Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EL. Inter 2-2 Neftci Baku: les jeunes nerazzurri pas récompensés.


Damien

Messages recommandés

1354831201_1904831_w1.jpg

 

MILAN - Déjà qualifiée et assurée de finir à la 2ème place de son groupe, l’Inter affrontait donc le Neftci Baku dans un match sans enjeu ce soir au stade Giuseppe Meazza. Andrea Stramaccioni alignait donc sans surprise une équipe largement remaniée au coup d’envoi, et malgré un match sérieux des jeunes nerazzurri, aidés par quelques "anciens", l’Inter n’a pu faire mieux qu’un match nul 2-2, assez malchanceux au vue de la physionomie de la rencontre.

 

En effet, le doublé de Marko Livaja (9’ & 54’) n’a pas suffi aux nerazzurri qui se sont faits rejoindre au score par deux fois sur des buts de Sadygov (52’) et Canales (90’). Les hommes de Stramaccioni ont eu plusieurs occasions de tuer le match avant l’égalisation de Canales, notamment sur des occasions de Livaja (qui aurait d’ailleurs dû se voir accorder un troisième but) ou encore de Yuto Nagatomo (qui a fracassé la barre transversale sur une belle frappe lointaine). 

 

L’Inter termine donc cette phase de groupe sur une note moyenne mais continue l’aventure dans cette Europa League 2012-2013. Le tirage au sort des 1/16 de finale aura lieu le 14 décembre.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 2-2 NEFTCI BAKU

 

Buteurs: 9’ & 54’ Livaja ; 52’ Sadygov, 90’ Canales

 

Inter: 27 Belec; 42 Jonathan, 19 Cambiasso, 25 Samuel (46’ 99 Cassano), 31 Pereira; 52 Romanò (63’ 48 Bandini), 24 Benassi; 28 Pasa, 61 Garritano (53’ 55 Nagatomo), 7 Coutinho; 88 Livaja.

Entraineur: Andrea Stramaccioni

 

Neftci PFK: 30 Stamenkovic; 22 Shukurov (46’ Mehdiyev), 5 Mitreski, 4 Guliyev, 16 Bertucci; 10 Wobay, 6 Sadygov (77’ Seyidov), 15 Ramos, 9 Flavinho; 25 Imamverdiyev (47’ A.Abdullayev); 11 Canales.

Entraineur: Boyukaga Hajiyev

 

Arbitre: Emir Aleckovic

 

Avertis: 15’ Romanò, 89’ Livaja ; 63’ Imamverdiyev, 91’ Seyidov.

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

on méritait largement de gagner, c'est dommage, mais en tout cas la prestation de l'equipe dans l'ensemble est une agréable surprise :D

j'ai vu beaucoup de belles choses, techniquement, nos jeunes sont très bons, j'ai vu des gestes, des lobs, des passes de l'exterieur, de belles transversales... benassi j'aime beaucoup ! il s'est bien battu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benassi et Romano ont bien tenu le milieu (même si Romano fait beaucoup trop de fautes inutiles) Pasa est passé dans l'axe de la défense en seconde période, et il a tenu sa place avec beaucoup de tranquilité.

 

Garitano, je l'ai trouvé brouillon et à vrai dire, je n'ai jamais compris à quel poste, il jouait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pasa a été bon,un tres bon benassi,je pense qu'il est pret pour la serie A,meme contre kazan il a tenu son role,et on voit qu'il a pas de pression,a l'aise techniquement,cassano est rentre pour avoir la forme pour le dimanche,garritano est un neuf et demi,plus un soutien qu'une pointe,romano moyen,livaja a mis deux but mais rien d'exceptionnel,une qualité qu'il a par contre c'est qu'il est toujour bien placé,au bon endroit au bon moment;et c'est tres bien pour un attaquant,et j'ai trouvé tres bon l'entrée de bandini,je l'avais jamais vu,mais il a fait plaisir,il etait sur le couloir droit,defensivement il a rien laché et offensivement quelques montées,jpense qu'il etait timide lool,ils m'ont fait plaisir en tout cas,c'etait agreable a regarder,je me suis pas ennuyé,ca bougeait surtout au milieu de terrain,walter et naga pas besoin de parler on sait qu'ils vont faire leur match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livaja m'a beaucoup plu, surtout dans son placement( 4 buts dont 3 de la tète ) , l’entrée de Nagatomo était très bonne, Pasa, un joueur très intéressant, Coutinho je sais pas quoi en penser on verra face au Napoli, si il jouera bien sur, Romano beaucoup trop agressive et des fautes inutile, Benassi plutôt bon, j'ai vu beaucoup d'envie de la part de nos jeunes sa bougeait partout y'avait tout le temps des solutions, vous me direz que c'est Neftchi a coté, mais pour nos jeunes c'est un adversaire a leur porté et a leur niveau, tout sa pour dire que nos jeunes sont prometteurs, pas des Cracks, ils peuvent confirmer dans certaine rencontre comme face a Pescara au Meazza ou dans ce genre de match en espérant que Bessa aura une place cette année ou la prochaine !

PS : le tir de Jonathan sur le coté droit c'était trop marrant :laughing[2]: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...