Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Serie A. Inter 0-1 Bologna: les 105 ans du club gâchés...

     

    MILAN - Après sa débacle à Londres, l’Inter recevait Bologna en Serie A histoire de se racheter auprès de ses tifosi. De plus, ce match se déroule le jour du 105ème anniversaire du club, ce qui était une motivation en plus pour les joueurs... enfin ce qui aurait dû être. En effet, l’Inter a de nouveau livré une prestation exécrable et c’est assez logiquement qu’elle s’est de nouveau inclinée ce soir. Le seul but du match a été inscrit par Gilardino à la 57’, et malgré quelques occasions en fin de rencontre, les nerazzurri n’ont jamais su élever leur niveau de jeu tout au long de ce match. Résumé de la rencontre.

     

    Pour ce match, Andrea Stramaccioni aligne une composition d’équipe qui a fait grincer les dents de pas mal de tifosi... Handanovic suspendu, Carrizo est aligné pour la première fois dans les buts nerazzurri. L’ancien gardien de la Lazio évoluera derrière une défense à quatre composée de Zanetti (qui joue ce soir son 600ème match en Serie A) et Pereira sur les cotés et d’un axe central Juan-Ranocchia. Au milieu, on retrouve Stankovic aux cotés de Gargano devant la défense, puis un trio Benassi-Guarin-Schelotto chargé d’alimenter Palacio, aligné seul en pointe ce soir.

     

    A l’image de ses dernières sorties, l’Inter est tout de suite dominée en ce début de rencontre et les visiteurs se créent de belles occasions d’entrée. La première arrive dès la 2’: sur à un coup-franc bien tiré par Diamanti, Carrizo manque sa sortie, ce qui profite à Sorensen au second poteau mais sa tête passe au-dessus. Deux minutes plus tard, Gabbiadini a une belle occasion d’ouvrir le score, mais sa frappe trouve le petit filet de Carrizo. Puis à la 11’, Gilardino voit sa frappe passer de peu à coté après un beau service de Diamanti.

     

    C’est donc Bologna qui est le mieux entré dans ce match, l’Inter est amorphe et les seules bribes d’occasions sont une tête trop molle de Palacio et une frappe écrasée de Gargano (33’) qui n’inquiètent pas du tout Curci. De l’autre coté, Bologna continue de dominer et Zanetti sauve son équipe en s’interposant sur une reprise de la tête de Gabbiadini (38’).

     

    Ce sera tout pour la première période, l’Inter n’a construit aucune réelle action et n’a créé aucun danger devant le but de ses adversaires, mais elle s’en sort bien en rentrant aux vestiaires sans avoir encaissé de but. Après ces 45 premières minutes affligeantes, l’entraineur nerazzurro décide d’effectuer un premier changement à la pause avec l’entrée de Cassano à la place de Benassi.

     

    Ce changement provoque une timide réaction des nerazzurri en début de seconde période, l’Inter parvient à trouver des brèches devant, mais il manquera de la précision dans le dernier geste. Coté Bologna par contre, les actions se font plus rares mais elles sont toujours aussi dangereuses: à la 49’, Carrizo doit intervenir sur une reprise de la tête de Gabbiadini, bien servi par Garics. Deux minutes plus tard, Ranocchia effectue une intervention cruciale devant Gabbiadini après un bon centre de Gilardino (51’).

     

    A la 54’, l’Inter effectue son deuxième changement avec l’entrée de Kovacic à la place de Stankovic. Malheureusement, c’est Bologna qui va trouver la faille quelques minutes plus tard...

     

    Sur une superbe ouverture de Perez, Gilardino trompe Carrizo d’une belle reprise du pied droit: 0-1 (57’) !

     

    Stupeur au Meazza, Bologna ouvre le score et l’Inter doit donc de nouveau courir après le score, ce qui est devenu une habitude ces derniers temps... L’Inter prend un coup sur la tête et ne parvient pas à réagir, le match baisse donc en intensité et Bologna se contente de contenir une Inter peu inspirée. A la 65’, on assiste au dernier changement coté nerazzurro avec l’entrée de Cambiasso à la place de Schelotto.

