Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical: Bayern 4-1 Inter: "Le Bayern prend sa revanche sur 2010, mais qu’en Amical! "


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Amical: Bayern 4-1 Inter:

 

Belga - Le Bayern et Green en font voir de toutes les couleurs à l'Inter. Le Bayern Munich a submergé l'Inter Milan 4 à 1 (mi-temps: 4-0) avec trois buts du jeune international américain Julian Green, en match amical samedi à Charlotte (Caroline du Nord).

 

Green a profité des absences des indéboulonnables titulaires en pointe Robert Lewandowski et Thomas Muller, dispensés de la tournée américaine après avoir disputé l'Euro-2016, pour se mettre en évidence sous les yeux de son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti.

 

L'ailier, prêté en 2014-15 à Hambourg, puis relégué dans l'équipe réserve du Bayern la saison dernière, a ouvert la marque dès la 7e minute en coupant au premier poteau un centre de l'international autrichien David Alaba.

 

Le Bayern emmené par Franck Ribéry, très en vue, et Arturo Vidal a monopolisé le ballon lors d'une première période à sens unique où les champions d'Allemagne ont étouffé physiquement des joueurs de l'Inter bien timides et déjà nettement battus par le Paris SG dimanche dernier (3-1).

 

Seul devant le but milanais, Ribéry, capitaine pour l'occasion, a doublé la marque à la 13e minute après un débordement de Fabian Benko qui a complètement déséquilibré la défense lombarde.

 

L'ancien international français, qui n'a pas ménagé ses critiques de l'ancien entraîneur du Bayern Pep Guardiola parti à Manchester City, semble avoir retrouvé son tranchant dans le dispositif d'Ancelotti.

 

Il a ainsi été à l'origine du troisième but bavarois, où il a décalé dans la surface de réparation Green, qui a trompé Samir Handanovic pour porter le score à 3-0 (30).

 

Green a ajouté un quatrième but, son troisième du match, en reprenant un centre venu de la droite du Brésilien Rafinha (35).

 

A la pause, Ancelotti a fait sortir Ribéry, Vidal et Javi Hernandez et l'intensité des débats a nettement baissé, ce qui a permis à l'Inter de pointer le bout de son nez.

 

Le très convoité Mauro Icardi, auteur de 16 buts la saison dernière en Serie A, a sauvé l'honneur en toute fin de rencontre: profitant d'une passe en retrait hasardeuse d'Alaba, il a résisté au retour de la défense bavaroise et trompé Tom Starke pour peut-être son dernier but sous le maillot de l'Inter, alors qu'il pourrait rejoindre Arsenal.

 

Le Bayern Munich, battu aux tirs au but mercredi par l'AC Milan (3-3, 5 tab à 3), conclut sa tournée américaine mercredi à New York face au Real Madrid

 

© DH.NET - AFP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Rappelez-vous que lors de la préparation estivale 2009, on avait perdu 5-1 contre le Barça (avec un but de Burdisso je crois de mémoire). On sait tous ce qui était advenu de la suite de la saison... Il ne faut jamais se baser sur des matchs amicaux, le facteur mental n'y est pas, ce n'est que de la préparation. Et comme le dit Kroutch, on avait pas notre équipe type. Pour le moment soyez détendu, il n'y a pas le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce qui saoûle c'est qu'on joue ces matchs pour quelle raison si on cherche même pas à gagner ? Que ce soit contre Paris ou autre, on a l'impression que l'équipe a passé 10 mois de vacances et que les joueurs parviennent à peine à pouvoir enfin courir 2km sans cracher leurs poumons. On est toujours bien derrière tout le monde à ce niveau là, et pas qu'avec Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes vont la bas dans l'espoir de trouver des certitudes , de la continuité etc , et nous on y va pour se prendre des tarifs. On peut pas s'en foutre des matchs amicaux , c'est des répétitions quoi. On reprend le championnat dans 3 semaines la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces matchs ne servent absolument à rien, à part pour les gars qui ne jouent pas habituellement et qui ont l'occasion de se montrer, mais là ! Et également mettre le morale à zéro pour les tifosi, avec le bordel qui se passe en coulisse chez nous ... Ah si, moi, si j'étais Handanovic, je demanderai à mon agent de me trouver un club sérieux le plus vite possible, je crois que j'en aurai plus qu'assez d'en prendre autant, même si Samir n'est pas toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux buts de Gomez (à l'aller et au retour) à chaque fois suite à une frappe de Robben enroulé au second poteau que Julio César repousse dans les pieds de l'autre raccroc et ses buts d'escrocs -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on se fait botter le c*l lors d'un simple match amical en bois. C'est la panique, l'Inter va tomber définitivement dans l'anonymat, Suning est une arnaque, on a toujours pas fait notre mercato de folie...

 

Non mais sérieux à vous attendre, on croirait presque la fin du monde...Ce qu'il faut pas lire des fois...

 

Les matchs amicaux ça ne veut RIEN dire la preuve après nous, le Réal a aussi perdu 3-1 contre le PSG et le Bbilan et son équipe de chèvres a fait 3-3 contre le Bayern.

Donc si on en suit votre logique, on est au même niveau que le Réal et on est largement inférieur au Milan ?

 

On voit bien que les joueurs n'en ont rien à foutre de ces matchs là, ils sont juste là pour ramasser le pognon et se remettre en jambes (parce que l'Euro a pesé pour certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux.me le permettre, seul Caner a participé.à l'Euro...

Le plus grand soucis dans ce match, sur les 30 premières minutes a été que les joueurs semblaient perdus dans le schéma tactique.

Les associations sur les côtés étaient.complètement absurdes et nous avions aucun poids offensif.

Même si le Bayern a fait un gros turnover, j'ai trouvé Naga et Ansaldi interessants en 2eme.

Ce qui.m'a attristé et apeuré, c'est Miranda, mais pour sa défense jai.l'impression qu'il était blasé de.jouer avec Rano...

Après, le match contre le Celtic nous devrions.avoir.les joueurs restés à Trentino à disposition.

Ça devrait changer.profondément la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement capable de ça, mais comme on l'a souvent dit, dans chaque club ou il a été son temps d'adaptation a été très long.

Espérons que cette année il va prendre de l’ampleur, on en a clairement besoin en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...