Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JIMENEZ SIGNE A WEST HAM


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Gianfranco Zola signe sa première recrue estivale avec Luis Jimenez, le joueur de l'Inter championne d'Italie.

 

West Ham United a le plaisir d'annoncer la signature du chilien du FC Internazionale champion de Serie A, Luis Jimenez, pour un prêt d'une saison assorti d'une option d'achat.

 

Le joueur passera la visite médicale le mois prochain à son arrivée en Angleterre et sera présenté officiellement le 1er juillet. Le joueur de 25 ans est surnommé "El Mago" - le Magicien - pour ses qualités de technicien.

 

Jimenez sur whufc.com:

 

" Je suis heureux, très excité et déterminé à montrer ce que je vaux. Je suis un joueur qui aime jouer au football, être dans une équipe qui joue au ballon, qui se créé des opportunités et marque des buts. Je ne peux rien promettre, mais je ferai tout mon possible pour faire du bon boulot pour le club."

 

"Je connais West Ham qui est un fantastique club qui a beaucoup de bons joueurs. J'ai eu le choix entre plusieurs clubs, mais j'ai regardé les derniers matchs de la saison de West Ham et j'ai beaucoup apprécié. La présence de Gianfranco Zola m'a aidé dans mon choix, je peux visualiser le type de football qu'il veut jouer."

 

 

Rédigé par le kid (whufc.com: site officiel de West Ham)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Bonne chance à toi Jiminez, et je le comprends d'être aussi heureux pour ce challenge, je serai à sa place, je réagirai de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il reviendra l'an prochain avec une saison pleine, il a du potenciel ce petit gaillard, faut juste qu'il trouve un environnement favorable et un coach qui croiront en lui.

 

Bonne Chance il Maghetto :bigrin:

 

En tout cas satisfait qu'il ne soit parti que sous la forme d'un prêt, pour une fois on se dit que nos dirigeants en ont dans la tête, on gagne rien à le vendre 5 ou 6M, autant tenter de le relancer, surtout que Jimenez en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bonne chance à toi Billy :debile1:

 

(Car Billy Jim....) :bigrin:

 

Je pensais que tu parlais de la fameuse Friterie de Mons :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas Doun' :bigrin:

Il n'entrait pas dans les plans de Mourinho, c'est donc un départ logique. Pourtant c'est vrai qu'il a un vrai potentiel, mais il ne doit pas etre assez costaud pour Mourinho xD

Maintenant le probleme c'est que le degraissage est en route, mais il n'y a que des joueurs a caractere offensif qui partent, faudrait quand meme pas qu'on se retrouve trop dégarni dans ce secteur, 1 ou 2 milieux offensifs de plus ne seraient vraiment pas de refus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent Jimy, tu fais partie des joueurs que je continuerai à suivre en dehors de l'Inter :nikel:B)

 

Son départ reste un concept qui m'échape car c'est un n°10 qui aurait été le remplaçant de Deco, vu que l'on ne semble pas vouloir en acheter un autre :rolleyes:

 

PS: Si West Ham possède des "joueurs fantastiques" comme peut on qualifier ceux de l'Inter ?

D'un autre côté il va pas arriver en disant qu'il est le boss parce que les autres joueurs c'est de la merde: "je viens de l'Inter donc bon ici c'est moyen le niveau, mais au moins je suis sûr d'être la star" il se fait lapider le gars :D

 

J'espère qu'il reviendra l'an prochain avec une saison pleine, il a du potenciel ce petit gaillard, faut juste qu'il trouve un environnement favorable et un coach qui croiront en lui.

S'il fait une bonne saison West Ham lévera l'option et on aura pas notre mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...