Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Inter 3-1 Genoa: "Première victoire de 2015!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Serie A Inter 3-1 Genoa:

 

Milan - L'Inter a fait un bon début de match. Pressing, possession de balle et création d'actions. Le travail est logiquement récompensé à la suite d'un centre de Medel repris magnifiquement de volée par Icardi, Palacio à la conclusion  à la 12ème minute de jeu.

 

La défense de l'Inter tient bien, excepte une grosse erreur d'Andreolli, Handanovic a dû faire un petit miracle.

 

Point négatif, les milieux ralentissent souvent le jeu et ne profitent pas des espaces, sans parler de Guarin qui nous fait des spéciales....

Mais heureusement que les phases offensives fonctionnent bien et que l'Inter double la mise avant la pause par Icardi à la 39ème minute de jeu

 

Bonne première mi-temps avec 2 buts marqués, avant une seconde mi-temps plus terne avec une Inter qui s'est reposée sur ses lauriers, et qui s'est fait peur en encaissant un but évitable par Izzo à la 85ème minute de jeu. Heureusement, Vidic a mis sa tête sur corner et clôturé le match, 3-1 à la 88ème minute de jeu.

 

Avec une défense plus solide et plus de joueurs en attaque, on a vu aujourdhui que l'Inter a plus de facilité de le jeu.

 

Il reste des détails à peaufiner ainsi que faire preuve de plus de lucidité sur les actions offensives.

 

Lors du prochain match, il faudra continuer sur cette lancée. Forza Inter !

 

Tableau Récapitulatif

 

Inter 3-1 Genoa

 

But(s): Palacio (12'), Icardi (40'), Izzo (85'), Vidic (88')

 

Inter: 1 Handanovic; 14 Campagnaro, 15 Vidic, 6 Andreolli, 33 D'Ambrosio; 18 Medel (87' Krhin), 13 Guarin; 8 Palacio (65' Kuzmanovic), 88 Hernanes (74' Obi), 11 Podolski; 9 Icardi

Sur le banc:  30 Carrizo, 46 Berni, 22 Dodò, 25 Mbaye, 28 Puscas, 54 Donkor, 90 M'Vila, 91 Shaqiri 

Entraineur: Roberto Mancini

 

 

Genoa: 1 Perin; 5 Izzo, 8 Burdisso, 4 De Maio; 21 Edenilson, 88 Rincon (80' Fetfatzidis), 91 Bertolacci (83' Tino Costa), 13 Antonelli; 24 Iago, 32 Matri (52' Kucka), 16 Lestienne

Sur le banc: 23 Lamanna, 40 Prisco, 3 Antonini, 38 Mandragora, 69 Sturaro, 87 Rosi

Entraineur: Gianpiero Gasperini

 

Averti(s): De Maio (26' st), Bertolacci (82'), Campagnaro (84')

Expulsé(s): Néant

Arrêts de jeu: 1' - 4'

 

Arbitre: Russo

Assistants: Padovan, Paganessi

4ème arbitre: Fiorito

Assistants additionels: Di Bello, Fabbri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Comme il a été dit plus haut une belle INTER qui a tendance à se relachere en deuxième mi temps et ce n'est pas la première fois cette saison.

 

J'ai vraiment aimé HANDA,VIDIC, GUARIN, MEDEL, PODOLSKI et (même) ICARDI, que j'ai dégommé lors du précedent match...

J'espère que le Colombien continuera dans sa lancée...c'est vrai qu'il est inconstant et est capable du meilleur comme du pire.

Le Serbe trèe propre dans ses intervention.

Medel : lThe Pitbull is in the house.!!!

L'allemand nous apporte vraiment sur l'aile gauche et combine très bien avec Dambrosio

Dommage qu'on ait pas vu entré le suisse mais ce n'est que partie remise.

 

On pressait haut , même Mauro défendait, on sentait vraiment une équipe appliqué et impliqué.

 

De ce que j'ai vu hier même si ce n'est qu'un match sur la saison, mais ça reste un match reference et peut etre et je l'espère le début de la remontée.

 

J'espère vraiment voir à l'avenir :

 

-------------------------HANDA-------------

-----------CAMPA-----VIDIC---JJ----DAMBROSIO

------------------GUARIN-------MEDEL-------

----------SHAQIRI-------KOVCIC----PODOLSKI--

-------------------------ICARDI----------

 

ça a de la gueule quand même :nikel:

 

j'ai essayé d'être le plus objectif possible, j'ai même mis Naga (un de mes chouchou) sur le banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait clairement plus de monde que d'habitude mais je pense que c'est parce que beaucoup de gens souhaitaient assister aux débuts d'un petit suisse, bah c'est loupé :bigrin:.

 

Sinon bah pas grand chose à rajouter à tout ce qui a été dit sur le live, si ce n'est qu'avec le retour de Kovacic (sans doute à la place d'Hernanès), Shaqiri qui au prochain match devrait probablement débuter, il est possible qu'on ait une Inter encore plus offensif. Mais attention ensuite au déséquilibre parce que même durant notre période de domination on les laissait s'approcher un peu trop de nos cages (ce à quoi les 2 centraux ont répondu avec brillo B)).

 

Medel j'ai pas bien compris son remplacement hier mais en fait il serait sorti parce qu'il était blessé -_-. J'espère que ce n'est pas trop grave. Je pense d'ailleurs que c'est ça qui empêché Shaqiri de débuter parce qu'il était aussi en train de s'échauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match et les joueurs avaient de l'envie ce qui n'était pas arrivé depuis .... Je ne sais pas ....

 

Il y avait 37.525 supporter dans le stades, oui je les ai tous compté à la mi-temps :phear: :-)

 

Enfin, on a vu un Guarin a la place qu'il doit se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel j'ai pas bien compris son remplacement hier mais en fait il serait sorti parce qu'il était blessé -_-. J'espère que ce n'est pas trop grave. Je pense d'ailleurs que c'est ça qui empêché Shaqiri de débuter parce qu'il était aussi en train de s'échauffer.

 

Il a prit une béquille au mollet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps faisait vraiment plaisir à voir !

Le quatuor Icardi-Palacio-Podolski-Guarin (et même d'Ambrosio) a fait de très belles combinaisons !

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu du site beau jeu du côté de l'Inter !

 

Le but du Genoa m'a fait craindre le pire mais Vidic a vite mis fin au suspense de fin de match.

 

En revanche je pense qu'on peut encore s'améliorer avec Shaqiri bien sûr mais aussi en remplaçant Hernanes et Andreolli que j'ai trouvé fébriles hier. Campagnaro sur le côté droite je ne suis pas convaincu mais faute de mieux on fera avec :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...