Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Empoli 0-0 Inter: "Une Inter indigne de son rang!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Empoli 0-0 Inter:

 

Empoli - Empoli est le maître du jeu et l'Inter, qui laisse ouvert un couloir central, ne parvient pas à augmenter le rythme de ses enchainements, ni à construire une action valable

 

Mancini a changé de dispositif avec trois joueurs en soutien d’Icardi mais cela n’as pas suffi. Pire encore Ranocchia a dû quitter le terrain suite à une distorsion de son genou gauche, il a été remplacé par Andreolli

 

Les deux équipes ont proposés un jeu long, surtout en seconde mi-temps, mais Empoli se montrait à chaque fois le plus dangereux

 

A la 52’ minute Vidic, seul devant le but vide a manqué sa reprise de la tête tout comme Palacio qui 5 minutes plus tard ne trouvait pas le cadre suite à une passe millimétrée d’Hernanes

 

Pucciarelli, qui face au duo Campagnaro-Vidic ne parvenait pas à ouvrir à deux reprises la marque. Il faut noter que sur sa seconde tentative, il aura fallu un grand Handanovic, qui a également réduit à néant la reprise de  Zielinski

 

Mancini a tenté d’inverser le cours du jeu en faisant entrée Kovacic à la place d’Icardi en replaçant Palacio en pointe centrale et le croate en tréquartiste.  Shaqiri faisait également ses débuts en remplaçant Podolski,

 

Plus le temps s’écoulait, plus l’Inter ne parvenait plus à sortir de sa moitié de terrain, l’Empoli pourra s’en vouloir de ne pas avoir su concrétiser ses actions

 

Tableau récapitulatif

 

Empoli 0-0 Inter

 

Empoli (4-3-1-2): Sepe; Barba, Rugani, Tonelli, Hysaj; Vecino, Valdifiori, Croce; Verdi (65′ Zielinski); Mchedlidze (70′ Maccarone), Pucciarelli (83′ Tavano)

Sur le banc: Bassi, Pugliesi, Laurini, Bianchetti, Perticone, Laxalt, Signorelli, Rovini

Entraineur: Sarri

 

Inter (4-2-3-1): Handanovic; Campagnaro, Vidic, Ranocchia (45′ Andreolli), D’Ambrosio; Medel, Guarin; Hernanes, Palacio, Podolski (73′ Shaqiri); Icardi (59′ Kovacic)

Sur le banc: Carrizo, Berni, Kuzmanovic, Obi, Dodò, Mbaye, Krhin, Donkor, Bonazzoli

Entraineur: Mancini

 

Arbitre: Doveri de Rome

 

Averti(s): 57′ Mchedlidze, 86′ Vidic, 93′ Medel

Expulsé(s): Néant

 

 

Antony Gilles (Interlive.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

- Handanovic est encore l'homme du match ... 8,5/10

- Je me suis aperçu que medel était sur le terrain à la 35 minute (ce n'est pas dans son habitude). (5/10)

- rannochia n'a pas été a la hauteur encore une fois et met toute l'équipe en difficulté que ce soit dans ses interventions plus que limite (sans l'aide de ses bras, je ne pense pas qu'il récupérait beaucoup de ballon, heureusement quil a son jeu de tête) et dans ses relances digne d'un libero de 3 ème serie. Sa blessure est malheureusement peut être une bonne chose pour lequipe. 2,5/10

- vidic match serieux mais des relances très moyenne. 6/10

- D'Ambrosio et campagnaro moyen (aucun apport offensif) 5/10 et 4/10

- hernanes pas dans le match 3,5/10

- guarin (idem medel 5/10)

- palacio pas au niveau aujourd'hui et je me demande pourquoi il n'est pas sorti à la place d' icardi (4/10)

- icardi n'a aucun soutien et on ne l'a pas vu malgré plusieurs appels et un bon placement (4,5/10)

- Podolski (5/10) on l'a vu un peu plus que les autres devant

- Shaqiri (6/10) au moins il en voulait sur le terrain et a apporté UN PEU de folie. Il n'était pas titulaire et en 15 minutes dans un match comme cela c'était previsible. (Je ne comprend encore pas sa non titularisation tout comme kovacic)

- andreolli est propre et un défenseur sous côté. Il a plus que sa place, il l'a prouvé la semaine dernière . (6,5/10)

- kovacic (5,5/10) il n'a pas montré grand chose non plus comme toute l'équipe mais au moins il a été dynamique et essaye des choses.

