Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ensemble, pour Giacinto


Damien

Messages recommandés

"ben voila Giacinto merci merci et merci pour toutes les années pour les quel tu es resté dans les rangs de l'inter.Je ne t ai malheureusement pas connu pendant que tu etais joueur mais pour moi ton dGiacintoécès est dur a encaisser.

 

 

Grazie a te Giacinto

 

desoler j ai eu un probleme au premier message

 

 

 

 

"ben voila Giacinto merci merci et merci pour toutes les années pour les quel tu es resté dans les rangs de l'inter.Je ne t ai malheureusement pas connu pendant que tu etais joueur mais pour moi ton décès est dur a encaisser".

 

 

Grazie a te Giacinto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Giacinto Facchetti était et est toujours un grand joueur , un grand president , tout simplement un grand homme. Nous avons perdus un homme unique et irremplaçable, que l'inter et ses supporters porteront toujours dans leurs coeurs.......sincerement je ne sais pas quoi écrire, cette nouvelle m'a vraiment bouleversé, attristé. Toutes mes sincères condoléances à ses amis et proches. Repose en paix Giacinto, nous ne t'oublierons jamais.

 

Sarai sempre vicino dei nostri cuori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait partie de la génération en or de l'inter...une epoque qui a permit au club de marquer de son empreinte le football mondial. Ce qu'il a aporté à notre club est inégalable. En tant qu'homme, sa droiture est sans comparaison. Il rejoind desormais le pontéon des légendes du football mondial. Merci pour tout ce que tu as apporté et repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis né en 1968, l'année ou Giacinto remportait la coupe d'europe des nations et deux avant cette fameuse demi finale Italia Germania.

L'Inter était déjà championne d'europe et intercontinentale.

Je suis interiste de naissance, comme l'était mon père et mon grand père, je n'ai jamais vu joué en live

M. Faccheti mais il est pour moi une icône incontournable de l'Inter.

Il a fait partie intégrante de mon éducation footballistique, son nom n'a eu de cesse de résonner dans toutes les conversations autours de l'Inter et du football international.

L'évocation simple de son nom suffisait à faire taire toutes les polémiques autours de cette merveilleuse équipe qu'est l'Inter.

Ce que M. Faccheti a apporté à l'Inter est inestimable, sans occulter son apport à la Squadra, il est un héros du football italien.

Je souhaiterai, pour lui rendre hommage, faire savoir à sa famille qu'il restera à jamais comme l'un des plus grands champions que l'Italie ait eu, il appartient à jamais au trio mythique Faccheti - Riva - Mazzola.

Que jamais son nom ne sera oublier, qu'il était un grand MONSIEUR du football international.

Que son nom est présent quotidiennement dans les conversations du football italien et mondial.

Que les supporters de football n'oublierons jamais son style et cette silhouette longiligne.

Qu'il a gravé ses initiales dans nos coeurs à jamais

Que ma tristesse est immense.

Que plutôt que de lui dire au revoir ou adieu je souhaiterai faire savoir que je lui dit :

MERCI MILLE FOIS MERCI Giacinto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giacinto Facchetti a réussit tout au long de sa vie rester humble c'est une des raisons pour laquelle il était et sera toujours apprécié des tifos. Il défendait de tout son coeur ses couleurs, son club et plus généralement son pays. Un grand homme vient de nous quitter... Repose en paix Giacinto et sâche que nous ne t'oublierons jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon message:

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de notre président.

Cet homme a tout donné pour le club en tant que joueur puis en tant que président. Toute l'Italie est en deuil pour ce grand Monsieur que l'on ne peut que regretter sur le terrain et surtout en dehors.

J'éspère que tu est bien là où tu es Giacinto, tu est parti mais sache que pour nous tu es toujours là et cela pour l'éternité.

Mes sincères condoléances pour toute sa famille.