     

    Alors qu’il ne reste plus que vingt minutes à jouer, l’Inter se décide enfin à donner un petit coup d’accélérateur. Sur un centre de Pereira, Cassano reprend de volée pour centrer devant le but mais Curci dégage des poings (67’). Le gardien italien s’interpose ensuite sur une frappe sèche de Guarin au premier poteau et repousse en corner (70’). Deux minutes plus tard, c’est le défenseur Naldo qui sauve les siens en détournant une tentative de Cassano. Dans la minute suivante, c’est Kovacic qui tente à son tour sa chance, mais il ne trouve pas le cadre (73’).

     

    Coté Bologna, la seule occasion à retenir est une reprise de la tête de Khrin que Carrizo repousse en corner d’une belle parade (79’). La fin du match sera totalement nerazzurra, mais malgré quelques belles occasions, les hommes de Stramaccioni ne parviendront pas à égaliser. Guarin trouve d’abord à nouveau les poings de Curci sur un centre devant le but (82’), puis Ranocchia ne trouve pas le cadre sur un beau ciseau acrobatique quelques minutes plus tard. A la 85’, l’Inter obtient un excellent coup-franc suite à une faute de main de Naldo, mais Gargano gâche l’occasion et frappe directement dans le mur. Les nerazzurri poussent, mais Ranocchia manque d’abord le cadre sur une reprise de la tête (87’), puis Palacio trouve lui Curci sur sa route après une nouvelle reprise de la tête (89’). Garics sauve son équipe en dégageant une passe devant le but de Gargano (91’), puis Ranocchia manque à nouveau le cadre de la tête (92’) avant que Curci n’ait finalement le dernier mot en repoussant brillamment une tête de Cambiasso (93’).

     

    Le score en reste donc à 0-1 et l’Inter concède donc sa deuxième défaite de la semaine. Les nerazzurri font donc une très mauvaise opération au classement en gâchant le 105ème anniversaire du club ainsi que le 600ème match de Zanetti en Serie A...

     

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

    INTER 0-1 BOLOGNA

     

    Buteur: 57’ Gilardino

     

    Inter: 30 Carrizo; 4 Zanetti, 23 Ranocchia, 40 Juan Jesus, 31 Pereira; 21 Gargano, 5 Stankovic (55’ 10 Kovacic); 7 Schelotto (65’19 Cambiasso), 14 Guarin, 24 Benassi (46’ 99 Cassano); 8 Palacio.

    Entraineur: Andrea Stramaccioni.

     

    Bologna: 1 Curci; 8 Garics, 5 Antonsson, 43 Sorensen (46’ 44 Naldo), 3 Morleo; 15 Perez (78’ 17 Guarente), 19 Christodoulopoulos; 23 Diamanti, 6 Taider, 18 Gabbiadini; 10 Gilardino (60’ 4 Krhin). 

    Entraineur: Stefano Pioli.

     

    Arbitre: Gianpaolo Calvarese

     

    Avertis: 39’ Stankovic, 70’ Juan Jesus ; 16’ Gabbiadini

     

     

    Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Toujours la même chose avec Strama, lorsqu'on perd il nous sort toujours sa vieille rengaine (Nous payons l'Europa League ), vraiment déçu de lui, pourtant je l’appréciais bien mais bon, il faut rebondir vite sinon on risque de ne même pas jouer l'EL l'année prochaine.

    Modifié par momo_ibra

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J pensai qu on avait toucher l fond... Ben non on creuse encore....

    Merci de me redonner le sourire xD

     

    Je ne sais plus quoi penser de cette équipe. Tellement de déchets qu'il ne serait pas étonnant que notre ratio de fausses passes/Nb total de passes soit supérieur à 100% :phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mortatti est tellement une burne en gestion (quand il sort le chéquier il arrive a s'en sortir d'où nos anciens bons résultats) que c'est pas uniquement l'entraineur qu'il faut virer, mais une bonne partie de l'équipe.

     

    je suis pour le départ de strama depuis 2 mois environ, car j'avais compris qu'il ne changerait rien et qu'on continuerait a faire de la merde. L'histoire m'a donné raison, on l'a gardé et on perd encore et toujours.

