Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas vs Russie


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Que de surprise dans cette euro.

Arshavin, il est tout simplement énorme

Vous imaginez une finale : Russie - Turquie

 

Les équipes qui n'ont rien à perdre jouent à fond sans crainte contrairement aux favoris qui ont une grosse pression.

Tous mes favoris ayant été éliminés, il me reste l'Italie: le retour du mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Russia, c'est une sacré équipe. Elle possède le meilleur collectif de cet Euro.

 

Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain aujourd'hui et ils pouvaient gagner avec + de buts d'écart et en 90 minutes.

 

Arshavin et Pavluychenko : É.N.O.R.M.E.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien beau tout ca, mais ils ont un gros problème de réalisme, ca leur coutera cher contre l'Ialie...

HS: Les commentire des guignols là, Leboeuf on dirat que le gars il commente une guerre: tout le temps à gueuler "ATTENTIONNNNNNNNNNNNNN, AAAAAAHHHHH, OHLALAAAAAAA, POUMMM" et autres onomatopées ridicules... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti si tu pouvais faire une offre au réal pour wesley sneijder sa serait vraiment sympa :bigrin::nikel:

 

A choisir je prendrais Arshavin.

Je pense qu'il a convaincu tout le monde, même si je l'ai déjà suivi cette saison en regardant les matchs du Zenith.

 

Par le contre ce futur très grand va apprendre en demi ce qu'est un très grand face à Pirlo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti si tu pouvais faire une offre au réal pour wesley sneijder sa serait vraiment sympa :bigrin::nikel:

 

A choisir je prendrais Arshavin.

Je pense qu'il a convaincu tout le monde, même si je l'ai déjà suivi cette saison en regardant les matchs du Zenith.

 

Par le contre ce futur très grand va apprendre en demi ce qu'est un très grand face à Pirlo B)

 

 

je suis d'accord avec toi Arshavin a démontré qu'il avais un gros potentiel, mais après c'est chacun ces choix pourquoi je dis sneijder, parce que quand on voit tout ce qu'il apporte a l'équipe et sans parlé de la qualité de ses frappes et de ses passes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper déçu mais la Russie n'a pas volé la victoire. Ils sont impériaux

 

J'avais prédis un match hyper difficile et serré pour les Hollandais mais à ce point je pensais pas

 

Chapeau Hiddink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabuleuse Russie ce soir, dans leurs interviews d'après-match les Néerlandais sont unanimes ils sont tombés sur meilleurs qu'eux il n'y a rien à dire.

 

Arshavin, futur ballon d'Or ? Coupe de l'UEFA, championnat et qui sait peut être l'Euro...

 

J'espère une demi Espagne-Russie pour assister à la vengeance de la phase de poule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin c'est 27 ans,donc futur tres grand,non.

Il est a l'age ou un attaquants joue son meilleur football,et il est tres bon.

Mais bon c'est pas parce que la Russie a battu les Pays-Bas qu'il faut acheter toute leur equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais parlé d'acheter toute l'équipe Russe, mais dans la campagne de recrutement de l'Inter personnellement je préfère l'apport d'un joueur comme Arshavin qui a un profil que nous ne possédons pas, plutôt que recruter des danseuses comme Quaresma ou un buteur comme Drogba qui allongerait la liste des joueurs à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau, toute mes félicitations au Russes. Ils ont produits un très beau football, et ils ont des joueurs fantastiques! Arshavin et Zhirkov me plaisent beaucoup. Déçu pour les Pays-Bas, je pensais vraiment qu'il remporterait cet Euro.

 

Guus Hiddink fait du très bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça m'étonne pas, à chaque fois qu'un joueur est sous les feu des projecteurs tout le monde veut l'acheter xD Ma... Je préfère 10 fois acheter Hleb qu'une des "stars" de l'Euro, même si Arshavin est un bon joueur evidement ;) 'Fin celui qu'il faut pas prendre c'est Mancini et Quaresma ça c'est sûr...

 

Sinon j'ai vu le résumé, les Pays bas ont totalement déjoué aujourd'hui :o C'est balo pour eux parce que ça leur coute une élimination ça, d'un côté je me dis tant mieux si on passe demain aussi talentueux qu'il soit leur manque d'expérience leur fera défaut en demi finale aux Russes, Reste plus qu'a espérer ne pas se faire sortir par les Espagnols, je suis trés confiant face à eux mais sans Pirlo c'est vrai que ça change un peu la donne.

 

Tous les favoris ont été sorti pour l'instant, je vois bien donc l'Espagne sortir:

 

Portugal out, Croatie out, Hollande Out, Espagne out? Tous les premiers de groupes aussi...

 

Hiddink je serais ravi de le renvoyer chez lui comme en coupe du monde 2006, même si il nous avait donné du fil à retordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, le problème du manque d'expérience il ne sera pas plus valable pour une demi que pour un quart de finale je pense. Jte promet que si tu avais vu le match de ce soir tu aurais été impressionnant, les Russes ont totalement dominés leur sujet, et pourtant c'était les Pays-Bas en face, et pourtant c'était un quart de finale de l'Euro...

 

Là on n'est plus dans une logique de joueurs expérimentés ou de jeunes fougueux, on parle de talent pur et les joueurs d'Hiddink sont loin d'avoir montré leurs limites.

 

Il ne faut pas oublier qu'eux aussi se sont qualifiés lors du dernier match de poule, alors qu'ils n'étaient pas favoris. Ce statut de petit poucet les satisfaits totalement à mon avis.

 

Sincèrement, quelque soit l'équipe qui leur sera opposée en demi, si ils rééditent la même performance qu'aujourd'hui, l'Espagne ou l'Italie passera à la trappe, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match magnifique (le plus beau de l'Euro je pense), je ne me suis pas du tout ennuyé devant ma télé. Superbe équipe ces russes, maintenant c'est tout bénéf' pour eux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...