 

Repose en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les reactions du monde du football:

 

http://inter.it/aas/news/reader?N=34215&L=it&IDINI=34218

 

Du Milan à Palerme en passant par Naples ou Rome tout l'Italie est en deuil :cry: et toutes ces hommages rendu sont là pour en temoigner.

 

Toutes les personalités du monde foot temoignent leur condoléances envers Giacinto. Tout simplement enorme.

 

Le plus bel honneur est celui qui vient de ces pères (phrase de A.Agassi dite il y a pas si longtemps que ça) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les reactions du monde du football:

 

http://inter.it/aas/news/reader?N=34215&L=it&IDINI=34218

 

Du Milan à Palerme en passant par Naples ou Rome tout l'Italie est en deuil :cry: et toutes ces hommages rendu sont là pour en temoigner.

 

Toutes les personalités du monde foot temoignent leur condoléances envers Giacinto. Tout simplement enorme.

 

Le plus bel honneur est celui qui vient de ces pères (phrase de A.Agassi dite il y a pas si longtemps que ça) :cry:

Exact mais c'est ses pairs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son corps et son ame s'en est aller mais tout son amour est la Giacinto Facchetti etait un homme qui aimait ses couleurs c'est avec une grande tristesse qu'il quitte ce monde de cette façon c'etait un homme qui meritait de vivre bien plus longtemps le seul homme que j'ai connu qui portait dignement les couleurs bleu et noir aucun mot poura exprimer ma profonde tristesse mais je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour l'inter Mes sinceres condoleances pour toute sa famille et ses amis repose en paix Giacinto Facchetti et sache que tu me manquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut respecté, aimé de son vivant et il le sera toujours dans la mémoire de chacun, il est entrée dans le Hall Of Fame du sport, une légende, un mastotonde nous a quitté. Il aura marqué l'esprit de chacun, nous avons perdu non seulement un président, mais aussi un père, l'Inter est orpheline de son président qu'elle chérissait tant, les marques de témoignages sont tout simplement énorme et bouleversante, je n'aurais jamais cru à un tel impact, ce qui montre l'importance de l'Homme qu'il était et de ce qu'il représentait au caractère Humain....

 

Grazie A Te Giacinto :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message en Italien à adresser:

 

Giacinto era un Grande Uomo, di grande talento, vicino a tutti, egli si è sacrificato per il suo club di sempre ed avrà nascosto la sua malattia a tutti

 

Non meritava morrire così giovane, perché è sempre i migliori che partono i primi

 

Un grande uomo è deceduto, grande signore, non dimenticherei mai la riunione che ho avuto con lui, pieno di tenerezza, che sorride e vicino ai tifosi e soprattutto, egli non era il tipo di persona ad avere la testa più grande del collo

 

Questo giorno e nero nel mio cuore, Giancito riposa in pace, e posso soltanto presentare condoglianze sincere alla sua famiglia, si deve portarle un ultimo omaggio poiché è un grande uomo Si è appena perso l'uno di nostri due padri nerozazzuri

 

Ti Amo Giacinto Facchetti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message:

 

Giacinto Facchetti était un grand des grands en Italie,il apportait bcp aussi bien a l'inter qu'a la squadra azzurra,j'ai été aussi choqué que vous en apprenant cette bien triste nouvelle,Giacinto Facchetti était aussi un homme honnete,gentil et un homme d'honneur qui s'est fait injustement critiqué lors du scandale par les vaut-rien moggis et cie,juste pour dire aussi qu'il me manquera bcp et que je tiens a faire part de mes pluq sinceres condoléances a sa famille et a ses amis,ciao et rip Giacinto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rédigé la lettre en reprenant ce qu'avait posté Wannou et en le mélangeant au post d'El Barto.

 

La voici :

 

BoYs_SaN notre traducteur attitré ( :P ) s'occupe de la traduction vers l'italien, demain je l'imprime et je l'envoie à l'attention de C.Gaudino ;)

 

Image IPB

 

Cette page : http://www.internazionale.fr/ciao_facchetti.php sera indiqué en lien à consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...