    Mais il est loin d'être le seul fautif, moi quand je regarde les noms de notre effectif j'ai froid dans le dos.

     

    AUCUN Joueur en forme dans la force de l'age hormis peut être Guarin.

    Le reste c'est des joueurs sur la fin qu'on utilise mal, des joueurs moyens sans confiance, des joueurs moyens mal utilisés, des jeunes qu'on envoi au casse pipe qu'on sait pas gérer etc.

     

    Si c'était une autre équipe que l'inter avec une attaque composé exclusivement de joueurs de plus de 30 ans, je passerais mon temps à en rigoler! C'est pas croyable de prétendre vouloir gagner des titres quand on sait que le foot moderne réclame de la vitesse que devant on a 4 trentenaires. Me faite pas dire que je suis anti-vieux, mais là c'est juste plus possible surtout pour les postes offensifs.

     

    On a plus de joueurs a valeur marchande, les seuls qui respectent nos couleurs sont trés vieillissant. On coule, le pire c'est qu'on coule tellement vite, que c'est facile de s'en rendre compte, mais rien de bien n'est fait. Ce qui est d'ailleurs trés préocuppant pour l'avenir..

    Modifié par Darktenne

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il vaut mieux visé la 7eme place pour évité de jouer l'europa la C1 c'est mort, on va perdre contre udine, naple, juve, lazio et accroché quelques nuls pour 2 à 3 victoires d'ici la fin de saison.

    :cry::cry::cry:

    Bientôt 1 an pour stramma et je crois que depuis mourinho personne n'a tenu aussi longtemps alors qu'il est le seul a avoir eu des joueurs .

    Si au moins on voyait des singes de progrès on aurait pu patientez mais c'est de pire en pire.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sa devient de plus en plus pitoyable depuis 2010 c'est la débandade dans les rang on coule on fait que sa couler faudrait que tout le monde se pose les bonne questions c'est pas possible de faire des prestations atroce a se point la si on jouait la C1 sa serait quoi ? Se faire laminer 3-4 0 par Bologne non faudrait vraiment faire un vrai recrutement et été et virer Stramaccioni je croit plus en se mec il s'entête a mettre en place des tactique qui ne fonctionne pas nul.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une équipe en premièrement mi-temp totalement apathique,beaucoup d'érreurs technique aucune vista aucun peps pas de préssing sur l'adeversaire un bloc qui joue trop bas un palacio combatif mais trop ésseulé en attaque offensivement l'inter c'est 0 pointé des joueurs tres aproximatif sur leurs prise de balles de la frustration négative et une mauvaise agréssivité l'inter aurait du finir a 10 bref c'était 0!!! un petit soupçons d'orgueil en seconde mi-temp mais trop timide bref ce match était nul je me suis fait chier comme un rat mort!

     

    Stramaccioni je ne vais pas le critiqué meme si ses choix sont contestable mais c'est un jeune entraineur il apprendra de ses érreurs mais je pensse qu'il faut qu'il termine son intérim avec l'inter il n'a pas assé d'expérience pour diriger ce cluben tout cas pas pour le moment dans un futur peut etre je le souhaite vraiment

     

    M.Moratti et M.Branca la quantité ne prime pas sur la qualité!!! Je ne vois vraiment pas ce que les joueurs recruté apporte sans être trop critique.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    faut vraiment la boycott cette europa league l'an prochain, nos chèvres sont carbonisées des le mois de février à cause de cette coupe

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut acheter des grands joueurs pour redresser cette équipe si on ne veut pas faire confiance aux jeunes.Et pendant ce temps, Coutinho à réussir a trouvé la faille face aux Spurs

    On ne peut pas continuer comme ça c'est vraiment la honte,on est en chute libre!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'en croyais pas mes yeux..

    Schelotto il ne sais pas courir..on ne peut pas jouer au foot si on ne sait pas courir MERDE. on ne joue pas à l'INTER si on ne sais pas courir..Et dire qu'il a été le fil rouge du mercato pour l'arracher "tout ça pour ça!!" ils regardent un peu avant de recruter!!!!!!!!!!!!

     

    Guarin ne plus jamais le voir tirer les corners par pitié mon état mental est en jeu..C'est dégueulasse de voir ses foutus ballons en cloche qui mettent 5 heures à débarquer dans la surface.

