Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Wolsburg 3-1 Inter: Où comment si tirer une balle dans le pied...


gladis32

Messages recommandés

Image IPB


La Volkswagen Arena est pleine à craquer pour cette rencontre qui s'annonce prometteuse entre deux équipes qui sont défensivement souvent prises à défaut. Ça va se vérifier assez rapidement...


6': Mauvais dégagement de la défense allemande. Schürrle sous la pression de D'Ambrosio renvoie dans son camp. Icardi traine par là et transmet à gauche pour Palacio, tout seul qui frappe entre les jambes de Benaglio pour ouvrir le score (0-1).

Il faut attendre la 21' pour voir une nouvelle action dangereuse avec un contre emmené par le duo Palacio - Shaqiri, qui donne pour Hernanes mais son tir est contré. Wolfsburg réagit par Schürrle mais sans danger pour nous. A la 27' Rodriguez centre pour Caligiuri qui trouve à bout portant Carrizo qui détourne. Le ballon est vicieux et revient sur notre gardien qui l’envoie en corner.

28': Corner tiré par de Bruyne pour Naldo seul au centre, qui aligne Carrizo d'une tête imparable. Juan Jesus était ailleurs... (1-1).

Les allemands poussent pour doubler la mise par l'intermédiaire de Vieirinha mais notre portier repousse superbement (43'). La dernière action est pour Naldo encore sur coup de pied arrêté. Une première période vive et agréable à regarder. Un seul tir cadré pour mais ce fut le bon (cinq en face).

Ça reprend sur les mêmes bases. Caligiuri, Rodriguez puis Guarin s'illustrent mais sans succès.
Et là c'est le tournant de la rencontre. Santon passe parfaitement pour Palacio, qui se présente seul devant Benaglio. Il a tout le temps de bien placer sa frappe, cela parait une éternité même. Il rate totalement son tir. Incroyable loupé de l'argentin ! Juste après Mancini effectue un gros changement tactique avec la sortie d'Hernanes, auteur d'un bon match jusque là, remplacé par Vidic.

63': Carrizo dégage comme à son habitude dans les pieds, Vidic sous pression lui remet le ballon. Notre second gardien redégage alors de façon catastrophique à sa gauche où Vieirinha galope pour transmettre plein centre à De Bruyne qui trouve facilement le cadre (2-1).

76': Coup franc suite à une faute en retard de Vidic, De Bruyne s'en charge. Il est à 25m et sa frappe ne semble pas dangereuse mais le mur est très mal placé et Carrizo se plante totalement sur son côté ouvert qu'il trouve le fond des filets. Incroyable faute professionnelle de Carrizo... (3-1).

Wolfsburg aurait pu en marquer un quatrième avec Caligiuri et De Bruyne par deux fois. Le belge rate une énorme occasion à la 91' tandis que nous sommes totalement stériles. Benaglio aura passer une soirée très tranquille finalement.

Une défaite qui fait mal, avec un énorme tournant et une interrogation sur le changement tactique de Mancini. Il faudra faire un match parfait la semaine prochaine pour pouvoir se qualifier. L'espoir est là malgré tout.




_______________________________________
TABLEAU RECAPITULATIF


WOLFSBURG 3-1 INTERNAZIONALE

Buts: Palacio (6') ; Naldo (28') - De Bruyne (63' & 76')


WOLFSBURG: Benaglio ; Vieirinha (86' Perisic) - Naldo - Knoche - Rodriguez ; Guilavogui - Luiz Gustavo ; Caligiuri - De Bruyne - Schurrle (45' Trasch) ; Dost (70' Bendtner)
Remplaçants: Grun - Schafer - Klose - Jung
Averti: Naldo
Entraineur: Dieter Hecking


INTER: Carrizo ; Santon (82' Kuzmanovic) - Ranocchia - Juan Jesus - D'Ambrosio ; Guarin - Medel - Hernanes (58' Vidic) ; Shaqiri (82' Kovacic) - Palacio - Icardi
Remplaçants: Handanovic - Andreolli - Dodo - Puscas
Avertis: Icardi - D'Ambrosio - Vidic - Ranocchia
Entraineur: Roberto Mancini




Rédigé par gladis32 (photo: inter.it)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Jamais on doit perdre ce match, jamais on doit offrir ces buts sur un plateau à Wolfsburg. Dans la vraie vie, pour moi, il y a 1-1. Je suis vraiment dégoûtée ce soir.

 

Edit: ceci dit, merci de la rapidité avec laquelle le résumé est posté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens toujours pas aussi. C'est affolant la façon dont on se saborde à chaque fois.

Prendre un but dans le jeu suite à une action claire et limpide des adversaires je veux bien, mais là de cette façon c'est énorme.

On donne les buts ! xD

 

 

Ils étaient prenables en plus, ça dégoute encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant car on a bien joué.

Medel indiscutablement le meilleur, suivi des 3 joueurs que Mancio a sorti.

Carrizo a détruit le match.

Rannocchia et Palacio retrouve un niveau acceptable, même si le raté de l'argentin a failli coûter mon écran.

J'aimerai bien voir Andreolli et Campagnaro dans l'axe à l'occasion.

