Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A, Inter 3-1 Sampdoria: "A Special Victory"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Serie A, Inter 3-1 Sampdoria:

 

AFP-  Après son match nul à l’Hellas Vérone (3-3) et sa défaite sur le terrain de la Fiorentina (2-1), l’Inter Milan s’est relancé ce samedi à domicile, face à la Sampdoria (3-1). D’Ambrosio (23e), Miranda (57e) et Icardi (73e) ont inscrit les trois buts interistes tandis que Quagliarella a réduit l’écart en fin de match (92e). Le tout sous les yeux de Josè Mourinho, venu rendre une petite visite à son ancien club.

 

Mourinho en fan, pas en futur coach

 

Sa présence a même été saluée en tribunes, sur une banderole dépliée par des supporters :

12744179_10152900185017614_5507658618307

"Pour chaque jour, chaque instant, chaque moment. Pour toujours, merci José"

 

Limogé de Chelsea en décembre, l’ancien coach du Real avait d’ailleurs nié vendredi tout retour à l’Inter :

 

"Je suis un Interiste mais je le répète, je ne veux aucune spéculation autour de ça. Je ne serai pas l’entraineur de l’Inter la saison prochaine, et on ne m’a pas demandé de l’être!"

 

Au classement, les hommes de Roberto Mancini sont quatrièmes et reviennent à un point du podium, en attendant le match de la Roma face à Palerme dimanche (20h45) -©BFM

 

La Curva Nord, elle, s'est fait remarquée en s'adressant au Club et à Ronaldo:

 

"Au lieu de rester dans le silence, de donner des jours de repos et de faire des polémiques sur les arbitres: club, Mister et joueurs, prenez vos responsabilités e sortez vos couilles!!!"

 

"Les vieilles gloires ne changent pas de maillot, ceux-là on les appelle des hommes de merde"

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

Inter 3-1 Sampdoria

Buteur(s): 23′ D’Ambrosio, 56′ Miranda, 72′ Icardi, 92′ Quagliarella

 

Inter (4-3-1-2): Handanovic; D’Ambrosio, Miranda, Murillo, Nagatomo; Biabiany (77′ Gnoukouri), Brozovic (87′ Jovetic), Felipe Melo, Perisic; Eder (72′ Ljajic), Icardi

Sur le banc: Carrizo, Berni, Popa, Juan Jesus, Santon, Zonta, Palacio, Manaj

Entraineur: Mancini

 

Sampdoria (3-4-1-2): Viviano; Cassani, Ranocchia, Silvestre; Ivan (68′ Muriel), Soriano, Fernando, Dodò; Alvarez (84′ Christodoulopoulos), Correa (77′ Krsticic); Quagliarella.

Sur le banc: Puggioni, Brignoli, Skriniar, Moisander, De Silvestri, Barreto, Palombo, Cassano, Rodriguez.

Entraineur: Montella

 

Arbitre: Massa di Imperia

Averti(s): Ranocchia, Dodò, Brozovic, Miranda, Nagatomo

Expulsé(s): /

 

Antony Gilles, Fabio Ferraro, Kevin Valanzano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Roland Foiré :bigrin:

 

Nel mirino di Mou per Manchester Miranda e Icardi tornano al top

José spera di portare allo United il brasiliano e l’argentino, ieri in gol. Wanda fa la fila per un autografo, e se arrivassero più di 40 milioni...

 

En gros Icardi contre 40M à United pour Miranda, c'est à l'Atletico de voir ou à nous ?:aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montella nous a offert le match.

 

Défense a trois Ranocchia - Silvestre - Cassani...

Alvarez Terzino...

Cassano sur le banc...

 

Sans parler de Dodo (bien qu'il ait réussi à faire transpirer Nagatomo xD).

 

Ranocchia continue sur sa belle lancée en offrant le but à Icardi. Et dire que le mec cherchait à s'imposer chez nous alors qu'il est pas foutu de le faire correctement à la Samp' :laughing[2]:

 

On a gagné c'est le principal, le plus inquiétant c'est la manière. On marque sur deux corners et sur une Ranocchieste xD. Contre la Juve en jouant comme ça ça finit en score de tennis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez terzino destro en plus? :phear:

Montella a pourtant un bel effectif entre les mains, et beaucoup de fric a été investi dans l'équipe..

 

J'ai vu la Samp' jouer ainsi :

 

Viviano

Ranocchia - Silvestre - Cassani

Alvarez - Fernando - Soriano - Dodo

Ivan - Correa

Quagliarella

 

J'ai pas trop compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...