     

    Gargano je suis pour que l'entraineur lui fasse des séances quotidiennes de passes vers des cibles tout les jours d'ici juin, s'il réussi à toucher 8 cibles sur 10 on lève son option d'achat....des passes des passes walter.

     

    Pereira!!!!!!!!!!!! quelle allure quelle élégance Redondo est un bucheron à coté.

     

    Kovacic très très prometteur seule note positive..j'éspere qu'ils ne vont pas le flinguer c'est devenue une spécialité chez nous.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pense qu'on finira la saison avec stramaccioni. Il reste encore 10 matchs je doute que les dirigent vont changé maintenant.

     

    J'ai toujours défendu strama mais la je peux plus défendre l'indéfendable. Il est venu avec de bonne idée ses premier match était encouragent ensuite il a commencé a adopté une tactique mauvaise.

     

    Il a pas beaucoup de chance il faut aussi le reconnaître.

    Moi qui n'arréter pas de critiquer Ranieri (Comme tout le monde) et léonardo (Exit gasperini) mais au moin avec léo on avait un fond de jeu.

     

    J'aimerai bien Walter mazzarri l'an prochain vus les rumeurs qui l’envoie chez nous ou un retour de Mancini j'ai entendu dire qu'il est resté en bon terme avec momo et il songerai a un retour en Italie.

     

    Un bon buteur du style Tevez ou Dzeko, Suarez etc (Seulement des exemple...) afin de nouveau faire peur et mettre l’équipe en confiance comme Milan avec ballo.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'était quand il faisait des conneries qu'il fallait le critiquer, depuis qu'il a détruit l'équipe (plus que correcte) a sa disposition en début de saison avec ses choix pourri tant stratégiquement que tactiquement parlant c'était prévisible, l'équipe est définitivement morte depuis la fin du mercato hivernal...

     

     

    Fallait le virer en décembre pour espérer éviter ce désastre,maintenant c'est trop tard ont ne peu pas espérer quoi que ce soit avec cette effectif quelque soit l'entraineur... Sinon prier pour un miracle, il reste aussi la coupe d'Italie pour espérer accrocher l'Europe...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est fou, on est vraiment mauvais, j'ai l'impression qu'on joue encore plus mal qu'à l'époque Benitez/Gasperini et pourtant, on est 4èmes... Ca dénote assez bien le chute de niveau en Serie A.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est pas Stramaccioni le problème arrêter de mettre la faute à chaque fois sur l’entraîneur

    quand tu vois les joueurs les joueurs sur le trrain c'est des demi-Zombie ( A part Zanetti et Juan) Qu'est-ce que tu veux faire ?

    Strama met l'équipe type, l'équipe bouge pas , il fait tourner (pas le joint pck on dirait ) sa bouge toujours pas

    LES joueurs ils sont pas digne de jouer a part les 2 que j'ai citer

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tout le monde est responsable , autant pour les joueurs qui se touchent et on aucune envie ,( indigne de l'Inter d'ailleurs ) et pour l'entraîneur qui te fout des compos jamais vues , des tactiques dignes de CFA , et puis sa capacité de jugement concernant le niveau des joueurs plus que douteuse. Mais faut pas s'attendre à une révolution d'ici la fin de saison. Éliminés d'EL , pas de 3 ème place pour la ldc , voilà ce qui arrivera . J'attends impatiemment la fin , et voir ce que notre cher président décidera de faire .dégager Branca serait pour moi , l'étape fondamentale d'un renouveau et , d'un (RE) nouveau départ. Une fin de saison passionante s'annonce.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un équipe de touristes hier :angry:

     

    Déjà on entre dans le match, avec tongs et shorts de bain, on se fais manger de tous les côtés. Ensuite cela s'équilibre un peu, car Bologne a besoin de souffler, mais au final pas une frappe en première période.

     

    Seconde mi temps, on entre bien, on se dit ah ça y'est ils prennent conscience du danger, et hop on prend un pion ridicule (Hors jeu?? Carrizo qui oublie qu'il est gardien...) et derrière on essaye de réagir, mais bien trop mollement, l'air de s'en foutre complètement!

