Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C.1- BREME 2-1 INTER : NULLA E POSSIBILE PER L’INTER


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

UEFA.COM - Le Werder de Brême a sauvé son honneur en UEFA Champions League en s'imposant sur le FC Internazionale Milano grâce à des buts de Claudio Pizarro et de Markus Rosenberg qui offrent une place en Coupe UEFA aux Allemands. Les Italiens terminent deuxièmes du Groupe B.

 

FRINGS MENACE

 

Les hôtes commençaient mieux, sachant qu'ils pouvaient continuer leur aventure européenne en Coupe UEFA. Torsten Frings se mettait en action le premier mais l'international allemand, chargé de vadrouiller devant la défense, voyait son tir repoussé par le gardien Júlio César (10e). Avant la pause, le portier devait sprinter pour devancer Rosenberg aux aguets.

 

ÖZIL MOTIVE

 

Les Nerazzurri répondaient timidement et Ricardo Quaresma confondait vitesse et précipitation dans une rare intrusion dans la moitié de terrain allemande. Côté brêmois, Özil battait deux défenseurs mais son tir ne trompait pas la vigilance de Júlio César. Le jeune Allemand (20 ans) était plus précis avant la pause puisque son corner trouvait la tête de Pizarro. Le gardien détournait le cuir en corner.

 

IN EXTREMIS

 

L'entraîneur de l'Inter Josè Mourinho en avait vu assez. Il faisait entrer Ibrahimović et Maxwell et la deuxième période était plus à l'avantage des Milanais. Il fallait une intervention de Clemens Fritz sur la ligne de but pour empêcher la tête de Nicolás Burdisso de faire mouche. Le Werder n'avait pas dit son dernier mot. Le tir d'Özil était repoussé par le gardien sur Pizarro qui convertissait le rebond (63e).

 

TROP TARD

 

Et alors que le Panathinaikos FC battait l'Anorthosis Famagusta FC à Athènes, l'Inter devait s'imposer pour conserver la première place du groupe. Les Allemands ne le voyaient pas ainsi et Özil centrait pour Rosenborg qui offrait un deuxième but à Brême (81e). Zlatan Ibrahimović réduisait le score à deux minutes de la fin mais c'était trop tard. Les Intéristes doivent se contenter de la deuxième place, Brême de la Coupe UEFA.

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

 

WERDER DE BREME 2-1 INTER

 

 

Buteur(s): 62' Pizarro, 81' Rosenberg; 88' Ibrahimovic.

 

Werder de Brême: 1 Wiese; 2 Boenisch, 29 Mertesacker, 15 Prodl, 8 Fritz; 22 Frings, 7 Vranjes (89' Niemeyer), 14 Hunt; 11 Ozil (47' Jensen); 24 Pizarro, 9 Rosenberg.

 

Entraineur: Thomas Schaaf.

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi (46' Maxwell), 16 Burdisso; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari (71' Balotelli); 77 Quaresma, 10 Adriano (46' Ibrahimovic), 33 Mancini.

 

Entraineur: Josè Mourinho.

 

Averti(s): Frings, Fritz; Muntari, Balotelli

 

Expuls(é)s: Néant

 

Arbitre: Pieter Vink (NLD)

 

Rédigé par Antony (Internazionale.fr) et Mark Bennett (Uefa.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Vivement les matchs à élimination directe. La phase de poule ne sert vraiment pas à grand chose (si ce n'est permettre aux petites équipes de jouer des grands), les gros passent quasiment toujours, même quand ils jouent misérablement (comme l'Inter jusqu'à maintenant)

 

Championnat --> 4-4-2 --> très satisfaisant

Champion's League --> 4-3-3 --> Mourinho persiste avec son système et ses ailiers qui n'apportent rien

 

Espérons que le Special One ait au moins compris qu'il faut arrêter avec son 4-3-3, le football réel c'est pas FIFA ou PES...

 

Sinon, content du but d'Ibra. Magnifique d'ailleurs.