 

- mancini (5/10) puisque la titularisation de rannochia, je n'en peux plus. De plus, les changements tardifs qui je pense sont du à la blessure de rano (encore). En ce qui concerne de laisser palacio 90 minutes, je reste très perplexe.

 

- note générale de l'équipe: 3/10 . Le 0-0 est un hold up de notre part. Il n'y avait aucune abnégation, aucune envie et aucune pression sur l'adversaire. Je ne pense pas que lequipe mérite un jour de repos Apres ce match.

 

Je tenais à vous dire que cela ne concerne seulement mes impressions à l'issue du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où allons-nous à ce rythme ? Toutes les certitudes du match précédent --> pouf, envolées. C'est un truc de dingue, on a l'impression que c'est contagieux parce que ça touche mêmes les nouvelles (et anciennes) recrues, d'un coup comme ça on retombe dans nos travers, on est amorphe, on est lent, on bouge pas, on attaque pas, seuls quelques défenseurs se bougent le derrière, on ne presse pas, ou plutôt je dirais qu'on ne presse pas intelligemment. Sur, non pas un match mais une MT, on joue un très beau football, et puis ensuite on repart de zéro... à chaque fois... pourquoi ?! J'ai même pas envie de parler tactique, et qu'on me parle pas du niveau des joueurs qui est amplement suffisant pour battre Empoli (qui est, après tout, moins bien placé que le Genoa) et même toutes les autres équipes sorties de la Roma et de la Juve. Mais encore une fois... pourquoi ?! Si ce sont les consignes du coach, alors là ça serait scandaleux -_-.

 

Cette équipe est une énigme. Au point où on en est, on se doit désormais d'espérer que l'on fasse le plein de points à San Siro, vu qu'on se chie dessus quasiment à chaque déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait bouffé. Gros pressing de leur part, ils n'ont rien lâché, ont été assez solidaires mais surtout très entreprenants. Mentalement et physiquement ils nous ont mis au fond du trou.

 

J'aurais jamais parié sur un nul mais comme quoi, la volonté dans un match ça fait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une equipe aussi nulle inconstante peut-elle se permettre de se tirer une balle dans le pied en se passant des services de leur deuxieme meilleur buteur(Osvaldo) sous le fallacieux pretexte qu'il a raler au cours d'un match. C'est vrai qu'on ne connait pas toute l'histoire, raison pour laquelle je ne parle que la face que j'ai vu.

Sans vouloir jouer aux sorciers, ce match est le type meme de match ou tu as grandement besoin d'un gar comme Osvaldo pour te debloquer le match pour realiser le hold up parfait. :vnr::vnr::vnr:

 

A quoi est bon de faire la seconde mi-temps qu'on fait a Turin si cela ne nous donne pas pour la suite la confiance pour enchainer. Quelle inconstance, voir meme incoherence chez cette equipe. :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment on à subi hier , on a carrément garé le bus contre Empoli quoi ... Avec tout le respect que j'ai pour cette équipe qui est loin d'être mauvaise , mais vue les circonstances et notre forme du moment , on aurait due faire 100x mieux , c'est très inquiétant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup d'arrêt en effet ; on a pas vu la surface hier. Finalement repartir avec un point au vu de la rencontre je suis limite heureux :phear:

 

Ne pas commencer avec Icardi et Kovacic c'est à ne plus retenter... <_<

 

Nous avons attendu l'occasion sans la chercher, ou alors nous avons attendu un but adverse pour commencer à réagir (comme souvent cette saison). Sauf qu'il n'est pas arrivé heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a rendu fou surtout c'est le manque flagrant d'envie, à croire qu'on se contentait de ce piteux 0-0.

 

Offensivement pas une frappe cadrée, pas une action bien construite, rien du tout, chaque joueur semblait incapable de prendre le dessus sur son adversaire.