     

    Et comme d'habitude dans ce genre de match, on voir le compteur tourné, et à 5 minutes de la fin, on se dit, ça serait bien d'essayer de marquer, mais mon con, il est trop tard......

     

    105 du club gâché comme le titre le signale, la 600ème d'Il Capitano (encore à son niveau lui) gâchée aussi......et la fin de saison avec ou presque.......vivement que cela se termine :(

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :vnr: Ces vraiment une honte :vnr: il faut vraiment faire un grand changement !!!!

    on dépant de vieux (appart zanetti que j'adore) samuel, milito, zanetti ( +/- 100 ans a eu seul).

    Les joueur sont tous de nationnalité differente donc super pour ce comprendre.

    Au lieux d'acheter des chèvres pour ce dépanner on aurait du acheter 1 grand joueur.

    Si on fini a cette place je me dis que on a de la chance. Pour l'europa je n'y crois plus ( même si j'espere)

    ca va être plus que dure. La coupe d'italie peut être a voir!

    ces vraiment a ce pendre des résultas comme ca :cry:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est juste affligeant de jouer de cette façon. Je veux pas entendre que Bologne est l'équipe en forme, à part le premier quart d'heure et quelques éclaires de Diamenti ils n'ont rien fait. Putain on est l'Inter si on commence à chercher des excuses en disant que Bologne est l'équipe en forme c'est qu'on est tombé bien bas..

     

    Strama a sa part de responsabilité sur ce match, quelle idée de faire jouer un milieu Deki-Gargano-Benassi, créativité niveau 0. L'entrée de Kovacic a direct apporté un plus techniquement. Il serait peut être temps de le faire jouer le petit, il fera pas pire que les branques de notre milieu de terrain. Et puis Cuchu sur le banc c'est quoi cette affaire ?

     

    Après Strama fait avec son effectif, même si là il nous a sorti une compo à ch*er. Le virer serait une erreur, le mec a 37 ans faut lui laisser le temps, il n'y a que Guardiola qui pouvait faire des miracles à cet âge là. Par contre la fin de saison va être loooonnngue, la Viola & le Milan sont bien plus forts que nous actuellement.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comment on peut ce retrouver avec un effectif aussi pauvre dans un club comme le notre ? <_<

     

    Stramaccioni plus on perd et plus il enfonce l'équipe au lieu de la relancer.

    De plus en plus frileux, on arrive pas à marquer il enlève des attaquants, on crée aucun jeu au milieu alors place au milieu défensif à tout va, bref du beau travail.

     

    Schelotto mais qu'est-ce qu'il fait celui là, on dirait une gazelle qui vient de naître. :laughing[2]:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    faut vraiment la boycott cette europa league l'an prochain, nos chèvres sont carbonisées des le mois de février à cause de cette coupe

     

    Ca n'a pas de sens ce que tu dis.

     

    Tu crois vraiment que c'est mieux de dispraitre completement de la scene européenne et sombrer dans l'oubli?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le trois quart des joueurs dans l'équipe n'aurait pas imaginé pouvoir jouer à l'inter un jour et aujourd'hui c'est la porte ouverte à tous les joueurs moyens , je pense que vu le niveau de jeu affiché on est à notre place et encore. Pour l'instant on est 5ème mais vu notre calendrier je peux vous assurer qu'on finira peut 7ème. Il y aucun joueur de talent sans même parler de top player car on a laissé partir ( coutinho) et sneijder ( top player) et ne me parler pas de cassano car sa fait très lontemps qu'il est cuit physiquement c'est pour sa que milan nous l'a cédé sans broncher. Entre cet année et l'an dernier c'est l'effectif le plus faible de toute l'histoire de l'Inter je crois bien. J'ai du mal à croire comment on a pu chuter à une vitesse record depuis 2010 c'est à peine croyable. Plus personne craint l'inter toute les équipe qui viennent à meazza c'est pour gagner y'a qu'à regarder on perd 2 fois contre les 18ème ( sienne) et en plus par des scores larges. Et pour revenir sur Strama l'erreur vient de Moratti à la base il était là par intérim et il l'a nommé coach alors qu'il a pas d'expérience ce qui est très important pour un entraineur et de plus il s'est pas géré la pression et sa se ressent sur les joueurs, il manque de sérénité et d'assurance et à l'inter sa pardonne pas donc je pense qu'il sera bientot limogé.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Question: Si Milan gagne la Champion's via le Syndrôme "Zlatan" est-ce que la 4ème place est ouverte qualificative aussi ? :bigrin:

