Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ensemble, pour Giacinto


Damien

Messages recommandés

PS : il serait bien de mettre un message de remerciement en la mémoire de Fachetti sur le site et d'envoyer un mail à Inter.it . De la part de l'ensemble des membres du forum.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous propose donc de participer à cette idée, de deux façon.

 

La première, de proposer, de corriger, ensemble, vos suggestions, afin d'établir un message de remerciement qui sera affiché sur le site.

 

La seconde, de proposer une lettre, qui sera accompagné du message précédement créé, et qui sera envoyée au club.

 

La parole est à vous, il serait bien d'avoir réussit à pondre quelque chose de concret pour demain soir. Afin de l'envoyer au plus vite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Superbe idée faisons front ensemble meme dans les moments les plus douloureux

 

 

Pour la lettre je propose un bout que je trouve pas mal si ca peut aider

 

Toutes l'équipes et les membres d'Internazionale.FR s'unissent pour vous adressez nos plus sinceres condoléances.

Le club, sa famille, ses amis, les joueurs anciens et présents, ainsi que les supporters ont perdu un exemple un homme droit dans ces bottes.La loyauté et l'honneur noir et bleus voila ce qui le caractérisait en plus de son talent de joueur de capitaine, de leader et d'exemple pour toutes les générations de joueurs de football présentes et a venir

Nous ne pouvons exprimé notre désarois donc nous diront juste : bravo et merci pour tout GRANDE GIACINTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je reprends mon message :

 

 

"Je viens de prendre connaissance du décès de Giacinto. Nous savons qu'inéluctablement, un jour, l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Qu'on le veuille ou non, c'est aussi cela la vie.

 

Je suis triste et désemparé. Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.

Pourtant je tiens à vous témoigner ma compassion, à vous, la famille du défunt.

 

Veuillez croire en mes sincères condoléances."

 

 

Edit: Bien évidement il faudra mettre mes idées à la première personne du puriel si on les utilisent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je reprend mon message :

 

Ok, se que je suggère, créer une page où seront affichez les messages de soutient qui seront proposé dans ce topic. De cette façon chacun pourra réagir et laisser un petit mot.

 

Ensuite parallement rédiger une lettre de soutient de la part des membres d'Internazionale.Fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne sais pas quoi dire dans de telles circonstances... mais je pense que vous saurez trouver les mots juste en notre nom à tous !

en tout cas belle initiative...

 

je pense que ce qui doit ressurgir du message est qu'il a marqué à jamais l'histoire du club et de ce sport par son intégrité et sa passion.. et que c'est une immense perte pour nous tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais proposer le texte que j'ai déjà posté un petit peu modifié :nikel:

 

 

J'ai pas les mots pour exprimer ma tristesse c'était un grand joueur de l'Inter, il as tellement donné pour son club de coeur en tant que joueur. Ensuite président de toute confiance pour Moratti, il as été un modèle que devraient suivres beaucoup de dirigeants dans le football. Les grands homment partent toujours les 1ers c'est bien connu. Toutes mes condoléances tout à sa famille et aux gens qui l'ont aimé et qui l'aiment toujours.

 

Merci Giacinto pour tout ce que tu as fait. Repose en paix.

 

Të qoft leht dheu i Italis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette lettre, je ne vois pas pourquoi on devrait parler d'un homme comme Moggi et du Calciopolli. Essayons de parler de l'homme qu'il était.

 

Mon message est très général personnellement il faudrait aussi parler de ce qu'il a apporter à son pays et à son club :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette lettre, je ne vois pas pourquoi on devrait parler d'un homme comme Moggi et du Calciopolli. Essayons de parler de l'homme qu'il était.

 

Mon message est très général personnellement il faudrait aussi parler de ce qu'il a apporter à son pays et à son club :nikel:

C'est just. Désolé j'avais oublié la petite partie :nikel:

 

Je l'ai modifié :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lettre je propose un bout que je trouve pas mal si ca peut aider

 

Toutes l'équipes et les membres d'Internazionale.FR s'unissent pour vous adressez nos plus sinceres condoléances.

Le club, sa famille, ses amis, les joueurs anciens et présents, ainsi que les supporters ont perdu un exemple un homme droit dans ces bottes.La loyauté et l'honneur noir et bleus voila ce qui le caractérisait en plus de son talent de joueur de capitaine, de leader et d'exemple pour toutes les générations de joueurs de football présentes et a venir

Nous ne pouvons exprimé notre désarois donc nous diront juste : bravo et merci pour tout GRANDE GIACINTO

Ce n'est pas forcément en tant que joueur que nous le regrettons mais en tant qu'homme qui je le répéte est un exemple a suivre

La maladie l'a emporté mais son coeur mais a l'Inter son coeur restera a jamais

Les mots n'auront n'auront aucun pouvoir pour amoindrir notre tristesse mais son souvenir réssonera dans tout les coeur nerrazzurris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai ni le courage, ni la force d'écrire ne serait-ce qu'un message...c'est fou comment j'ai mal au bras, on dirait que j'ai perdu une personne proche...mais peut-être que c'est le fait que notre président représentait une sagesse, un calme exemplaire, et une discrétion qui force l'admiration.

