Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Série A : Roma 1-1 Inter


Damien

Messages recommandés

Série A : Roma 1-1 Inter

 

A la mi-temps d'un match équilibré, le score est de 0 à 0. Beaucoup d'engagement dans les deux camps, mais trop d'imprécision en attaque. 

A la fin du match, 1 but partout. Nainggolan (84e) répondant à Perisic (53e). Dommage, perdre des points comme ça c'est rageant, surtout sur une action de chance des romains.

Il y avait 4 défenseurs impériaux ce soir, une bonne prestation générale. Malgré cela, avec ce nul on peut dire adieu à 90% à la Champions League.

 

A suivre un résumé plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

un bon match de l inter vraiment , dommage de se faire egaliser a dix minutes du terme , de quoi avoir des regrets ( c est recurrent cette année ).Le match nul a rome n est pas un mauvais résultat en soi , c est plus les points perdu en janvier contre les carpi , hellas ect ..et surtout le match retour contre l ac milan que j ai encore du mal a digerer , sans ca nous serions devant .Il sera difficile d acrrocher une place en C1 desormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire qu'on aurait pu gagner le match.

Mancini fait encore les mauvais choix sur ce coup, pour une fois, j'aurai aimé qu'il barricade derrière en faisant rentrer Melo plus tôt, surtout que Brozovic était cuit alors qu'on jouait avec un milieu à deux .

Manaj on sent vraiment qu'il en veut, dommage qu'il joue aussi peu,surtout qu'il semble déjà avoir le physique qu'il faut. J'aimerai le revoir plus souvent,mais vu comment les prochains matchs vont être décisifs,ça va être dur.

 

Enfin Perisic est vraiment en train de prendre plus de confiance :nikel: .On va avoir énormément besoin de lui,surtout qu'il est clairement titulaire dans la tête de Mancini.

Et on attend impatiemment les retours de Icardi et de Jovetic, parce qu'on aura pas du tout droit à l'erreur pour la fin de saison.

Sur ce :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais on reste à 5 points de la CL. C'est pas encore perdu parce que la Roma a un calendrier un poil plus chargé que le notre ( Napoli,Milan) donc il y a moyen qu'ils se plantent mais il faudra faire un sans faute jusqu'à la fin de la saison pour y croire jusqu'à la dernière journée.

 

Depuis le match retour de Coppa, on est mieux dans le jeu, si on poursuit comme ça jusqu'à la fin on peut y arriver, au moins jusqu’à la dernière journée parce que bon, c'est vrai que Sassuolo à l'ultime journée c'est pas un cadeau <_<

 

Allez on y croit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage cette égalisation chanceuse de la Roma !

 

Les 70 premières minutes on a dominé assez clairement dans le jeu mais sans réellement se montrer dangereux pour autant.

Après l'ouverture du score, on a baissé au niveau physique (Biabiany, Brozovic, Ljajic) et on a subi fortement.

Au final le nul reste un résultat logique.

 

Pour se rassurer, en cas d'égalité au classement final on serait classé devant la Roma, l'avantage de ne pas avoir perdu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Napoli va les massacrer. Mais surtout, j'espère que nos joueurs vont comprendre que là ils sont vraiment sur une bonne dynamique. On est en train de se découvrir un jeu, on commence à comprendre comment presser les adversaires et bien couvrir les espaces derrières, Perisic qui enchaîne les buts même si dans le jeu faut vraiment qu'il apprenne à faire autre chose que ses passements de jambes inutiles featuring centre à l'aveuglette, et Biabiany toujours aussi déstabilisant pour n'importe quelle défense on dirait... Moi je serais d'avis pour qu'on mette le trio Ljajic - Palacio - Perisic en place jusqu'au retour d'Icardi, qu'on laisse Eder sur le banc pour enfin jouer à 11 vs 11 :rolleyes: et lui privilégier Biabiany qui apporte 10x plus devant et derrière.

 

Et si D'Ambrosio refait d'autres matchs comme celui d'hier ça me dérange pas qu'il soit titulaire, en revanche même si Nagatomo a assuré, je lui préfère encore et toujours Telles. 1 arrière latéral inoffensif suffit, on en a pas besoin de 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany apporte plus qu'Eder je te rejoins totalement là dessus, il n'y a même pas débat là dessus. Le français apporte plus de vitesse et de percussion et arrive à se procurer des occasions. Eder ne doit jamais être en pointe tout seul, sinon on se retrouve sans véritable #9 et là c'est le bordel.

 

Telles je comprends toujours pas qu'il soit pas titulaire à la place du Nippon, il faudra vraiment que Mancini s'explique un jour là dessus.

 

En tout cas la Roma confirme bien mes pensées : dans les grosses confrontations ils sont pas meilleurs que nous, j'imagine que hier ils ont encore fait les pleureuses, fidèles à leur réputation :rolleyes:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...