     

    A quoi on doit se raccrocher putain :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui me fait le plus peur c'est qu'en ne finissant pas 3e, avec l'actuel déficit du club, le mercato estival risque d'être très pauvre ... on est en train de rentrer dans un cercle vicieux; viser la 3e place sans l'effectif adéquat, malheureusement les miracles ça n'existe pas sur 38 journées

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C est triste mais je pense qu on y ait déjà dans le cercle vicieux! Une spirale négative dont on aura bcp de peine a s en sortir! A l heure actuelle et vu le contexte économique du club (de l Europe même) seul l arrivée d un gros investisseur pourrait nous permettre d en sortir rapidement! Cela ne m enchante pas mais au vu de l image actuelle du club niveau sportif aucun grand joueur ne viendra a moins de l arroser de billets!!! Et ça,notre président seul ne peux plus le faire!!

    J suis vraiment triste de voir une situation pareil! A l époque,on ne gagnait pas non plus mais on avait de grands moyens financiers,des grands joueurs qui pouvaient nous faire rêver et nous éblouir par des gestes de grandes classes malgré un jeu collectif très moyen! La on à plus rien,ou presque!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je ne parle pas forcement de grand joueur, regardons la juve, ils sont revenu au top niveau sans avoir de top player donc certe les grand nom ne seront pas interressés par l'inter mais les anciens a part zanetti n'on plus leur place.

     

    gargano , pereira , cassano etc ne doivent pas etre des titulaires il faut recruter jeunes et leur laisser leur chance et un autre coach meme si je pense que strama aura un bel avenir en tant que coach mais sa ne sera pas a l'inter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Kaousao à tout dit c'est la grosse débandade la . On n'a plus de jeu et plus de milieux créatif quand je vois kuzmanovic gargano et peireira qui ont même du mal à faire une passe c'est incroyable ! Même si c'est dur à dire le meilleur moyen de revenir rapidement dans l'élite serai des investisseurs parceque avec le prix des top players Dans le foot actuel on est pas prêt de réentendre la musique de la champions .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je suis en train de me mater le match, je l'ai raté hier, (oui j'ai vraiment du temps à perdre), a un moment y a eu une banderole qui dit ceci : "fateci fare un provino anche a noi, magari uno buono lo trovate... di certo e interista"

    de mes restes d'italien du collège, ça donne à peu près ceci: "faites nous passer des tests à nous aussi, peut être ferez vous une bonne trouvaille. au moins, il sera intériste"

    voila, si quelqu'un peut faire une meilleure traduction qu'il ne s'en prive pas. c'est clairement destiné a branca et à sa politique de recrutement :debile1:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pippo

    Posté(e) (modifié)

    C'est quand meme bizzare, parce que vous avez pas une équipe dégueulasse. Vous avez des bons joueurs partout, et pourtant, vous avez du mal dans les phases de jeu, et le plus gros probleme quand je vois l'Inter, c'est les pertes de ballons qui font bien mal par moments. J'ai l'impression qu'il y a un gros manque de cohésion, de compréhension parfois. Après c'est sur que comme certains, je me dis que ca serait très different avec Milito a l'heure actuelle. Un bon leader et une bonne pointe, c'est vraiment dommage pour vous de l'avoir perdu.

     

    Hier, j'ai regardé le match. Bologne est une bonne equipe, et produit du beau jeu, mais hier c'est meme pas ca, vu qu'eux aussi ils étaient mauvais.

     

    EDIT : J'ai oublié de rajouté que Guarin m'a étonnamment déçu hier, je l'ai jamais vu aussi mauvais je pense. Je tiens a la préciser parce qu'il a vraiment gacher des gros truc. J'ai notamment ce moment ou Palacio se fait decouper par un joueur de Bologne, l'arbitre laisse l'avantage a l'Inter vu que Guarin a récuperer et tire n'importe comment, et gache l'action.

