Adriano l’empreur de l’Inter est convaincu que le propriétaire de club Massimo Moratti ne sera pas tenté de le vendre cet été. La superstar brésilienne était plusieurs fois reliée avec les mouvements à Chelsea et Real Madrid mais il exige que son avenir soit teinté avec du noir et du bleu.
« Il est plaisant de savoir que votre travail est admiré par certains clubs les plus prestigieux du monde, » explique t-il. "Mais Moratti a une grande affection pour moi et je ne crois pas qu'il change d'avis à propos de moi, en essayant de me vendre."
Quelques chuchotements de transfert la semaine dernière ont suggéré que le Réal était prêts à offrir une offre massive de 163 millions d’euros pour le sud-américain. "Un ami me la dit et ensuite je l'ai lu dans la presse italienne," a continué l'ancien parmesan.
"J'étais heureux et surpris. Il est agréable de savoir que mon travail est reconnu par les équipes les plus importantes du monde. "Mais en ce moment, mon désir est de rester avec l’inter et le club veut que je reste aussi."
Adriano est maintenant l’homme principal après que Christian Vieri est parti au Milan. "Son départ a augmenté ma responsabilité dans l'équipe," a noté Adriano.
"Il était un joueur important qui a embauché cette responsabilité au cours des moments décisifs, mais malheureusement nous n'avons pas gagné le titre".
Posté le : 17 July 2005, par krifis
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.