 

Le salut aurait pû venir que sur coups de pied arrêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gladis32: Seul Kovacic a commencer sur le banc hier. :bigrin::nikel:
Ce que je voulais dire c'est que selon moi si les deux sont pas alignés ensemble dès le départ, on se tire une balle (surtout en ce moment).

Et là en plus Mancio en sort un pour faire rentrer l'autre. Je sais que c'est un gros mois mais bon -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la non titu de Kovacic, moi je trouve qu'il gère vraiment mal le croate depuis le début, mais quitte à en faire sortir un entre Palacio et Icardi, ça doit être Palacio. Même s'il reste sur 2 buts en 2 matchs, mais ça ne fait que 2 buts en tout dans la saison, alors qu'Icardi est notre meilleur attaquant, celui qui se foire le moins souvent devant le but, dans ce genre de match, on DOIT le laisser jouer entièrement, hier on était dans le scénario idéal du hold-up et lui est fait pour ce genre de situation.

 

Et qu'on aligne tout le secteur offensif idéal dès le départ, Shaqiri Kovacic Podolski et Icardi en pointe. Ca ne sert plus à rien de jouer les froussards, soit on veut la 3è place soit on ne la veut pas, déconne plus Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi C'est claire pour le reste de la saison les Icardi , Podolski , Shaqiri , Kovacic DOIVENT COMMENCER TOUS LES MATCHS ( ou presque ) , il n y a pas plus simple comme schema , on est a 7 points du Napoli mais faut commencer a enchainer des victoires avant le retour de l'EL on en a grandement besoin , et je reste convaincu que c'est possible. esperons voir une reaction rapide du 'groupe'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe Empoli ça essaye de jouer aux ballons, c'est pas mal techniquement.

Par contre nous, ba c'est sale tout simplement...

Notre millieu était inexistant, Medel et Guarin qui étaient notre point fort contre le Genoa se sont fait bouffés !!

Problème mental ?? Physique ?? (les joueurs avaient l'air cramés alors que l'on a pas joué en coupe en semaine)

Je sais pas, ça doit être un peu de tout mais va falloir que Mancini trouve le remède et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on aligne tout le secteur offensif idéal dès le départ, Shaqiri Kovacic Podolski et Icardi en pointe. Ca ne sert plus à rien de jouer les froussards, soit on veut la 3è place soit on ne la veut pas, déconne plus Mancio.

 

Le pire c'est que c'était Empoli ! On doit pas avoir peur d'Empoli si on veut aller chercher cette 3ème place, on doit marcher sur les petites équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on n'a pas joué en milieu de semaine eliminant ainsi l'excuse bidon de la fatigue du au match en semaine. Bientot aussi comme on ne sera plus en Europa et meme en copa Italia, ce type d'excuse ridicule ne passeras plus et on ne pourras se voiler la face sur le niveau réelle de certains imposteurs qui sont dans cette equipe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le week-end j'étais dans un bled perdu où il n'y avait pas de réseau et pas de télé du coup j'ai du écouter les résultats à la radio, chose que je n'ai plus fait depuis bien longtemps xD

 

Quand j'ai su le résultat j'étais avec un ami bbilaniste, qui espérait bien sûr un faux pas de notre part, et croyais moi que j'étais salement déçu .. Et encore plus quand j'ai lu le résumé et les commentaires du live ..

 

Ha ce bon vieux Hernanes, on crache sur Guarin mais qu'apporte ce joueur sérieusement? Il est sur la pente descendante, clairement.

 

Donc Kovacic remplaçant, Shaqiri aussi ? D'accord je veux bien, on joue Empoli donc logiquement on peut se priver de quelques joueurs .. Mais c'est quoi ce changement là? Kovacic à la place d'Icardi? A 0-0 quand tu n'as fais qu'un tir cadré? DAMN!

 

Puis quand j'ai vu les stats j'ai halluciné, Empoli qui avait la possession de balle quoi :rolleyes: 61 % de balle pour eux ? :ermm:

 

Bref un match à oublier et qui confirme que la 3ème place est très loin d'être acquise et semble de moins en moins envisageable si on continue comme ça.

 

Ha et merci Handa encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...