    Modifié par Pippo

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'arrive même plus à être surpris par les défaites, tant elles snt prévisibles (j'ai parié sur bologne si vous voulez savoir), notre déchéance sportive n'est qu'une suite logique de l'entreprise de démolition mené par le duo Brancaca-Momo

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nan mais il n'y a aucune cohérence. Aucune tactique. Aucune phase de jeu construite. On dirait qu'à l'entrainement c'est branlette time et que Strama lâche juste des compos freestyle et après démerdez vous. Et la grinta... seigneur... J'ai rarement vu une équipe avec aussi peu d'envie. Bref vomi vomi vomi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'attends impatiemment la fin , et voir ce que notre cher président décidera de faire.

     

    Ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un espérer la fin de la saison et/ou être déjà l'année prochaine.

     

    Sauf que, au train où vont les choses, ça ne pourra qu'être pire. On aura encore moins de moyens et on sera davantage empêtré dans le délire Europa League. On se coltinera un entraîneur qui sortira d'une boîte intérimaire et nous nous paierons des joueurs encore moins sexe que ceux qu'on a accueilli aux derniers mercatos.

     

    Le programme, c'est celui-là.

    Modifié par Bam-Bam

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Putain sale programme...

     

    La seul solution c'est que Moratti sorte le chéquier, sinon on va rester dans cette spirale et on va se branlé quand on gangera 2-1 contre Sienne sur un but de la fesse gauche de Chivu...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est quand meme bizzare, parce que vous avez pas une équipe dégueulasse. Vous avez des bons joueurs partout, et pourtant, vous avez du mal dans les phases de jeu, et le plus gros probleme quand je vois l'Inter, c'est les pertes de ballons qui font bien mal par moments. J'ai l'impression qu'il y a un gros manque de cohésion, de compréhension parfois. Après c'est sur que comme certains, je me dis que ca serait très different avec Milito a l'heure actuelle. Un bon leader et une bonne pointe, c'est vraiment dommage pour vous de l'avoir perdu.

     

    Hier, j'ai regardé le match. Bologne est une bonne equipe, et produit du beau jeu, mais hier c'est meme pas ca, vu qu'eux aussi ils étaient mauvais.

     

    EDIT : J'ai oublié de rajouté que Guarin m'a étonnamment déçu hier, je l'ai jamais vu aussi mauvais je pense. Je tiens a la préciser parce qu'il a vraiment gacher des gros truc. J'ai notamment ce moment ou Palacio se fait decouper par un joueur de Bologne, l'arbitre laisse l'avantage a l'Inter vu que Guarin a récuperer et tire n'importe comment, et gache l'action.

    On avait une bonne équipe, avec sole on a longtemps disserté sur le fait qu'on avait réussi un bon mercato, mais malheureusement aujourd'hui, Strama a enchainé les mauvaises décisions tactiques - malgré la très bonne période de résultat qui a suivi - qui ont incité la direction a vendre des joueurs offensifs, ce qui fait qu'on a un secteur dépourvu de toutes forces et une consistance technico-tactique presque remise à 0 à cause d'une mauvaise gestion et de circonstances très défavorables, la blessure de Milito mais surtout celle de Samuel qui a flingué l'équilibre du bloc défensif sous le 3-5-2/3-4-3.

     

    Bref, ce n'est pas terminé, le Milan a un énorme calendrier où ils enchainent Fio, Juve, Naples et la Fio est inconstante, il faut y croire..

    Par contre, si on me dit que si il n'y a pas de qualification en Ligue des Champions et que ça entrainera le départ de Branca, Ausillo et Moratti, je signe direct sans de manquer de respect à ces hommes qui, malgré leur erreurs récentes, ont apporté du bien à notre société à une certaine période.

     

    :interamo:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sinagh

    Posté(e) (modifié)

    Branca, Ausillo et Moratti et toute leur clik resteront même si on se qualifie pas pour la LDC j'en suis sur...