 

J'y crois encore au 1/4, il le faut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait tellement bien débuter pourtant......

 

C'est pas compliquer les buts ils sont cadeaux... le premier aucun marquage, scandaleux...Le deuxième une relance digne d'un gardien de quatrième division, et le dernier, bah merci à notre grosse bourse, j'ai nommer monsieur Vidic. Une faute grotesque après une relance magnifique qui amène le coup franc de de bruyne. J'ai toujours pas compris le choix de Mancini de le faire rentrer à la place de Hernanes :phear:

 

C'est pas mort, mais va falloir sortir le grand jeu à la maison. Mais franchement on peut être depiter, on a donner le bâton pour bien se faire taper dessus.

 

Merci Gladis pour le résumé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match non plus, j'avais lu dans les résumés que Carrizo était responsable sur les 2 derniers buts, mais même sur le premier en fait. Certes le joueur est honteusement libre de tout marquage et sa tête est très puissante mais elle est en plein sur lui.

Je n'étais pas au courant pour la rentrée de Vidic, du grand art !!!

Palacio ça commence à faire beaucoup, mais vu qu'il a marqué j'imagine qu'il sera encore titulaire au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parlais que du loupé, j'ai pas vu le match donc je peux pas juger sa performance globale.

Contre la Fio il la joue perso et se foire, contre Naples il marque et obtient le péno mais il est mauvais.

Sa saison en général n'est pas du tout bonne selon moi, et ça risque pas de s'arranger avec l'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a encore le culot de nous dire qu'en cas de départ de Handa, Carrizzo pourrait être titulaire ?? :phear:

 

Honnêtement ?

 

En cas de départ d'Handa et en attendant de trouver mieux, oui je pense qu'il ferait l'affaire. Ça reste une bonne roue de secours (bon j'suis sorti décompresser donc j'suis un peu moins vénère envers lui -_-). Mais visiblement il ne restera que ça, une roue de secours. Ceci dit je ne regrette pas d'avoir taillé Handa qui pendant un moment faisait n'imp' aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Jesus doit aller un peu sur le banc , je prefere Andreolli ou Camapgnaro dans l'axe et Kovacic doit jouer , tout le monde a etait mauvais a un moment on doit lui redonner confiance

Tellement de gachis aujourdhui , on a encore une petite chance mais notre defense c'est la catastrophe , je les vois bien nous marquer a Milan facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrizo nous coûte certainement la qualification ... Et Mancini aussi !

 

il fait sortir les meilleurs joueurs actuels (Santon et Hernanes) pourquoi ?!!! Kovacic doit jouer ce match , tout comme Handanovic . C'est vraiment dommage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini, il nous fait rentré Vidic qui a été dégueulasse à chaque fois qu'il a joué dans une défensa à 3 !!!

Carrizo, c'est bon, il est bien gentil mais sa place c'est sur le banc.

Hernanes pas mal, Shaq aussi et Medel qui nous a fait une grosse première mi-temps.

Bon match de Rannochia, c'est tellement rare, il faut le souligné.

 

Mettre 2 buts chez nous c'est largement faisable, par contre ne pas en encaisser, c'est mission impossible...

 

Espérons un miracle !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que pour le retour, on ne gardera pas le 0 dérrière et je nous vois mal marquer 3 buts... Donc, on peut dire, que l'année prochaine, on ne jouera rien du tout !

 

Et donc, un de nos top jeunes va devoir plier bagage pour une rentré d'argent.

 

Je suis dégouté pcq Wolsburg a célébré le tirage au sort et selon moi, on devait finir à 1-1 voir même 1-2 !

 

Mais bon, tout le monde connait la PAZZA INTER, je garde un mince espoir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes grimaçait un peu à sa sortie, peut-être qu'il s'est blessé (c'est ce que j'ai pensé sur le moment)? Sinon, ça n'a vraiment aucun sens 1) de le remplacer et 2) par Vidic.

 

Campagnaro était indisponible pour ce match, sinon il aurait peut-être joué ou au moins serait-il entré en cours de match.

 

Santon a souffert en première mi-temps, beaucoup d'actions dangereuses venaient de son côté et ses relances n'étaient pas propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon souffre à chaque match, défensivement il est plus que limite. Il compense par son très bon apport sur les phases offensives. Mancio n'aurait pas dû le sortir, surtout pour mettre Juan sur le côté qui a perdu presque tous ses ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai trouvé Santon bon défensivement, et justement offensivement à part sa passe pour Palacio en 2nde MT il n'a rien apporté, il restait assez bas.

 

S'il y a bien un qui a souffert c'est D'Ambrosio, qu'on ne reconnait plus d'ailleurs depuis sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon je trouve que dans les un contre un il les a tous bouffé, après difficile pour lui et D'Ambrosio en sachant que ça jouait beaucoup sur les côtés avec un latéral et un ailier à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement je ne sais pas ce qui se passe au sein de l equipe, parfois on joue très bien et parfois on croirait voir une equipe de 5eme division française. On a beaucoup de progrès à faire. J espère que Mancini saura très vite quoi faire. Mais pour la semaine prochaine je suis confiant car les exploit sa nous connais. Forza Inter!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...