Les detracteurs de notre équipe vous pouvez me sortir n'importe quels arguments pour minimiser notre parcours (chance, réussite, méritait pas, etc, etc...) mais j'en ai rien à foutre parce maintenant :

 

LA TURQUIE FAIT PEUR !!!!!

 

Haydi Cocuklar !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Turquie n'a pas de la chance juste de la reussite car de la chance c'est pas vraiment mérité et la les Turc méritent largement ;)

 

Et je pense que l'Allemagne ne doit pas être trop confiant même si il manquerales cadrede l'équipe comme on a pu le constater plus la Turquie est dans la merd** plus elle aime cela car c'est une stimulation en plus pour eux

 

 

En tout cas a fond pour eux contre l'Allemagne :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux rajouter suspendue et blesser :bigrin: Volkan (?), Arda, Tuncay, Emre Aşık, Nihat, Emre et Servet sont pas encore sur d'etre rétabli, pas mal de titulaire malheureusement pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas deconner non plus, ils joueront quasiment avec une équipe "B". Donc si les Allemand ne sont pas capable de battre l'équipe B de Turquie aussi motivée soit elle, qu'ils arrêtent de jouer au foot ce serait une catastrophe pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-Turquie: Un effectif décimé

Pour sa demi-finale de l'Euro 2008 l'opposant à l'Allemagne, mercredi, la Turquie sera décimée par les suspensions et les blessures. Fatih Terim, le sélectionneur turc, sera ainsi privé d'Emre Asik, Sanli Tuncay, Volkan Demirel et Arda Turan, tous suspendus, tandis que Nihat Kahveci (adducteurs), Emre Güngör (mollet), Servet Cetin (hanche et genou), Tümer Metin (aine) et Emre Belözoglu (ischio-jambiers) sont blessés. Tolga Zengin, le troisième gardien, pourrait même être utilisé comme joueur de champ, selon Fatih Terim, puisque le sélectionneur turc n'a plus que douze joueurs de champ à sa disposition...


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est catastrophique! :huh: Non mais vous trouvez pas ça scandaleux cette demi finale? Jamais vu ça, C'est un "Non" match, manquerait plus qu'il fasse jouer son troisième gardien en milieu Ballack s'en donnera à coeur joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va pas être facile c'est sûr, mais bon même avec un effectif de 12 joueurs les Allemands nous craignent.

 

Depuis ce quart de finale toutes les équipes ne sont sûr de rien avec nous, donc il faut continuer sur notre lancée.

 

En büyük Türkiye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Terim, l'entraineur type que je déteste... Il va peut etre passé à côté de la victoire et priver son peuple de ça en se passant d'un atout majeur juste par orgueil et fierté, bravo monsieurs. Il a 8 joueurs indisponibles, et monsieurs ne veut pas faire jouer Emre (D'aprés la Gazzetta) car ce dernier s'est embrouillé avec lui au terme du Portugal-Turquie, donc le formidable meneur de jeu Emre est disponible et il sera ecarté par sir Terim parce qu'il a haussé le ton contre lui et donc il lui préférera le troisième gardien peut être :D

J'aurais été Turc je pète un cable... Surtout dans une situation pareil, il ose ecarter un joueur et pas n'importe lequel pour raison personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu as lu cette intox :bigrin:

 

Voilà pourquoi il jouera pas

 

Turquie: Emre forfait

 

Le milieu de terrain de la sélection turque Emre Belözoglu sera forfait pour la demi-finale de l'Euro à joeur contre l'Allemagne. Il souffre des ischio-jambiers de la premier match, contre le Portugal.

 

Source : Eurosport.fr

 

Source : Uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas à cette polémique Terim Vs Emre.

 

Terim est comme un second père pour Emre, c'est lui qui la lançé dans le grand bain à GSK lorsqu'il avait à peine 16 ans et ses deux là entretiennent des liens très forts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...