     

    Maintenant pour en revenir à ce qu'a dit " Pippo " , Guarin et Cassano joue mal depuis quelques match on est d'accord , mais les fautes tactique de Strama' sont monstrueuse...Comment tu laisse à un match le plus important peut être de notre saison Gragano qui enchaîne les matchs nul à chier et tu mets aussi Deki qui revient à peine de blessure.. Alors que ta Cambiasso et Kovacic sur le banc qui est chaud pour jouer !! Mais vraiment sa me tue !

     

    Je parle pas du reste bien évidement , on les a assez critiqué dans tous les sens...

    Modifié par interista38

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non mais plus serieusement c'est vrai qu'avec notre effectif on devrait pas etre la mais les blessures et les mauvais choix tactiques ont eu raison de nous.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce n'est pas le sujet mais la solution ce n'est pas de dépenser à tout va, de 1) à cause du fair-play financier et de 2) parce que ce n'est qu'une solution à court terme.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est quand meme bizzare, parce que vous avez pas une équipe dégueulasse. Vous avez des bons joueurs partout, et pourtant, vous avez du mal dans les phases de jeu, et le plus gros probleme quand je vois l'Inter, c'est les pertes de ballons qui font bien mal par moments. J'ai l'impression qu'il y a un gros manque de cohésion, de compréhension parfois. Après c'est sur que comme certains, je me dis que ca serait très different avec Milito a l'heure actuelle. Un bon leader et une bonne pointe, c'est vraiment dommage pour vous de l'avoir perdu.

     

    Hier, j'ai regardé le match. Bologne est une bonne equipe, et produit du beau jeu, mais hier c'est meme pas ca, vu qu'eux aussi ils étaient mauvais.

     

    EDIT : J'ai oublié de rajouté que Guarin m'a étonnamment déçu hier, je l'ai jamais vu aussi mauvais je pense. Je tiens a la préciser parce qu'il a vraiment gacher des gros truc. J'ai notamment ce moment ou Palacio se fait decouper par un joueur de Bologne, l'arbitre laisse l'avantage a l'Inter vu que Guarin a récuperer et tire n'importe comment, et gache l'action.

     

     

    On a quelques joueurs sympa, mais le nombre de boulets reste préoccupant. Et leur poids se fait d'autant plus sentir qu'on a un débit de blessés absolument impensable. Et constamment.

     

    Jonathan, Pereira, Gargano, Stankovic, Silvestre, Chivu, Schelotto (?), Rocchi, Mudingayi, Kuzmanovic (que je vois d'ici ne rien donner), Obi bon mais H24 blessé, Samuel très bon mais un poids mort puisque tout le temps les jambes platrées, Cassano qui peut l'être quand il en a envie mais il est tributaire du seul poumon qu'il lui reste etc. Ca en fait du monde. Objectivement, on a bien la moitié de la team à mettre dans un bac à composte. Un tel condensé de souliers de plomb c'est probblement inédit, et dieu sait pourtant qu'on a déjà placé la barre haute par le passé.

     

    On fait vraiment n'imp. A côté, on revend la moitié de Livaja qui mis à part un but croqué a montré de bonnes choses et va sans doute planter plus qu'Icardi cette saison. Mais on est chaud patate pour ce dernier à quoi? 12-15M alors que le mec est muet depuis combien de semaines? On avait mieux à la maison.

     

    Enfin bon, avec notre team de cotorep pour chapeauter tout ça, on n'est pas sorti de l'auberge.

    Modifié par Bam-Bam

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    alors que le mec est muet depuis combien de semaines? On avait mieux à la maison.

     

    Enfin bon, avec notre team de cotorep pour chapeauter tout ça, on n'est pas sorti de l'auberge.

     

    Euh..Icardi a marqué la semaine dernière.. Il a d'ailleurs offert la victoire à la Samp.. :bleee:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mdrrrrr Icardi il faudrait vraiment faire jouer le petit Kovacic qui es très bon vif percutant mais bon il es sur le banc je trouve quand même bizarre d'avoir autant de blessures et que les joueurs soit aussi fantomatique apres avoir un match d'Europa league enfin bref nous somme l'inter on s'en sortira la saison prochaine Forza

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 947
    Total des membres
    Yan5974200
    Membre le plus récent
    Yan5974200
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...