Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: "MANICHE A SIGNE A L'INTER"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

MILAN - Maniche est interiste.

 

Il a signé ce matin, après avoir passé la visite médicale, ,Nuno Ricardo De Oliveira Ribeiro, dit Maniche a signé un contrat qui le lie à la société jusqu’au trente juin deux mil huit.

 

Milieu de terrain et internationale portugais, il a été acquis en prêt de l’Atletico Madrid avec un droit direct de rachat.

 

A la fin de la procédure administrative, Maniche, accompagné de son manager, a été présenté, en compagnie de l’entraîneur Roberto Mancini, du Dt Marco Branca, et du consultant du mercato, et avec qui, il avait déjà établi les premiers rapports avec l’équipe, Gabriele Oriali.

 

Il sera présent cet après-midi au Centre Sportif "Angelo Moratti" d’ Appiano Gentile, afin d’y suivre son premier entraînement en compagnie d'Antonio Bovenzi, le préparateur athlétique de l’équipe.

 

La conférence de presse sur la présentation de la nouvelle acquisition de l'Inter, qui revêtira le maillot flocké du numéro 28, est programmée pour ce mercredi 16 janvier 2008 au centre sportif "Angelo Moratti" d’Appiano Gentile, vers 13h30.

 

 

Posté le 15 janvier 2008 à 16.00 par Randy

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

lol c'est déjà mis dans la news ;).

 

C'est tout bon qu'il commence déjà à s'entraîner à la Pinetta. Faut pas perdre de temps surtout en cette période. Il est déjà mis au parfum qu'à l'Inter c'est pas le club med.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nous devons arrêter de rêver. -_- Les temps où papa Massimo mettait 40 ou 50 M dans un transfert sont révolus.Centenaire ou pas, il faut surveiller les comptes. Les transferts astronomiques, on laisse ça à aux clubs anglais, au Real Madrid et au Barca.

 

 

Ultime avertissement, on ne cite pas le post précédent, prochaine fois +10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas non plus a la rue Maniche, il jouait assez bien a Madrid.

Moi j'suis trèes content, d'avoir un bon joueur sous le coude en cas de pépin.

Maintenant, prêter ou pas, il a interet a se bouger le cul, parce qu'il a une sacré chance de venir ici, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop le joueur mais il ne m'est pas non plus inconnu , je me souviens plus précisement comment il jouait au Potugal en équipe nationale et j'en retiens que du bon. On verra ce qu'il donne en club , j'espère que du bien. Apparemment il va surement en faire au vue des commentaires positifs le concernant , maintenant comme toujours , il ne reste plus qu'a le montrer sur le terrain :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...