Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A, 12ème Journée: "Inter 3-0 Crotone: GRAZIE VECCHI!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Serie A, 12ème Journée:

 

Milan - La crise n’est pas encore finie mais Stefano Vecchi va quitter l’équipe première de l’Inter avec une victoire précieuse : un bon 3-0 face Crotone qui a résisté durant plus de 83 minutes de jeu en faisant face à des assauts de la part d'une Inter stérile et incapable de se monter dangereuse.

 

La victoire de l’Inter tient en sept minutes de jeu avec un but de Perisic et un doublé d'Icardi, malgré le désamour flagrant de la Curva Nord! Peut-être devrions-nous recruter Balotelli pour les calmer une bonne fois ?

 

Dans 48 heures, l’Inter aura son nouvel entraineur : Stefano Pioli. Ce dernier peut se réjouir du score obtenu par son Inter. Il faudra avant tout pouvoir retrouver de l’enthousiasme et une certaine sérénité, surtout en défense. Il est fort probable que certains joueurs finiront au Jiangsu, et que la défense va accueillir des joueurs de qualités.

 

Mais le plus important l’Inter respire, le Suning aussi et le Capitaine de l’Inter a donné son consentement pour l’arrivée de Pioli :

 

"Je ne peux pas me permettre de dire si c’est un bon choix, c’est au Club à en parler. Mais Avoir un entraineur italien est mieux. Nous arrivons à Noël et nous ne devons plus perdre de temps. Notre objectif est de se qualifier pour la Ligue des Champions, nous devons continuer à faire de bonnes choses et nous verrons où nous serons en mai."

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

Inter 3-0 Crotone

Buteur(s): 84′ Perisic (I), 88′ Icardi (I), 93′ Icardi (I)

 

INTER (4-4-1-1): Handanovic; D’Ambrosio, Miranda, Ranocchia (20′ Murillo), Santon; Candreva (82′ Jovetic), Brozovic, Joao Mario, Perisic; Banega (64′ Eder); Icardi.

Sur le banc: Carrizo, Andreolli, Felipe Melo, Kondogbia, Biabiany, Gnoukouri, Nagatomo, Gabigol.

Entraineur: Stefano Vecchi

 

CROTONE (4-3-3): Cordaz; Rosi, Ceccherini, Ferrari, Mesbah; Capezzi, Barberis (86′ Tonev), Rohden (86′ Sampirisi); Palladino, Falcinelli, Trotta (71′ Crisetig).

Sur le Banc: Festa, Cojocaru, Claiton, Nalini, Salzano, Doussenne, Fazzi, Martella, Simy.

Entraineur: Davide Nicola

 

Arbitre: Calvarese

Averti(s): 11′ Ranocchia (I), 14′ Mesbah ©, 70′ Rosi ©

Expulsé(s): /

 

 

Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Icardi Eder ou Icardi Jovetic ou Icardi Gabigol ça peut être pas mal du tout.

CITATION

Icardi Jovetic

CITATION

Jovetic

CITATION

BASTURK

 

Q-U-O-I !

 

Ai-je bien lu ?! Est-ce réellement réel ?! Tu aurais dit du bien de Jovetic ?!

Oui oui tu as bien lu. J'ai toujours dit que Jovetic n'avais pas sa place dans un 4-3-3 ou 4-2-3-1 car il aucune polyvance mais en soutien d'Icardi dans un 4-4-2 classique pourquoi pas.

Je ne suis pas un haters de Jojo, il a fait des belles prestations l'année dernière comme il en a fait des degueulasse.

Si il mérite de jouer et qu'il saisis sa chance tant mieux.

A Pioli de trouvé le meilleur complètement de Mauro en attaque et il aura le choix. Mais comme beaucoup de personne je veut un retour de notre bon vieux 4-4-2 des familles. Un milieu a plat ou en Rumbo (époque Mancio et Mou) serait a mon avis le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...