Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tim Cup. Inter 2-0 Hellas Verona: L’Inter prend le quart !


Damien

Messages recommandés

1355869186_1620547.jpg

 

MILAN - L’Inter n’a pas manqué son entrée en lice lors de cette édition 2012-2013 de la Tim Cup. Opposés au Hellas Verona, actuel 3ème de Serie B, les nerazzurri l’ont aisément emporté 2-0 dans un match qui s’est décanté en seconde période, en grande partie grâce à l’entrée d’un Guarin décisif.

 

L’international colombien a d’abord offert l’ouverture du score à Cassano qui trompe Rafael dès l’entame de la deuxième mi-temps (49’), avant de lui-même doubler la mise sur coup-franc cinq minutes plus tard (avec l’aide d’un défenseur qui dévie sa frappe). 

 

L’Inter aura plusieurs occasions de creuser l’écart par la suite, mais le fait marquant de la fin de match intervient lorsque le pauvre Castellazzi est obligé de céder sa place après avoir été touché à l’épaule: problème, Andrea Stramaccioni avait déjà effectué ses trois changements et c’est donc Rodrigo Palacio qui a terminé le match dans les buts, effectuant au passage une parade de grande classe en fin de rencontre.

 

L’infériorité numérique ne changera rien, l’Inter remporte tranquillement son 1/8 de finale et se qualifie donc pour les 1/4. On connaitre l’adversaire des nerazzurri demain soir, car c’est le vainqueur du match Napoli-Bologna qui viendra au stade Giuseppe Meazza y disputer son 1/4 de finale.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 2-0 HELLAS VERONA

 

Buteurs: 49’ Cassano, 54’ Guarin

 

Inter: 12 Castellazzi; 6 Silvestre, 26 Chivu, 40 Juan Jesus (55’ 4 Zanetti); 42 Jonathan, 41 Duncan, 17 Mariga (46’ 14 Guarin), 55 Nagatomo; 11 Alvarez, 8 Palacio, 99 Cassano (75’ 31 Pereira).

Entraineur: Andrea Stramaccioni

 

Hellas Verona: 1 Rafael; 3 Albertazzi (81’ Cocco), 8 Cacia, 9 Grossi (50’ Bojinov), 10 Hallfredsson, 13 Abbate, 18 Moras, 19 Jorginho, 20 Maietta, 21 Gomez (46’ Carrozza), 24 Bacinovic.

Entraineur: Andrea Mandorlini

 

Arbitre: Gianluca Rocchi

 

Avertis: 48’ Silvestre, 72’ Guarin ; 29’ Bacinovic, 53’ Hallfredsson, 68’ Cacia, 83’ Maietta.

 

 

Rédigé par p-h08 (Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

qui sont Silvestre et jonathan!!!! ils ont joué hier soir!!!

 

je les ai pas aperçu malgrès que j'ai regardé tout le match...bizard!!

 

plus serieusement:

 

Silvestre: un match discret avec quelques interventions propres mais je le sentais fébrile malgrès la faiblesses des attaquants adverses.

 

Jonathan: rien à se mettre sous la dent..son recrustement restera un mystère le mec est en vacances à milan quand je le vois jouer j'ai l'impression de voir un match inter-quartiers..une certaine aisance technique un engagement vers l'avant anarchique et un rendement défensif nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai super match d'alvarez..il faudrait juste qu'il fasse moins de dribles latéraux qui ralentissent le jeu et qu'il soit plus percutant vers l'avant

 

Lol merci bien.

Jonathan et son manque de tactique c'est lourd à la fin.

ya vraiment pas de quoi..dès qu'il s'agit de déscendre Jonathan je suis à ta disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...