 

Vivement le tirage au sort. Gros ou pas, l'important sera de faire honneur au maillot, pas comme actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout simplement cette défaite honteuse. Même lamentable. Nous terminons SECOND du groupe ! Seulement second...une honte. J'sais bien qu'on va pas aller loin en Ligue des Champions mais là c'est miteux, ne pas arriver à décrocher la première place du groupe est vraiment nul de la part de notre équipe.

 

Très déçu. Rien d'autre à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de notre équipe, pas grand chose à dire.

 

Mais faut arreter de broyer du noir s'est pas parce qu'on a perdu ce match qu'il est impossible qu'on se qualifie lors des 1/8.

 

Comme le disait Moratti :

 

" Le supporter Interiste est très critique " xD

 

Pressé de voir votre discour si on arrive à passer les 1/8 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de notre équipe, pas grand chose à dire.

 

Mais faut arreter de broyer du noir s'est pas parce qu'on a perdu ce match qu'il est impossible qu'on se qualifie lors des 1/8.

 

Comme le disait Moratti :

 

" Le supporter Interiste est très critique " xD

 

Pressé de voir votre discour SI on arrive à passer les 1/8 :smile:

avec des SI on pourrait mettre Paris en Bouteille et Milan en cannette :phear::laughing[2]::laughing[2]::nikel:

 

Mais t'as raison, on est jamais content :laugh: et puis je sais qu'on est capable de se qualifier pour les 1/4, mais il faut voir la motivation de nos joueur, on dirait qu'il ne veulent pas jouer en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment on s'auto-critique, limite quand je lis tout ça, on devrait être Lanterne Rouge en Serie A et 4eme du groupe.

 

Chelsea a fait pareil, les petites équipes sont de plus en plus coriaces à jouer, le match à Chypres s'est joué sur deux fautes individuelles, le reste, il n'avait pas d'envie.

 

Nan mais elle est où la honte sur le match d'hier ? On a perdu face au Werder et avant-même le début de la compétition on redoutait ce déplacement, est-ce honteux de perdre sur un terrain allemand ?

 

On a fini second certes, on aurait du finir premier, mais pourquoi tuer l'équipe de cette manière ? Liverpool l'année passée était nulle part, pire que nous même, et ils ont fini dans le dernier carré.

 

Josè voulait une nouvelle fois tester son 4-3-3 et il a compris que c'était pas la peine chez nous, en jouant en 4-4-2 diamant et un adversaire de valeur qui nous préoccuppe et qui maintient la tension c'est tout bon.

 

Dans un sens c'est pas plus mal de jouer en premier à la maison, si l'on arrive à ne pas se prendre de buts, on pourra jouer "plus" à l'aise à l'extérieur, surtout en cas de victoire chez nous.

 

Ma seule question: Pouvons-nous tomber sur la Juve ou la Roma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est la honte ?

 

Arrivé seulement second du groupe ne te fait rien Anthony ? Arrêtes...C'est vraiment petit de notre part. Nan mais as tu vu la tête de notre groupe ? Inter - Werder - Famagouste - Panathinaïkos. Es ce normal qu'un club comme l'Inter Milan, champion d'Italie, avec tout de même une panel de stars et joueurs confirmés n'arrive QUE second ? Je ne pense pas. Nous avons mal négocié la Ligue des Champions. Le Werder est loin de ce qu'il était il y a quelques années. Famagouste et le Panathinaïkos sont quand mêmes pas des monstres ! Avoir été si peu convaincant face à ces équipes je trouve ça nul. C'est tout.

 

Qu'on perde face au Werder encore pourquoi pas, mais ce que je juge c'est l'ensemble de nos matchs qualificatifs. Nous avions un groupe à notre portée et même avec tant de chance nous n'avons pas su nous imposé avec la manière, c'est à dire en terminant premier. Moyen. Je suis déçu. Comprend ma déception.

