Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pays-Bas vs Russie


L`Arbitro

Messages recommandés

Image IPB

 

SUISSE - AUTRICHE - L'édition 2008 du Championnat d'Europe de football aura lieu du 7 au 29 juin 2008, impliquera 16 équipes, 8 villes et assistera au total à 31 matchs.

 

Image IPB

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer la présentation de chaque match de l'UEFA EURO 2008™ :

 

Image IPB vs Image IPB

 

"Je veux être le traître de l'année en Hollande", plaisantait Guus Hiddink. Le Néerlandais sélectionneur de la Russie entend bien essayer de battre la sélection de son pays natal samedi à Bâle, en quarts de finale de l'UEFA EURO 2008™.

 

Conditions inégales

Les Pays-Bas ont disputé leur dernier match mardi, et ont pu laisser la majorité de leurs titulaires au repos, étant déjà qualifiés. Les choses étaient moins simples pour les Russes, puisqu'ils ont dû arracher leur qualification lors de la dernière journée face à la Suède mercredi. Malgré son apparente bonne humeur, Hiddink sait que l'équipe de Marco van Basten est tout à fait capable de se qualifier face à une nation qui joue ses premiers quarts de finale depuis l'effondrement de l'URSS.

 

Approche offensive

"Les Pays-Bas ont beaucoup plus d'expérience", déclarait Hiddink, tout en soulignant qu'il ne modifierait pas son approche offensive. "Je les redoute, c'est pour ça que je dois attaquer. Si on reste en retrait, on a encore plus peur. Ces derniers temps avec la Russie, on a essayé d'installer le genre de jeu que les gens aiment regarder. Pour les Pays-Bas, c'est une marque de fabrique, pour nous, il faut l'imposer mais c'est en bonne voie."

 

Effectifs complets

Hiddink dispose d'un effectif au complet pour ce premier affrontement entre les Pays-Bas et la Russie indépendante. Andrei Arshavin est de retour après deux matches de suspension. L'attaquant reste toutefois sous la menace d'une nouvelle suspension en cas d'avertissement. Côté Oranje, Robin van Persie et Arjen Robben semblent remis de leurs blessures. Le défenseur Khalid Boulahrouz est prêt à jouer malgré le décès de sa fille cette semaine - les joueurs néerlandais porteront un brassard noir en sa mémoire.

 

La Russie irrégulière

"Pour le moment, nous sommes satisfaits", déclarait Van Basten. "Mais ce n'est que le début. Nous espérons jouer quelques autres matches. Nous avons vu la Russie jouer très bien contre la Suède, mais nous avons aussi vu les matches contre la Grèce et l'Espagne. Nous devrons donc jouer comme l'Espagne." A propos de son ancien coéquipier et entraîneur, Van Basten a déclaré : "Je lui souhaite bonne chance ! Ce sont deux équipes qui vont essayer d'attaquer. Nous avons la même idée, alors on va voir qui sera le plus fort."

 

 

 

 

Face à Face :

Image IPBNED - RUS Image IPB

1 - Joués - 1

1 - Victoires - 0

0 - Défaites - 1

0 - Matches nuls - 0

4 - Buts Marqués - 1

1 - Buts Encaissés - 4

 

 

Officiels de match

 

Arbitre

Ľuboš Michĕl (SVK)

Arbitre assistant 1

Roman Slyško (SVK)

Arbitre assistant 2

Martin Balko (SVK)

Quatrième arbitre

Massimo Busacca (SUI)

Arbitre assistant de réserve

Matthias Arnet (SUI)

Observateur d'arbitres

Vladimir Sajn (SVN)

 

 

Posté le : 21/06/08 à 12:35, par Nadjibtifosi

 

 

Source(s) associée(s) : Uefa.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que les oranjes passeront, mais je crains les russes. Les Pays-Bas ont eut une réussite assez hallucinante en poule, que ce soit en attaque ou en défense ou ils ne sont pas toujours serein, et avec Arshavin notamment, la vitesse des russes peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiii GRAVE !!! "Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud" ! Mais putain mais faut les fairee taire ces 2 crétins ! xD

En revenant au sujet: les russes se démerdent bien je trouve, mais les Pays Bas sont aussi très bons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller si cela se drige comme cela, normalement en suivant la logique de qualifier c'est l'Italie qui devrait passer :bigrin:

 

Peut être que demain Nath aura droit à un spécial Russian :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau :cry:

 

L'arbitrage, de pire en pire. L'arbitre expulse Kolodin (alors que la faute n'existe pas, Sneijder est lancé) puis écoute son juge de ligne et annule l'expulsion :mdr:

 

1-1 après la fin du temps réglementaire donc prolongations, je sens que c'est mort pour les Russes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...