Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cerci Story: "Voilà pourquoi Cerci n’est pas Nerazzurro!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cerci Story:

 

Les confirmations ne cessent d'arriver: Alessio Cerci préférerait l'Inter à l'AC Milan. Comme l'écrit Tuttosport sur son site, le joueur n'aurait pas encore trouvé un accord avec les rossoneri. L'Atletico Madrid et et l'AC Milan ont eux trouvé une entente sur l'échange avec Fernando Fernando 9 Torres, mais l'ex Torino "temporise, car en réalité il voudrait rejoindre l'Inter, qui est en train de se bouger pour le mettre à disposition de Roberto Mancini". Le club espagnol a cependant fixé un ultimatum à Cerci: sois tu vas au Milan AC, sois tu reste ici à Madrid.

 

Kevin Valanzano, le 26/12

 

MAIL DE L'ATLETICO À L'INTER

 

Les madrilènes souhaitent dénoncer les nerazzurri à l'UEFA s'ils ne se retirent pas dans le cas Cerci. Voilà ce qu'auraient envoyé par mail les colchoneros au club interiste. Bien belle triste histoire, forcer un joueur d'aller là où il me veut pas…

 

Kevin Valanzano, le 27/12

 

Alessio Cerci sur Facebook le 27/12

 

"Comme toujours, quand je suis mêlé à des négociations, je lis des choses fausses et autres fantaisies. Je n'ai décliné aucune offre et j'ai signé avec personne. Je suis un joueur de l'Atletico Madrid et je suis entrain d'évaluer, avec le club, la meilleure solution pour tout le monde... Je crois que c'est juste et normal. Alessio ".

 

Fabio Ferraro, le 27/12

 

Le transfert de Alessio Cerci ne semble pas avoir plu à tout le monde. En effet, à part l'Inter et le joueur même, Diego Pablo Simeone ne voulait donner Cerci qu'aux nerazzurri et non pas à l'A.C. Milan. Le coach Colchonero n'est pas très content de retrouver Fernando Torres.

 

Cette idée de transfert à été lancée par le président du club madrilène Cerezo, qui n'a pas écouté les demandes de Simeone, qui lui voulait donner Cerci à l'Inter pour pouvoir se rapprocher de son objectif numéro un: Mauro Icardi

 

Kevin Valanzano, le 28/12

 

Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Hallucinant... :vnr:

 

Je vois cependant un point positif: les dirigeants de l'Atletico ne respectent manifestement pas beaucoup leur entraîneur... Qu'ils continuent comme ça, qu'ils continuent... Il finira par en avoir marre à la longue. Et là...

 

Welcome Home Diego !!! :bigrin:

 

 

 

Ça fait du bien un peu de rêve ces temps ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est hallucinant c'est le parti pris de l'article, juste abusé. Évidemment je ne suis pas objectif mais j'aimerais tout de même prendre la défense de ma maison :

 

- L'inter est en tort, la prise de contact avec le joueur avant le club est une pratique universellement utilisée mais toujours interdite donc pas de quoi s'insurger contre la plainte de l'Atlético.

- Depuis quand Tuttosport c'est crédible ? (Je crois même me souvenir que c'était une source interdite dans vos topics de mercato estivaux)

- Aucune déclaration de la part du joueur mis-à-part celle qui dit qu'il est heureux de passer la visite médicale chez nous. En même temps je reconnais qu'il allait pas nous envoyer chier alors qu'on était maintenant sa seul destination possible. :bigrin: Et le "forcer un joueur d'aller là où il me veut pas", c'est too much hein. C'est triste mais c'est le cas d'une bonne partie des transferts dans le foot actuel.

- Simeone ne veut pas de Torres : Ah bon ? Toujours Tuttosport ? Sofoot affirme le contraire et d'après ce qu'ils en disent, le joueur est une raison pour lui de rester.

 

Bref beaucoup de blabla pour un joueur moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le fait de demander au joueur s'il veut rejoindre le club est l'approche préféré de votre Galliani. Ca ne vous déplait pas lorsqu'il le fait avec Honda, Bonaventura, Poli et cie.

- Tuttosporc dit souvent de la merde mais il ne retranscrit pas que du faux. Cerci avait déjà dit que sa destination prioritaire en Italie était l'Inter lorsqu'on l'anoncait partant du Toro. Quant à l'ultimatum de l'Atletico envers le joueur n'a rien de farfelue.

- Aucune déclaration de Cerci à part qu'il est heureux de passer sa visite médicale chez vous ?

Come sempre,quando si tratta di me,leggo spesso cose non vere e fantasie. Non ho rifiutato nessuno e non ho firmato con nessuno. Sono un giocatore dell'Atletico Madrid e sto valutando, insieme alla Società, la soluzione migliore per entrambi...credo sia giusto e normale così . Alessio .

C'est bien ce que dit Fabio Ferraro.

- Simeone est content de l'arrivée d'un joueur cramé que Chelsea vous a lâché gratuitement et qui ne fait plus rien depuis qu'il a quitté Liverpool ? L.O.L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je vais m'auto-citer : "pratique universellement utilisée" donc tu m'apprends tellement sur ce que fait généralement Galliani... Je trouvais juste étrange de reprocher au club espagnol de réagir alors qu'ils sont dans leur droit. D'ailleurs je vois pas trop ce que vient faire le nom de Bonaventura ? Le joueur a signé le dernier jour du mercato sans aucune prise de contact plus tôt avec lui.

- Je voulais bien sûr dire aucune déclaration récente qui oriente son choix de club... Là cette déclaration n'avance à rien.

- Si personne ne voulait des joueurs moyens il n'y aurait qu'une vingtaine de clubs en Europe. Et puis bon, ils l'ont pas payé Torres. On peut se réjouir de l'arrivée d'un joueur moyen utile dans le schéma, surtout quand on ne paye pas son salaire et qu'il remplace un joueur qui a joué 117 min en 4 mois. Ex : J'ai été content de l'arrivée de Menez pour ne plus jamais voir Taarabt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, tu m'auras compris hein si tu préfères "pratique universellement utilisée surtout par Galliani".

Le club espagnol est dans son droit, mais t'en vois souvent toi des clubs qui menacent de faire un rapport à l'UEFA pour ça?

Torrès n'est pas un joueur moyen c'est un joueur cramé qui n'apporte plus rien, il a juste été pris parce que c'est un enfant de l'Atletico. Oui il en faut des jjoueurs moyens mais échangé un joueur qui n'a rien couté à son club contre un joueur qui t'a couté 20 patates, tu m'excuses mais bon. Simeone tu crois franchement qu'il est rejouit de son arrivée ? :laughing[2]:

 

Ta comparaison ne tient pas à la fin de ton post, Ménèz n'a rien de cramé, et taarabt vos tifosii ne l'aiment pas, Cerci ça m'étonnerait qu'ils soit détesté des colchoneros.

 

SI tu veux faire une comparaison même si c'est dur parce que ça fait un moment que vous n'avez pas mis une somme comme celle que Cerci à couté, ça te dirait de lâcher Pazzini (joueur talentueux sur le banc)pour revoir Matri (joueur du milan qui fait plus rien de bon depuis un bail) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...