Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ensemble, pour Giacinto


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

"Une grande tristesse pour touts les supporters Nerazzurri qui voyant en ce grand Monsieur bien plus qu'un président, c'était un homme à part, un homme dont les qualités n'étaient plus à démontrer.

Malgré ma grande admiration pour cette homme dans lequel je voie l'exemple parfait de la gentillesse, le dévoument, la passion ... mes mots ne changeront rien néanmoins mon admiration pour notre président restera toujours intact.

Je n'oublierais jamais ô combien vous avez contribué au football italien et vous envoie le témoignage de ma sincère affection".

 

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot , MERCI GIACINTO FACHETTI, un président exemplaire qui s'est devoué toute sa vie pour un seul club, une minute de silence sera respectée au match FRANCE - ITALIE, j'espère de tout mon coeur qu'elle sera respectée pour ce immense joueur et dirigeant qui a tant donné pour notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement c'est dur d'avoir les mots pour exprimer sa peine... En tout cas je trouve les courriers postés précédemment trés intérréssant, en fait il suffit de trouver une bonne base et de l'agrémenter par des suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser une petite erreur dans la newsletter vers la fin:

 

Si vous souhaitez laisser un message de soutien, et si vous souhaitez participer à l'élaboration d'une lettre qui sera envoyée au club de la part des membres d'Internazionale.Fr, deux liens sont à votre disposition :

 

voilà c'est rien mais bon j'ai horreur des fautes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne sais pas quoi dire dans de telles circonstances... mais je pense que vous saurez trouver les mots juste en notre nom à tous !en tout cas belle initiative...

 

je pense que ce qui doit ressurgir du message est qu'il a marqué à jamais l'histoire du club et de ce sport par son intégrité et sa passion.. et que c'est une immense perte pour nous tous...

je pense la meme chose mais je pense aussi que aucun mot poura exprimer notre profonde tristesse et je souhaite bon courage a tout ceux qui redigeront une lettre car je sais que ce sera pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giancito était un homme humble, de grand talent, proche de tous, il s'est dévoué pour son club de toujours et aura caché sa maladie à tous :cry::cry::cry::cry:

 

Il ne méritait pas de mourrir si jeune, pourquoi est-ce toujours les meilleurs qui partent les premiers :cry:

 

Un grand homme est décédé, un grand Monsieur, je n'oublierais jamais la rencontre que j'ai eu avec lui, plein de gentillesse, souriant et proche des supporters et surtout Humble, il n'était pas le genre de personne à avoir la tête plus grosse que le cou :cry:

 

Cette journée est endeuillé, Giancito repose en paix, et je ne peux que présenter de sincères condoléances à sa famille, on se doit de lui apporter un ultime hommage car c'est un grand homme :cry:

 

On vient de perdre l'un de nos deux pères nerozazzuri :cry:

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne sais pas quoi dire, je suis decu et triste d'apprendre une telle nouvelle... je suis de tout coeur avec sa famille, le club et nos joueurs...

 

ciao Giacinto Facchetti.. :(

 

tres bonne idée que de creer une page et d'envoyer un mot de la part des membres du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci à cet homme immense qui a diffusé les valeurs intéristes et italiennes partout dans le monde par ses exploits sur le terrain. Sa disparition aujourd'hui plonge dans une tristesse infinie tous les supporters du club nerazzurro, qui n'auraient pu rêver mieux que cet homme comme porte-drapeau: à la fois dévoué, honnête, simple et surtout profondément talentueux, il a fortement contribué à donner à l'Inter la place qu'il tient aujourd'hui, celle d'un club puissant, dont la légende a été forgée par des hommes exceptionnels. Exceptionnels comme toi, Giacinto. Tu manqueras à ceux qui t'ont admiré, plébiscité, chéri pour ton immense apport à leur club ou à leur nation, à la fois sportivement et humainement.

