Antonio Conte est disposé à offrir une chance à Mauro Icardi. Maurito a toujours proclamé son amour pour l’Inter et un attachement profond. Conte exige un geste fort de la part de l’argentin.
Place aux faits
Un geste fort, voire un séisme pour le Clan Icardi. Officiellement, Mauro Icardi a été placé sur la liste des transferts. Mais comme le confirme également Fabrizio Biasin, Conte est prêt à lui offrir une seconde chance. Une façon de se racheter, en parfait "Zèbre"qu’il a été : Tout à un prix.
L’Inter veut vendre Icardi, tout comme de nombreux tifosi, la Juve continue à faire le pressing pour le recruter. De son côté, l’ancien Capitaine espère rester. Il existe qu’une seule possibilité de voir son désir se réaliser. Antonio est disposé à lui offrir cette chance, en échange d’un geste très significatif.
Lequel ?
Mauro Icardi devra se choisir un nouvel agent pour le représenter. Un agent qui ne pourra plus être son épouse et ce afin d’éviter de nouveaux conflits.
Icardi va-t-il oser se dresser et écarter sa femme ?
En effet, il y a quelques mois, en plein "IcardiGate" Maurito avait déclaré que Wanda Nara est et resterait, quoiqu’il arrive, son agent durant l’intégralité de sa carrière.
La balle est à présent dans le Clan Icardi, qui ne l’a certainement pas vu venir… Reste à présent à Maurito à montrer s’il tient réellement à "son" Inter, s’il est digne de pouvoir porter encore le Maillot Nerazzurro.
Une chose est désormais claire pour Icardi : Antonio Conte n’est pas Luciano Spalletti… Game Over !
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.