Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Guiness Cup: Juventus 1-1 ( 9 t.a.b. 10 ) Inter.


Damien

Messages recommandés

1375836972_130807023436848003.jpg

 

MIAMI - Après ses deux cinglantes défaites face à Chelsea et Valencia, l’Inter jouait ce soir son dernier match de la Guiness Cup face à la Juventus avec pour objectif d’éviter de terminer à la dernière place du tournoi. C’est chose faite avec une victoire 10-9 au bout d’une séance de tirs-au-but interminable, le tout après un match nul 1-1 au bout des 90 minutes.

 

L’Inter ouvre d’abord le score à la 29’ grâce à un but de Ricky Alvarez, qui profite d’un tir de Guarin mal repoussé par Buffon pour propulser le ballon au fond des filets. Les bianconeri ont ensuite égalisé juste avant la pause sur un pénalty litigieux transformé par Vidal après une soi-disant faute de Juan sur Vucinic.

 

Les deux équipes n’ont ensuite pas pu se départager lors du temps réglementaire et c’est donc la séance des tirs-au-but qui a désigné le vainqueur. A ce petit jeu, c’est l’Inter qui l’emporte et qui évite donc de terminer 8ème. Après avoir stoppé deux tirs de Giovinco et d’Isla, c’est Carrizo lui-même qui a donné la victoire aux siens en transformant le tir-au-but vainqueur.

 

Les nerazzurri terminent finalement 7ème du tournoi, une place peu glorieuse faute à des prestations de faible niveau. La tournée aux USA n’est cependant pas encore terminée, l’Inter affrontera le Real Madrid lors d’un ultime match amical samedi soir.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

JUVENTUS 1-1 (9 t.a.b. 10) INTER

 

Buteurs: 45’sp Vidal ; 29’ Alvarez

 

 

Juventus: 1 Buffon (46’ 30 Storari); 4 Caceres, 19 Bonucci (72’ 5 Ogbonna), 3 Chiellini; 26 Lichtsteiner (46’ 33 Isla), 23 Vidal, 21 Pirlo, 8 Marchisio, 22 Asamoah (59’ 11 De Ceglie); 10 Tevez (70’ 14 Llorente), Vucinic (70’ 12 Giovinco).

Entraineur: Antonio Conte

 

Inter: 1 Handanovic (46’ 30 Carrizo); 14 Campagnaro, 23 Ranocchia, 5 Juan Jesus (79’ 6 Andreolli); 55 Nagatomo (79’ 2 Jonathan), 13 Guarin, 19 Cambiasso (59’ 90 Olsen), 17 Kuzmanovic (70’ 7 Belfodil), 31 Pereira; 11 Alvarez, 8 Palacio (79’ 9 Icardi).

Entraineur: Walter Mazzarri

 

Arbitre: Hilario Grajeda (Usa)

 

Averti: 25’ Juan

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Olsen a été très bon, Guarin et Ranocchia corrects, Juan à la ramasse en cette pré-saison, Nagatomo perdu à droite, Jonathan plus en jambe que Pereira, Cambiasso il y a du mieux, Kuzmanovic a beaucoup loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrizo m'a beaucoup ému à la fin, le voir lui et notre équipe heureux m'a fait pleuré un larme de joie...

Même si on traverse une période difficile, cette victoire aux pénaltys contre ces enfoirés de rubentus m'a énormément soulagé.

 

Petit résumé de ce tournoi pour ma part: - défense à 4 fortement conseillée, - les tops: Campagnaro, Ricky Alvarez, Palacio, Carrizo, Belfodil et Guarin, - les flops: Pereira, Nagatomo et à la limite Cambiasso (dieu sait que j'aime notre Cuchu mais il est vieillissant et ralenti le jeu ..)

On doit absolument travailler la possession de balle, la défense c'est pas encore ça, on peut dire qu'on a un effectif bien réduit quand même...mais j'ai vraiment apprecié ces petits jeunes qui redonnent un espoir à l'équipe (Olsen, Laxalt..). Et pour moi le plus important, vivement les retours de KOVACIC, ZANETTI, MILITO (et un peu SAMUEL car je l'aime mon Wall ^^).

 

FORZA INTER, ça commence le 24 août contre le Genoa, on a encore le temps de bosser !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réaction des joueurs, la Juve qui présentait sûrement son équipe type pour la prochaine saison, on a clairement vu que c'était équilibré, qu'il y avait du mieux mais qu'il faut encore travailler.

