Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mazzarri: "Nous avons bien joué mais trop perdu en concentration."


Damien

Messages recommandés

1376936483_x9eacn.jpg

 

MILAN - Walter Mazzarri s’est cette fois-ci arrêté devant les journalistes pour commenter la victoire 4-2 contre Hellas Verona.

 

Internazionale.fr vous présente ses déclarations.

 

"Nous avons très bien commencé la rencontre, mais après, nous avons commencé à faire des choses plus pour le public que pour trouver le chemin du but. A partir de là, nous avons fait quelques erreurs et Verona est revenu dans le match. Nous sommes une équipe jeune avec beaucoup de joueurs qui n’ont pas l’habitude d’avoir la responsabilité d’être titulaires et l’obligation de résultat. Nous avons bien joué, mais nous avons perdu en concentration, c’est à ce moment que Verona a commencé à nous poser problèmes et qu’ils ont marqué. Si nous voulons concurrencer les meilleures équipes, cela ne doit plus se reproduire. En seconde période, nous avons bien réagi et notre attention est montée d’un cran." 

 

"Kovacic jouait à un nouveau poste et il a bien joué. Il est jeune et il y a certaines choses auxquelles il doit faire attention. Il a aussi tenté certaines fantaisies parfois, à ce niveau vous ne pouvez pas vous le permettre sauf si vous êtes sûr d’être hors de portée de l’adversaire."

 

"Palacio est un champion, les autres sont jeunes. Belfodil a alterné du bon et de la légèreté. Les champions doivent former les jeunes pour qu’ils en deviennent aussi. Rodrigo a fait une excellente saison l’année dernière, mais là il fait encore mieux. Les autres sont des joueurs qui doivent encore mûrir."

 

Un commentaire sur l’expulsion de Belfodil ?

 

"C’est une question de maturité là aussi. Au delà des provocations que vous recevez, vous devez savoir quand répondre et quand les ignorer. En tout cas, je ne pense pas qu’il y avait motif à exclure. Le match était fini et il aurait pu laisser couler."

 

"Je suis vraiment heureux de mes deux latéraux, ils ont très bien attaqué et bien défendu. Pour être honnête, je ne pensais pas que le Jonathan que je voyais en pré-saison serait capable de jouer aussi bien, mais il faut que ça dure ! J’ai remplacé Palacio en prévision du match de mardi contre l’Atalanta. Nous étions à 4-1 lors du changement. Pareil pour Cambiasso qui a pris un jaune aujourd’hui."

 

 

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

A revoir Kovacic à ce poste avant de se faire un vrai jugement, mais vu comment Alvarez a débuter la saison en jouant à ce poste je comprend pas pourquoi le changer.

En plus de ça, je trouve Alvarez plus porter vers le but et Kovacic meilleur à la passe ça parait surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décision incompréhensible pour moi, vraiment... permuter alvarez et kovacic, ça me laisse vraiment perplexe :g:

 

alvarez est fait pour jouer plus haut, comme kovacic est fait pour jouer plus bas. les permuter c'est comme si on se tirait une balle dans le pied en minimisant l'impact des deux :huh:

bref, je comprends vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A revoir Kovacic à ce poste avant de se faire un vrai jugement, mais vu comment Alvarez a débuter la saison en jouant à ce poste je comprend pas pourquoi le changer.

En plus de ça, je trouve Alvarez plus porter vers le but et Kovacic meilleur à la passe ça parait surprenant.

 

Je pense qu'il a juste tenté ceci en prévision d'une blessure de Alvarez au cours de la saison. Histoire de voir si Kovacic peut tenir ou non ce role la. Je n'ai pas vu le match par contre, donc ce n'est qu'une supposition.

 

C'est dès le début la permutation ou en cours de match? Si c'est en cours de match, ça corrobore mon hypothèse.

 

Le passage sur Jonnhy est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kovacic pas au niveaut désolé .j'ai vue le matche deux fois et je peux vous dire qu'il etait transparent . :nazz:

Largement plus visible que Taider, et de loin ! Sauf que lui n'a fait aucune préparation et jouait dans une position où il doit s'habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense qu'il serait plus à l'aise avec 2 attaquants devant lui, il n'a pas la même capacité qu'Alvarez a essayer de faire le boulot tout seul, son style c'est plutôt dès qu'il a la balle il cherche a faire la passe et c'est son gros point fort sachant qu'il a une excellente vision de jeu .. Avec Milito et Palacio devant il pourrait s'amuser dans cette position mais la Palacio est tout seul .. Il doit être titulaire soit à la place de Taider ou de Guarin mais les deux me déçoivent depuis le début mais j'ai une préférence pour l'impact physique de Guarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kovacic pas au niveaut désolé .j'ai vue le matche deux fois et je peux vous dire qu'il etait transparent . :nazz:

Ne dit pas n'importe quoi non plus, pas le niveau soit sérieux deux minutes. :ermm:

 

La première chose qui m'a plus avec Kovacic l'année dernière c'est sa facilité pour percer le premier rideau de milieu de terrain adverse. Un peu comme le fait Iniesta d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...