 

C'est pas la fin du monde seulement nous voir finir 2eme d'une poule à notre portée je trouve ça bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto mène 2 à 0 face à Arsenal et prend la tête du groupe pour le moment :bigrin:

Qui a parlé de retrouvailles entre Mourinho et Porto :phear:

 

Pour en revenir au match d'hier certes il y a des circonstances atténuantes mais on se tape quand même la honte devant l'Europe entière on termine 2ème de ce groupe quand même et avec 8 petits points :blink:

Et surtout pas de comparaison avec le Milan car contrairement à eux nous on se doit de redorer notre blason sur la scène européenne puisqu'on a rien remporté depuis très longtemps en Europe. C'est vrai qu'en 1/8 ème c'est une autre compétition qui commence mais on a rien démontré jusque là pour espérer quelque chose de cette compét

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"NULLA E POSSIBILE PER L’INTER" même se prendre une claque à la maison du Panathinaikos (3e du championnat GREQUE), aller perdre contre le Werder (10e de la Bundesliga) et aller faire match nul contre l'Anarthosis Famagouste FC (3e du championnat de CHYPRE).

 

Et le summum du ridicule, ne pas finir 1er du groupe le plus faible de cette phase de pouls avec 8 pts au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé seulement second du groupe ne te fait rien Anthony ? Arrêtes...C'est vraiment petit de notre part. Nan mais as tu vu la tête de notre groupe ? Inter - Werder - Famagouste - Panathinaïkos. Es ce normal qu'un club comme l'Inter Milan, champion d'Italie, avec tout de même une panel de stars et joueurs confirmés n'arrive QUE second ? Je ne pense pas

 

Je te comprends tout à fait mais à la fois ça m'enrage d'être second, mais quand on regarde les trois derniers matches c'est mérité et pas volé, j'en suis pas surpris.

 

Il ne faut pas dire "Que Second" car, et sérieux, soit je suis pas normal, mais j'ai la méchante sensation que l'équipe voulait cette place, elle ne s'est jamais remuée durant ces trois derniers matches, genre c'était comme ci on alignait une Equipe Bis en Coupe d'Italie.

 

Je crois et même je suis sur que l'on a pris ce groupe de Très et de Trop Haut, le classement, j'en suis certain Mou s'en tape, que tu sois premier ou second tu peux pécho un gros, donc bon.

 

J'ai la sensation qu'il a voulu faire quelques test durant cette phase de poule. Genre je me qualifie et j'essaye des trucs, mais hors de question de forcer et de perdre des joueurs sur blessure.

 

Je le crois dans un sens, quand il nous dit que l'Inter jouera qu'en Février, on a pas démontré notre vraie valeur, même pas 10% dans cette phase de poule, et quand je vois ce qu'on est capable de faire face à la Juve, la Roma, qui ont toutes deux terminées première de leur groupe, je suis pas trop inquiet.

 

Déçu oui, mais sur de notre force et de notre potentiel.

 

Tout est une question d'envie, si l'Inter a la Grinta, elle te bat n'importe qui, par contre si elle s'en tape.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème avec l'Inter. Une potentiel incalculable mais finalement on finit toujours par se faire éliminer.

 

On arrive à gagner la Serie A en battant les Cagliari, Catane et autre Sienne, et, avec quelque résultat positif par ci par là contre le Milan ou la Roma...

 

Bref faudrait que l'équipe se sorte les doigts du ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anthony. ;)

 

De toutes les manières, pour être champion d'Europe il faut le mériter et surtout le démontrer. Par cela il faut battre n'importe qui pour y arriver. Nous verrons bien ce qui se passera par la suite. Si nous voulons gagner cela passe forcément par un match contre une grosse cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus peur dans ce début de saison c'est qu'on n'a finalement pas de banc mine de rien.

À part l'excellente équipe type qu'on a, les Quaresma, Mancini, Balotelli, Crespo, Adriano et Obinna ne vallent rien présentement, ou du moins, ne nous apportent pas assez pour des remplaçants.

