Comme le révèle le Corriere Dello Sport, Mino Raiola s’est récemment entretenu avec les Nerazzurri quant à un éventuel recrutement de Moise Kean, la petite perle entrain d’éclore à la Juventus :
L’Inter vise Moise Kean. Pas nécessairement pour l’été à venir, mais en 2020 lorsqu’il sera libéré de son contrat avec la Juventus. En effet, à ce moment-là, la nouvelle flèche de la Nazionale pourra être recruté à paramètre zéro.
Trois points sont importants
- Le Club du Corso Vittorio Emanuel a approfondi ce sujet avec Mino Raiola, l’agent du joueur, qui a rencontré l’Administrateur-Délégué Beppe Marotta et le Directeur Sportif, Piero Ausilio.
- La Juve ne compte pas se faire avoir si facilement et travaille actuellement pour prolonger le contrat son joueur.
- Il n’est pas à exclure que prochainement Paratici ose se présenter à l’Inter pour demander des informations sur Icardi, ou même sur Skriniar qui serait l’objet de tous les désirs pour le Directeur Sportif Bianconero. De ce fait, il ne serait pas étonnant de le voir proposer Kean en contrepartie technique.
Tout dépend de la Juve. Si cette dernière parvient à convaincre Kean, il sera extrêmement difficile pour les Nerazzurri de parvenir à le signer.
Actuellement Kean touche 800 000 euros. La volonté de la Juve est de parvenir à un accord en multipliant son salaire par 4. Est-ce que cela suffira à convaincre le jeune homme ?
La question mérite d’être posée étant donné qu’en 2017, lorsqu’il ne lui restait qu’une année de contrat, Donnarumma ne touchait que 150 000 euro au Milan avant de parapher un nouveau contrat le liant au Diavolo jusqu’en 2021 pour un salaire de 6 millions d’euros.
Reste à savoir si la Juve parviendra à blinder son « bébé », mais si elle ne parvient pas, elle prendra le risque de le voir partir à paramètre zéro chez son ennemi juré. Cela pourrait même arriver en cas d’insertion du joueur lors du maxi-échange rêvé avec l’Inter.
La route entre Milan et Turin risque d’être embouteillé cet été car Icardi séduit Paratici, tout comme Skriniar. Dybala et Kean sont des objectifs avoués du duo Marotta-Ausilio qui ne sont décidément pas attiré par Gonzalo Higuain, qui n’arrivera à l’Inter, ni à prix soldé, ni dans le cadre de l’échange avec Icardi.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.