 

Handanovic, pas eu grand chose à faire, il est la, il fait ce qu'il a à faire, aurait même pu arrêter le péno de Vidal. Superbe belle rentrée de Carrizo, une bonne doublure :smile:

 

Niveau défense, un Campagnaro des plus rassurants, c'est beau de se dire qu'on a eu ce patron pour rien du tout, je suis énormément soulagé de l'avoir avec nous. Rannochia a fait son match, calme, appliqué, est-ce le fait de voir de l'expérience à côté de lui qui le rassure ? Pour Juan, prestation en demi-teinte, peut être trop de pression sur ses épaules, il va falloir faire mieux que ça si il veut garder sa place. Samuel bléssé, je nous vois bien recruter un défenseur encore, de l'expérience de préférence.

 

Au milieu, les latéraux Nagatomo et Pereira ont fait un match beaucoup plus rassurant que contre Valence mais il y a encore beaucoup de déchet, on voit clairement que Nagatomo est fait pour être à gauche. Pereira, un peu mieux que d'habitude mais ça ne suffit clairement pas pour continuer à porter ce maillot, ses transversales inutiles m'insupportent de plus en plus. Avec un vrai latéral droit, Naga replacé à gauche, c'est clairement la solution.

Les centraux, Guarin, Cambiasso et Kuzmanovic, pour moi ç'est faible pour un milieu de l'Inter .. Guarin, je l'ai trouvé beaucoup impliqué offensivement mais moins défensivement, ça peut nous jouer des tours, Cambiasso, serait-ce l'heure de passer la main ? J'adore ce joueur mais franchement je ne le vois plus titulaire .. Lent, perte de lucidité, fatigue beaucoup plus vite .. Kuzmanovic, mi figue mi raisin, il a bon placement, un bon pied, de bonnes relances, mais il est beaucoup trop limité techniquement, beaucoup trop lent, il perd beaucoup en créativité, assez gênant pour avoir un jeu rapide

 

En attaque, Palacio bah je ne me pose plus trop de question, c'est le patron, ce joueur est magnifique, rassurant, rapide, intelligent .. L'intouchable de l'équipe avec Handa, Campagnaro et Kovacic. Alvarez, que dire, ce mec peut vraiment être un énorme atout cette saison, ce qu'il a montré ce soir est tout simplement hyper rassurant pour la suite, un peu plus de régularité et il sera un titulaire de Mazzarri, clairement. Qu'il continue comme ça et tout ira bien pour lui. Des appels à gogo, il était partout sur le terrain, techniquement il s'est bien amélioré, une bonne capacité d'élimination, il se porte vite vers l'avant, il est beaucoup plus physique qu'à ses débuts. Franchement, un super match de sa part :nikel:

 

Mention à Carrizo, Olsen, Andreolli qui ont fait une bonne entrée. Icardi n'a pas trop eu le temps de s'exprimer, par contre Belfodil, va falloir travailler le collectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai depuis dit que cambiasso na plus sa place ... jai même été bani pour tant le critiquer. .. ainsi que pereira Jonathan et schelotto... ils ralentissent le jeu avec leur manque de vivacité et leur manque de technique

 

Heureux de voir alvarez prouver son pure talent tant caché du a son manque de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'ensemble du match c'est moyen. Alvarez sort du lot quand même et j'me dit que lui en meneur de jeu sa pourrait être pas mal .

Icardy, Balfodil, Olsen, (et Kovacic peut-être) Sa c'est Rock ya du peps c'"est juteux honnêtement à suivre c'est jeune qui en veulent

 

Pereira, Cambiasso(que j'aime), Rannoccia ... C'est plus possible les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pu voir que la première mi-temps.

Campagnaro il m'impressionne vraiment, même dans ses passes il est très précis en espérant qu'il ne baissera pas de niveau durant la saison.

Par contre pour les latéraux il faudrait idéalement 2 recrues parce que Naga c'est pas trop ça non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais ça commence déjà les pénos litigieux en faveur de la Rube :rolleyes:

 

Maintenant faut surtout eviter l'humiliation contre le Real surtout que mon petit frere est madrilene il me fait tout le temps c****navec son real je deteste le real a cause lui

 

T'en fais pas on va s'occuper de ça, je me charge de récupérer la clé de leur vestiaire, ils ne pourront pas venir sur la pelouse, on sera déclaré vainqueur par 3-0 :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'était pas brillant, quelque éclaircie des joueurs habituels Palacio/Alvarez.

La Juve n'a pas été terrible mais ils ont essayé bien plus de combinaison ou de recherche offensive que nous. (normal on attaque à 2)

Il faut penser à attaquer et aller gagner les matchs aussi, j'ai l'impression que tout le monde essaye de défendre et on oublie un peu le but du jeu aller marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux meme si tous n'a pas été parfait j'ai trouvez l'entente palacio ,alvarez et guarin très intéressante sur quelque actions .

 

Kuzmanovic et pereira sont pour moi des chèvres qui servent a rien vivement le retour de k10 .

 

Alvarez nous a prouvez qu'il doit etre titulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...