Merci pour tout Giacinto, per noi sarai sempre un eroe mitico."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci à cet homme immense qui a diffusé les valeurs intéristes et italiennes partout dans le monde par ses exploits sur le terrain. Sa disparition aujourd'hui plonge dans une tristesse infinie tous les supporters du club nerazzurro, qui n'auraient pu rêver mieux que cet homme comme porte-drapeau: à la fois dévoué, honnête, simple et surtout profondément talentueux, il a fortement contribué à donner à l'Inter la place qu'il tient aujourd'hui, celle d'un club puissant, dont la légende a été forgée par des hommes exceptionnels. Exceptionnels comme toi, Giacinto. Tu manqueras à ceux qui t'ont admiré, plébiscité, chéri pour ton immense apport à leur club ou à leur nation, à la fois sportivement et humainement.

Merci pour tout Giacinto, per noi sarai sempre un eroe mitico."

 

 

Superbe... que dire de plus ? :cry::cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment expliquer toute la tristesse qui monte en moi en ce moment…

Giacinto tu nous as tellement donné, autant sur le plan sportif que humain que l’on ne pourra jamais te remercier assez pour tout cela. Tu as dévoué ta vie à ce magnifique sport qu'est le football, et en particulier à l'Inter et au football italien en général. Sans toi nous ne serions pas où nous sommes aujourd'hui. Pour cela nous te serons tous éternellement reconnaissants.

Tu es un exemple à suivre pour nous tous. Tu nous as apporté énormément de moments de bonheur et d’émotion.

Repose en paix Giacinto, tu nous manqueras. Je tiens à présenter toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

 

Ciao e Grazie per tutto Giacinto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Giacinto

 

L'Inter est la beneamata, tu en es le symbole, le plus beau des représentants.

 

Nous, "tifosi interisti" parmi tant d'autres, nous souhaitons te dire que nous serons des enfants sans père.

Tes valeurs sont les plus belles et nous ferons de notre mieux pour les transmettre.

Massimo a fini par t'écouter.

Aujourd'hui tu peux reposer en paix car il va faire de notre bien-aimé ce que tu souhaitais

plus que quiconque.

 

Un grand merci, tu vas nous manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qui m'arrive...giacinto...je ne le connaissais pas...et pourtant la nouvelle de sa mort m'a terrassé...a l'heure ou j'ecris ce message, j'ai les larmes au yeux...je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais vu jouer...et pourtant, je pleure...je sais en tout cas que c'etait un grand homme...généreux et droit...correct et honorable...il a su donner une grande envergure a cette équipe d'inter qui avait deja un glorieux passé...

Massimo Moratti, avec le scandale du calcio lui a dit un jour:" cipe, pourquoi nous n'avons jamais essayé d'avoir un arbitre pour ami ?" et il lui a repondu, avec un air sévère:"parce que je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces"...je vous laisse admirer sa droiture...cipe, que dieu aie votre âme, reposez en paix...a sa famille, a ses amis, a Massimo Moratti, j'adresse mes sinceres condoleances...c'est une icone qui s'est éteinte, une étoile qui manquera dans le ciel dorenavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement, pourquoi ne pas mettre un message rédigé par chacun et comme entête la bannière d'ici avec un bandeau noir?

 

faire une sorte de livre d'or et l'envoyer ?

 

:cry:

 

 

 

c'est pas bête... -_-:smile:;)

 

un giocatore, un capitano, un mito, una bandiera, era e sara sempre l'Internazionale...

grazie per tutto MR GIACINTO FACCHETTI, CARO AMICO CHE HA DATO TUTTO PER LA BENEAMATA...

 

 

:interamo::interamo::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos postes à tous, surtout le tien El Barto témoigne de l'amour que l'on a pour le club, mais surtout pour Giancito, plus que jamais il est digne et fier d'être Interiste,

 

Nous sommes orphelins de notre présidents, notre père, notre ami, et ce que l'on doit retenir de lui était qu'il a menée sa vie comme il l'a souhaité, Humble, gentil, droit dans ses bottes, il aura vécu sa passion jusqu'à la fin, Presidente vous nous manquer, nous sommes sous le choc de votre dispartion, et désormais reposez-en paix, nous ne vous oublierons jamais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...