 

Il faudrait un déclic (peut-être en Coppa ?) parce que c'est qui qui anime l'Inter offensivement à chaque week-end ? C'est Maicon et Ibra. Je me demande, si ces deux joueurs (par malheur) se blessent ou on doit jouer sans eux, comment on va faire ? :unsure:

 

Pour gagner une compétition, il faut que tout l'effectif soit en forme afin que chaque joueur contribue à sa façon pour gagner tel ou tel match.

 

Pour l'instant, offensivement, nous avons que deux joueurs (cités plus haut) capables de "DONNER" l'accélération offensive (avec des passes précises).

 

Franchement, je ne sais pas jusqu'à quand on va tenir.

 

J'espère que Jimenez et Figo vont nous aider la-dessus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je voit voit , c'est que l'equipe a fait le maximum pour se qualifier au debut , apres plus rien .

1er ou 2eme , on s'en fout , on y est en 8eme , c'est le principal , on y as pas mit la maniere , mais c'est pas grave , la maniere , il faut la mettre en 8eme.

Et comme je l'ai deja dit , les autres annès , on passe le 1er tour facilement , meme avec une grosse cylindè dans notre groupe , et ensuite on se casse la gueule en 8eme , alors la pourquoi pas le contraire , qui sait .

 

Moi se que j'en dit , c'est qu'en est en 8eme et c'est le principal , a partir de la , c'est une nouvelle compet qui commence.

 

Apres , chacun pense comme il veut , mais moi je vous dit qu'on peut faire quelque chose cette anè.

 

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Objectivement face à Liverpool et Manchester Utd, ça va être compliqué, après contre toutes les autres équipes on est au niveau et on peut les sortir !

Ensuite avec de l'envie et un peu de chance aussi (il en faut !) on peut rêver d'aller au bout !

 

Mais je parierai plus sur un inter bâti pour la LDC l'année prochaine (on n'en est pas là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho les connait pas coeur ces équipe anglaises vous croyer qu'il va laisser ferguson ou benitez ces meilleurs ennemis le battre , c'est mal connaitre le mou on peut tomber sur liverpool le bayern manchester ou le barça et bien qu'il viennent sur un match on peut tout renverser je ne me fait pas de soucis on a mourinho et pas mancini qui était vraiment pas à la hauteur de la champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho les connait pas coeur ces équipe anglaises vous croyer qu'il va laisser ferguson ou benitez ces meilleurs ennemis le battre , c'est mal connaitre le mou on peut tomber sur liverpool le bayern manchester ou le barça et bien qu'il viennent sur un match on peut tout renverser je ne me fait pas de soucis on a mourinho et pas mancini qui était vraiment pas à la hauteur de la champions.

 

Si on s'en tient aux matchs de poule, on peut pas dire Que Mourinho ait fait beaucoup mieux que Mancini. <_< Mais je suis d'accord avec vous, en huitieme ça peut changer.Surtout si on joue des équipes anglaises.Bonjour l'ambiance.Mais je pense malgré tout que le pire tirage pour nous serait le Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès l'arrivée de Mourinho, on a déjà dit qu'il fallait pas s'attendre à gagner la C1 à la premiere saison.

 

Maintenant, il a une équipe type (dans la continuité de Mancio, mais avec l'ajout de Muntari).

Il a le mérite d'avoir pris plus de point que Mancini en championnat.

 

Le point négatif a été le recrutement. Quaresma, Mancini, Obinna ne servent à rien actuellement.

C'est ce qui explique, entre autres, nos mauvaises prestations en Europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un déclic (peut-être en Coppa ?) parce que c'est qui qui anime l'Inter offensivement à chaque week-end ? C'est Maicon et Ibra. Je me demande, si ces deux joueurs (par malheur) se blessent ou on doit jouer sans eux, comment on va faire ?

Moi aussi Nadj c'est ce que jme demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...