 

Giancito Facchetti, un Presidente insostituibile.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil du site, un lien est disponible vers cette page : http://www.internazionale.fr/ciao_facchetti.php

 

;)

 

Pour la lettre je propose un bout que je trouve pas mal si ca peut aider

 

Toutes l'équipes et les membres d'Internazionale.FR s'unissent pour vous adressez nos plus sinceres condoléances.

Le club, sa famille, ses amis, les joueurs anciens et présents, ainsi que les supporters ont perdu un exemple un homme droit dans ces bottes.La loyauté et l'honneur noir et bleus voila ce qui le caractérisait en plus de son talent de joueur de capitaine, de leader et d'exemple pour toutes les générations de joueurs de football présentes et a venir

Nous ne pouvons exprimé notre désarois donc nous diront juste : bravo et merci pour tout GRANDE GIACINTO

Ce n'est pas forcément en tant que joueur que nous le regrettons mais en tant qu'homme qui je le répéte est un exemple a suivre

La maladie l'a emporté mais son coeur mais a l'Inter son coeur restera a jamais

Les mots n'auront n'auront aucun pouvoir pour amoindrir notre tristesse mais son souvenir réssonera dans tout les coeur nerrazzurris

 

C'est un bon début, on peut broder autour de ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lettre au nom de tous, celle de Wannou est très belle je trouve :nikel:

 

Mon message perso:

 

Non so che dire... Certo Grande Giacinto ci ha lasciato ma rimanerà sempre nei nostri cuori!!! Grazie per tutto quell' che hai fatto Presidente, come giocatore ed anche come uomo... Non ti dimenticherò mai e quest'anno vinceremmo tutto che potermo per onorare il tuo pensiero. Ciao Grande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil du site, un lien est disponible vers cette page : http://www.internazionale.fr/ciao_facchetti.php

 

 

Mon message perso:

La loyauté et l'honneur noir et bleus voila ce qui le caractérisait en plus de son talent de joueur de capitaine de leader et d'exemple pour toutes les générations de joueurs de football présentes et a venir

Je peux pas exprimer plus mon désaroi donc je dirai juste : bravo et merci pour tout GRANDE GIACINTO

 

 

Voila je sais pas comment le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil du site, un lien est disponible vers cette page : http://www.internazionale.fr/ciao_facchetti.php

 

 

Mon message perso:

La loyauté et l'honneur noir et bleus voila ce qui le caractérisait en plus de son talent de joueur de capitaine de leader et d'exemple pour toutes les générations de joueurs de football présentes et a venir

Je peux pas exprimer plus mon désaroi donc je dirai juste : bravo et merci pour tout GRANDE GIACINTO

 

 

Voila je sais pas comment le mettre

 

Les messages seront ajouté par moi même au fur et à mesure :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étoile s'en est allée ...

 

L'Inter et le monde du Football viennent de perdre un grand homme, un des derniers. Un homme d'une classe et d'une correction extraordinaire vient de rejoindre le ciel. L'un des meilleurs latérals de tous les temps s'est éteint.

 

C'était notre président, il était admiré et respecté par tous ... Giacinto restera à jamais gravé dans les coeurs et mémoires Nerazzurri.

 

Merci pour Tout Giacinto, et Adieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Giacinto, l'uomo di cuore tanto in loco con la maglia

nerazzurro e della nazionale che l'uomo al di fuori del terreno. Sei

un cuore di più che tanti di altre grandi gente che hanno

segnato la storia del calcio italiano. Ci lascerà un grande segno

nelle nostre memorie. Grazie per tutto e ricollocamento in pace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement, pourquoi ne pas mettre un message rédigé par chacun et comme entête la bannière d'ici avec un bandeau noir?

 

faire une sorte de livre d'or et l'envoyer ?

 

:cry:

 

>> http://www.internazionale.fr/ciao_facchetti.php

 

Cette page sera indiqué sur la lettre qu'on enverra cette semaine. C'est ce que tu avais en tête ?

 

Pour la bannière noir, Pechelune n'est pas là, on est un peu pris au dépourvu pour être franc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la banniere si tu veux, c'est pas compliqué, elle a pas à être animé :)

 

En faisaint un print screen quand elle est grande, on peut la travailler et l'éditer non?

 

Je savais pas, il y avait une émission sur skysport sur lui et je l'ai loupé

 

si elle est redifussée, je l'enregistre et vous la transmet ici :cry:

 

Je pensais à ça archi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la bannière noir, Pechelune n'est pas là, on est un peu pris au dépourvu pour être franc :(

Pour ca je m'en doutais car sinon ca aurait deja été fait

 

Oui, on peut bricoler quelque chose en screenant, c'est sur, mais sa sera pas beau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...