Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas vs Russie


L`Arbitro

Messages recommandés

J'adore :D

Ca ferme la bouche à tous ceux qui commençaient à supporter les hollandais car tout le monde pensait qu'ils allaient gagner :D

 

Pour le match j'ai vu que la deuxième période et encore j'ai pas vraiment suivi donc je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Quel match ! Le meilleur de l'Euro jusque là. Cet Euro va me rendre fou. J'ai eu pour l'instant tout faux dans les quarts. La Russie a tout simplement été énorme. Avant le match, je me disais la Russie a une super équipe mais ilsont pas de chance contre les Pays-Bas mais ils ont rien fait sur ce match. :blink:

La Russie aurait même pas du passer par les prolongations tellement elle a dominé et tellement elle a raté des occasions. Y aurait pu avoir 4 ou 5-0. Finalement, ils ont dû passer par les prolongations et la victoire n'en et que plus belle. Deuxième but sur une superbe passe :worthy: d'Arshavine et qu'est ce qu'ils font ? Ils attaquent encore!!! Et voilà le troisième but!!! et on continue à attaquer et Arshavine s'énerve même qu'ils ne marquent pas un quatrième but. :laughing[2]:

Y a rien à redire, la victoire est amplement méritée. Les Hollandais ont été à la rue pour ce match. Pour Boulahrouz, ça peut se comprendre mais les autres ? Van Persie, qu'est ce qu'il a été mauvais, en plus il la jouait perso. <_<

Si la Russie gagne cet Euro, ce serait même pas un exploit tellement leur jeu est magique. ^_^

Et les Pays-Bas comme on s'y attendait n'iront pas au bout encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas internet hier car j'étais chez des potes et franchement, hier soir, j'ai regardé la finale. Les deux plus belles équipes de l'euro se sont affrontées hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...