Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ensemble, pour Giacinto


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Ce serait possible de créer un t-shirt en l'hommage de Facchetti?

 

Si possible avec la Tricolore italienne sur l'une des manches, le symbole de la ville de Milan sur l'autre et un dessin de Facchetti au centre du t-shirt?

 

Un t-shirt si possible rayé noir et bleu, ou simplement uni noir.

 

C'est juste une proposistion et j'pense que beaucoup seraient clients, moi le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible de créer un t-shirt en l'hommage de Facchetti?

 

Si possible avec la Tricolore italienne sur l'une des manches, le symbole de la ville de Milan sur l'autre et un dessin de Facchetti au centre du t-shirt?

 

Un t-shirt si possible rayé noir et bleu, ou simplement uni noir.

 

C'est juste une proposistion et j'pense que beaucoup seraient clients, moi le premier...

 

Je vais voir ce week end si on peut faire quelque chose dans ce genre. Bien sûr si jamais c'est le cas se sera un t-shirt assez simple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila je n'avait pas encore eu le temps de laisser un message alors je le fait maintenant mieux vaut tard que jamais.

 

Le 4 septembre un grand monsieur nous a malheureusement quitter.Je n'est pas été au courant tout de suite je l'est appris en regardant France-Italie,Lorsque j'ai entendu le commentateur dire sa,au début je ne me suis pas bien rendu compte du nom qu'il avait dit et il a répété et malheureusement c'était bien ce que j'avait pu comprendre :cry: Notre président pour qui j'avait une tres belle admiration n'est plus la a ce jour mais son esprit planera toujours au dessus de San Siro

Image IPB

:coeur:1942 "Facchetti per la vita" 2006:coeur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voila je n'avait pas encore eu le temps de laisser un message alors je le fait maintenant mieux vaut tard que jamais.

 

Le 4 septembre un grand monsieur nous a malheureusement quitter.Je n'est pas été au courant tout de suite je l'est appris en regardant France-Italie,Lorsque j'ai entendu le commentateur dire sa,au début je ne me suis pas bien rendu compte du nom qu'il avait dit et il a répété et malheureusement c'était bien ce que j'avait pu comprendre :cry: Notre président pour qui j'avait une tres belle admiration n'est plus la a ce jour mais son esprit planera toujours au dessus de San Siro

Image IPB

:coeur:1942 "Facchetti per la vita" 2006:coeur:

Pareil que toi,honte à moi de ne laisser un message que maintenant :( Giacinto etait un grand homme...Paix à son ame tout simplement :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...